Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Secret Garden a dit :

Rohhh je suis sûr que vous seriez pourtant mignons avec le pompon rouge sur le crâne. ?

 

Je ne cèderai pas mes cheveux contre une coiffure inexistante, et encore moins avec un pompon rouge. Je suis sûr que tu peux le comprendre

 

Mais de manière générale, avis perso bien entendu mais je sais pas si c'est le meilleur move de s'engager dans les forces armées alors qu'on commence à parler de guerre mondiale, je préfère jouer à Call Of Duty à la maison

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 17/03/2023 à 03:52, Ultra Terrine a dit :

 

Je ne cèderai pas mes cheveux contre une coiffure inexistante, et encore moins avec un pompon rouge. Je suis sûr que tu peux le comprendre

 

 

J'sais pas, je me suis déjà fait hara-kiri capillairement parlant, et parait que mon allure de repris de justice m'allait bien aussi. Mais j'avoue que je kiffe bien ma crinière de hippie actuelle. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Gros soucis de publication et d'édit de post. Mise en page complètement saccagée. Pas de prise en compte des polices et tailles d'écritures choisies, ni des images...etc. C'est un immense bordel, je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ah okkkkkkkk. J'ai essayé de mettre à jour mon topic critiques de Depeche Mode, résultat: j'ai perdu un sondage vieux de dix ans, la mise en page, etc. Et impossible de corriger le tir. Je pensais que ça avait buggé à cause de l'âge du topic, mais à vous lire, non ! Ça m'emmerde quand même un peu. Pffff !

Soit. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...