Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Y'a eu tellement pire en avatar, que ce soit nos poputes à poil, du milk sur les seins ou des acteurs torse nu qui avaient été mentionnés dans le topic "Tiens je me ferais bien une star".... et vous faites chier pour une naissance de fesses, c'est ridicule !  :mdr:

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ah ça y est, on nous sort la responsabilité morale en étendard. 

Je trouve les réactions tellement hypocrites, surtout quand sur tout le site on trouve des images, des propos, des clips bien plus tendancieux. Je pense que ce qui dérange ici, c'est que ça vienne d'un membre qui assume. Son avatar serait, j'en suis sûr, passé totalement inaperçu s'il venait d'une banque de données quelconque. 

Prochaine étape, on ferme le Topic Q ? Au secours !!!

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Merci pour votre soutien les gars. Je continuerai jusqu'à la fin à partager mes photos sexy. N'en déplaise aux rétrogrades. 

 

Bref j'ai mis à jour mon avatar surtout pas à cause de certains mais dans la vie il y a des priorités et celle du moment s'appelle Britney. Et je soulève une question qui devrait interloquer tout le monde. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :


Ta pp a un mec torse nu ??????

 

Mdr alors c'est quoi le rapport ?

Alors c'est pas "un mec", c'est Tupac, un peu de respect. Ensuite, on voit que ses épaules.

Mais surtout, la photo n'a aucune connotation sexuelle, et elle est centrée sur le regard de 2Pac (qui était un artiste donc ça tombe bien sur un forum de musique en plus)

 

Mais quand bien même on verrait son torse, il y a une différence entre une photo torse nu (tu vas jamais à la plage ? à la piscine ?) et une photo de nudité plus érotique, ça n'a clairement pas le même message, alors merci de pas comparer le légendaire 2Pac à des photos de paires de fesses.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Prose-Elite a dit :

 

Mdr alors c'est quoi le rapport ?

Alors c'est pas "un mec", c'est Tupac, un peu de respect. Ensuite, on voit que ses épaules.

Mais surtout, la photo n'a aucune connotation sexuelle, et elle est centrée sur le regard de 2Pac (qui était un artiste donc ça tombe bien sur un forum de musique en plus)

 

Mais quand bien même on verrait son torse, il y a une différence entre une photo torse nu (tu vas jamais à la plage ? à la piscine ?) et une photo de nudité plus érotique, ça n'a clairement pas le même message, alors merci de pas comparer le légendaire 2Pac à des photos de paires de fesses.


Non mais merci je sais qui est Tupac

:lol:

Et non je n’ai pas de respect envers les violeurs.

 

Concernant la photo de profil, tu interviens souvent sur des sujets où en sent que tu es conservateur, je t’ai d’ailleurs souvent défendu sur tes positions. Mais là c’est juste ridicule, une photo comme ça t’en vois à H&M par exemple. Si un enfant - adolescent se retrouve sur ce forum, où on parle de sodomie sans tabou, ça n’est pas de notre responsabilité. 
 

Clairement tu passes pour le refoulé mal à l’aise car la moindre vu d’un corps masculine l’émoustille. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...