Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

J'ai viens d'envoyer un message aux admins pour leur en parler. Le bug semble toucher beaucoup de monde d'un coup. Donc en attendant que cela soit corrigé, si vous utilisez un appareil personnel, évitez de vous déconnecter de votre compte. Bien sur, déconnectez vous toujours sur des appareils publics qui sont accessibles à d'autres personnes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci à tous ! Je n'avais pas trop pensé à "faire comme si je ne connaissais plus mon mot de passe", mais ça a bien marché ! Enfin jusqu'à la prochaine déconnexion peut-être...

 

Il y a 6 heures, Alexios a dit :

Toute façon, on n'a aucune nouvelle des administrateurs concernant les problèmes techniques du forum. En plus du nouveau problème de connexion, il y a toujours le bug de la première page des topics qui ne s'affiche pas, les publications Instagram qui ne s'affichent pas toujours et l'authentification à deux facteurs qui n'est toujours pas arrivée. Ces problèmes (sauf celui de la connexion qui n'est apparu qu'hier, j'ai eu ce même souci aussi) durent depuis des mois et presque rien n'a été mis en place pour les résoudre.

Oui clairement, le bug de la première page est hyper relou, mais je ne suis pas trop surpris que ça n'évolue pas, ça fait longtemps qu'on sait que le forum est abandonné... et puis ce bug étant finalement contournable (taper page 1 dans l'URL ou y accéder depuis la liste des sujets), je "vis avec" comme on dit. 

Lien vers le commentaire

On en a déjà parlé sur un autre topic, mais quelque chose sera fait pour le problème de connexion ? J’ai changé d’adresse mail, je veux donc mettre à jour mon profil et, quand on me demande le nom de mon premier animal de compagnie (qui n’a pas changé, paix à son âme), on me dit que c’est faux, que je me trompe. Le souci, c’est que si je demande à authentifier mon compte en recevant un mail, ils vont me l’envoyer sur l’ancienne boîte, qui est inactive … d’où ma volonté de mettre à jour mon compte. 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, SlenderFrame a dit :

ça ne s'arrange pas, aujourd'hui même pas accès à la question sans passer par le mail de récupération.

 

C'est-à-dire ? CIF t'as directement demandé une nouvelle Q de sécurité ?

 

Car les admins ont réinitialisé les questions de sécurité pour tout le monde hier après-midi. Ils avaient apparemment fait des maj qui ont pu affecter les Q de S, d'où probablement les petits problèmes rencontrés.

Lien vers le commentaire

Même problème. Je peux pas me reconnecter sur mobile car mon adresse mail associée est inactive. Il y a quelques jours on me demandait une question (qui ne marchait pas) donc j'ai patienté en attendant une MAJ, maintenant directement de passer par le mail sans la question.

 

Heureusement il me reste l'accès sur l'ordi. Mais si je le perds aussi, et sans correction du bug, je pense que mon compte sera irrécupérable.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir, j'ai le même problème au niveau de la question de sécurité depuis lundi...je rentre ma question de sécurité et ça m'indique "réponse incorrecte"...j'ai tenté de récupérer mon compte en faisant "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun mail de réinitialisation, même dans les spams...et depuis hier c'est pire je n'arrive même plus à rentrer la réponse à ma question...J'ai donc créé ce deuxième compte en attendant que ça s'arrange (mon compte normal c'est "Momo Adachi", anciennement "Marquise de rozan"), en espérant pouvoir récupérer l'ancien un jour.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MayaJen a dit :

Il n'y a que moi qui voit des problèmes d'affichages de pas mal d'émoticônes ? Je vois des ''?'' partout, même sur les noms des topics :ph34r:

Non, je rencontre le même problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Feeding The Dark a dit :

Si vous êtes sur vos téléphones ou ordis persos vous pouvez rester connectés :) 

 

Cela vous évitera ces désagréments 

 

J'ai pour habitude de toujours effacer mon historique pour éviter de stocker trop de données, c'est chiant si c'est la seule méthode...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...