Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Hovie a dit :

une photo comme ça t’en vois à H&M par exemple.

 

Adresse de ton H&M ?

 

il y a 8 minutes, Hovie a dit :

Si un enfant - adolescent se retrouve sur ce forum, où on parle de sodomie sans tabou, ça n’est pas de notre responsabilité. 

 

A la différence qu'il y a marqué TOPIC Q en gros titre, et que cette partie n'est pas accessible aux visiteurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2022 à 05:49, Diskonoïr a dit :

Ah ça y est, on nous sort la responsabilité morale en étendard. 

Je trouve les réactions tellement hypocrites, surtout quand sur tout le site on trouve des images, des propos, des clips bien plus tendancieux. Je pense que ce qui dérange ici, c'est que ça vienne d'un membre qui assume. Son avatar serait, j'en suis sûr, passé totalement inaperçu s'il venait d'une banque de données quelconque. 

Prochaine étape, on ferme le Topic Q ? Au secours !!!

Ok France Gall 

Lien vers le commentaire
Le 23/12/2022 à 12:55, Hovie a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Non mais merci je sais qui est Tupac

:lol:

Et non je n’ai pas de respect envers les violeurs.

 

 

Concernant la photo de profil, tu interviens souvent sur des sujets où en sent que tu es conservateur, je t’ai d’ailleurs souvent défendu sur tes positions. Mais là c’est juste ridicule, une photo comme ça t’en vois à H&M par exemple. Si un enfant - adolescent se retrouve sur ce forum, où on parle de sodomie sans tabou, ça n’est pas de notre responsabilité. 
 

Clairement tu passes pour le refoulé mal à l’aise car la moindre vu d’un corps masculine l’émoustille. 

 

Mais c'est un troll ?

La boucle Prose-Elite continue.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

A moins que ce ne soit que chez moi, il n'y a plus que les émoticones qui semblent impactées, c'est aussi le cas pour le avatars de certains membres ainsi que certains contenus dans les sujets...

 

Edit : en fait j'ai vidé les cookies et c'est rentré dans l'ordre ^^ (sauf pour les émoticones)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...