Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Harmonieuse a dit :

Ça roule des mécaniques mais ça n'assume pas de s'intéresser aux résultats du Mondial ( j'ai vu que tu réagissais par emoji aux commentaires dans le topic).

 

Alors déjà la stasi vient de m'indiquer qu'elle portait plainte pour plagiat suite à cette traque des likes sur chartsinfrance.net

 

Ensuite on peut toujours boycotter on pourra difficilement échapper aux résultats on est pas des sauvages jpp ? On a internet (pour le moment :ph34r:), la radio la télé la presse toussa toussa et c'est littéralement PARTOUT, quotidiennement, jpp. Donc si la France gagne on sera au courant même si on a pas regardé une seconde d'un match je t'assure ? ? ? 

 

Et pour répondre à ceux qui disent que notre boycott ne sert à rien si on a pas de boitier médiamétrie, oui c'est vrai, financièrement du moins. En revanche ya pas un restaurateur ou un barman qui va faire du chiffre d'affaires avec cette coupe du monde grâce à moi, et ça c'est une petite fierté ? (oui parce que la CDM sans aller au bar ça n'a strictement aucun intérêt mdr)

 

Citation

Oui je regarde les matchs sans prendre en compte les a côtés

 

Pour le coup c'est toi qui l'as dit ça, genre mot pour mot mdr.

 

Citation

Vous ne prenez même pas en compte nos points de vue, il n'y a que le vôtre qui est le bon, nous autres sommes forcément les mauvais.

 

Sur ce sujet précis, oui parfaitement mdr. Si je veux ressortir mes cours de catéchisme je peux même dire que ya un camp du bien et un camp du mal mdr. Ya même pas de débat à avoir en fait, le sujet est beaucoup trop grave, beaucoup trop dégueulasse, beaucoup trop répugnant pour l'humanité toute entière (ça me dégoûte rien que d'en parler). Et surtout qu'on a pas vu beaucoup d'arguments en face à part ET LA RUSSIE ALORS ???? MAIS QUE FAISIEZ VOUS EN 2010 ????? POURQUOI N'AVEZ VOUS PAS ETE INCENDIER LE SIEGE DE LA FIFA ??? VOUS PREFEREZ DES MOYENS PACIFIQUES C'EST CA ??? ptdr allez ça circule

 

Citation

Maintenant est il possible de me foutre la paix svp ? Que les bleus gagnent ou perdent samedi je suivrai le Mondial jusqu'à la fin. Donc ignorez-moi et cessez de me citer. J'en ai ras la casquette d'être jugée et de devoir me justifier.

 

Non mais je rêve c'est toi qui as ramené ta purée ici en relançant le mess alors qu'on t'avait pas sonnée jpp et après ça vient jouer sa sainte clothilde je hurle

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cristallin a dit :

Pensez quand même à utiliser la fonction ignorer. Cela nous éviterait peut-être ces débats aussi longs qu'inintéressants.

 

Inintéressants les milliers d'esclaves (des E.S.C.L.A.V.E.S, euh bonsoir pariiiis on est au XXIe siècle genre coucou on se réveille mdr ?) morts sur les lieux mêmes où se situent les stades climatisés, les survivants ayant été transformés en supporters pour remplir les stades vides ? ?

Inintéressante la corruption qui a permis au Qatar d'obtenir cette Coupe du monde grâce au fils de pute Sarkozy et au petit-fils de pute Platini ?

Inintéressante la loi islamique en vigueur au Qatar qui réduit la femme à un objet et condamne les homos à mort ?

Inintéressant le fait que le Qatar n'avait PAS d'équipe de foot (au contraire de la Russie, pour répondre aux zozos qui nous sortent ce contre-exemple en argument massue mdr, Russie qui a d'ailleurs été exclue de ce mondial ? parce que mvoyez la Russie ci di michon, le Qatar et l'Arabie Saoudite ci di jonti, mais à part ça le sport n'est pas politique hein hahahahahaha ENCULE DE MACRON NIQUE BIEN TES MORTS CONNARD) Oui parce que c'est un pays exclusivement composé de millionnaires qui ne travaillent pas puisque rentiers du pétrole et qui font donc appel aux étrangers pour faire le sale boulot (les "domestiques" ?) ?

Inintéressant le fait que le Qatar finance les terroristes de Daesh ?

Inintéressant l'émir du Qatar qui dans son discours à la cérémonie d'ouverture nous parle d'Allah toutes les 10 secondes en mode on est islamistes mais on est respectables NOUS on est mOdéRés NOUS on est pas l'Iran ou l'Afghanistan NOUS l'Occident nous aime bien NOUS du coup on va tenter de l'islamiser en douce par le divertissement de masse ? ? Comme si on avait pas suffisamment de problèmes à ce niveau ici ? ?

 

D'accord très bien.

 

Au moins on a enfin la réponse du pourquoi de la suppression de tous les messages dans l'autre topic @Space Oddity* @Cézette

 

C'était inintéressant.

 

Ptdr, foutez le camp non ?

  • Like 7
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crogui a dit :

 

Inintéressants les milliers d'esclaves (des E.S.C.L.A.V.E.S, euh bonsoir pariiiis on est au XXIe siècle genre coucou on se réveille mdr ?) morts sur les lieux mêmes où se situent les stades climatisés, les survivants ayant été transformés en supporters pour remplir les stades vides ? ?

Inintéressante la corruption qui a permis au Qatar d'obtenir cette Coupe du monde grâce au fils de pute Sarkozy et au petit-fils de pute Platini ?

Inintéressante la loi islamique en vigueur au Qatar qui réduit la femme à un objet et condamne les homos à mort ?

Inintéressant le fait que le Qatar n'avait PAS d'équipe de foot (au contraire de la Russie, pour répondre aux zozos qui nous sortent ce contre-exemple en argument massue mdr, Russie qui a d'ailleurs été exclue de ce mondial ? parce que mvoyez la Russie ci di michon, le Qatar et l'Arabie Saoudite ci di jonti, mais à part ça le sport n'est pas politique hein hahahahahaha ENCULE DE MACRON NIQUE BIEN TES MORTS CONNARD) Oui parce que c'est un pays exclusivement composé de millionnaires qui ne travaillent pas puisque rentiers du pétrole et qui font donc appel aux étrangers pour faire le sale boulot (les "domestiques" ?) ?

Inintéressant le fait que le Qatar finance les terroristes de Daesh ?

Inintéressant l'émir du Qatar qui dans son discours à la cérémonie d'ouverture nous parle d'Allah toutes les 10 secondes en mode on est islamistes mais on est respectables NOUS on est mOdéRés NOUS on est pas l'Iran ou l'Afghanistan NOUS l'Occident nous aime bien NOUS du coup on va tenter de l'islamiser en douce par le divertissement de masse ? ? Comme si on avait pas suffisamment de problèmes à ce niveau ici ? ?

 

D'accord très bien.

 

Au moins on a enfin la réponse du pourquoi de la suppression de tous les messages dans l'autre topic @Space Oddity* @Cézette

 

C'était inintéressant.

 

Ptdr, foutez le camp non ?

 Bon d’accord mais cela a déjà été évoqué en long et en large. Je pense que tout le monde a compris et j’imagine que tout le monde est d’accord avec tes arguments. Ça sert à rien d’être en boucle dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Crogui a dit :

Ben non tout le monde n'est pas d'accord justement mdr  


mais qui n’a pas compris que l’attribution de cette coupe du monde au Qatar est honteuse??? Certains en connaissance de cause veulent continuer à regarder et tes pavés n’y changeront rien. 
 

 

Il y a 4 heures, Crogui a dit :

 on est en boucle surtout parce que vous avez supprimé deux pages sur le sujet sans aucune raison apparente, on aura une explication un jour d'ailleurs ou vous allez aussi passer le karcher ici ? ? ? ? 

 
J’ai vérifié et il y’a en tout trois messages de masqués qui ne partent ni de la coupe ni du boycott de celle-ci mais d’un shad avec un animé. Ça me gênerai pas de les remettre si ça peut te calmer ^^

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Segolene Royal Archive GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHYSegolene Royal Archive GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHYSegolene Royal Archive GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHY

Segolene Royal Archive GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHYSegolene Royal Archive GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHYSegolene Royal Archive GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHYSegolene Royal Archive GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHY

 

la queen mdr elle avait tellement raison ce soir là, la seule fois dans sa carrière ? 

et si elle avait été élue on aurait peut-être pas eu cette CDM de satan ? QUI A VOTE SARKO ICI DENONCEZ-VOUS !!!!!!!

 

Here-we-go-again GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 

par contre traite moi de qui tu veux, d'hypocrite, de raciste, de nazi, mais de Naulleau non je te permets pas ? ? C'EST SIGNALE BYE

 

ben j'ai pas voté pour sarkozy donc non je ne suis pas aussi complice que les autres ?

 

d'ailleurs je note que tu relèves l'insulte envers platini mais pas envers lui, tu es donc de la famille de ce bon vieux michel c'est bien mon enquête avance ?

  • Thanks 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Le 06/12/2022 à 21:18, Prose-Elite a dit :

 

En même temps tu avais le droit de vote en 2007 ? Moi non plus j'ai pas voté Sarkozy. Et depuis que j'ai le droit de vote, j'ai toujours voté à gauche, j'ai pas Lepen en avatar moi.

 

Ben Malika est de gauche donc tout va bien pour moi aussi Crogui

 

Citation

Tu soutiens le Qatar sans le savoir. Au moins nous on joue pas aux SJW en étant pire que ce que tu dénonces. Tu défends une société de soumission.

 

Très certainement, sauf que là j'en ai conscience donc je préfère éviter mdr c'est si compliqué à comprendre ? 

 

manquerait plus que ça mdr, déjà qu'on nous la sucre de moitié à cause de cette abomination ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...