Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Y a t il un moyen qu’un membre de charts puisse supprimer en masse tous mes messages postés (un par un c’est long) et est il ensuite possible pour moi de supprimer mon compte ? Quelles sont les démarches ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Aleatoire a dit :

Je ne supporte plue les positions radicales ici (topic politique) les gens ne sont plus rationnels, posés, plus aucune nuances et on vient même de me sortir « oh ta gueule » par @Ultra Terrine qui s’attendait à un raz de marée pour la marche de Melenchon et qui fait moins qu’un rassemblement annuel des scouts ? Insulte qui n’aura aucune conséquence puisque il/elle est dans le camp du bien soutenu par plusieurs modos. 
Alors autant laisser ces gens entre eux, sans contradiction, une démocratie (je me marre) idéale ! Et autant partir. Je ne manquerai à personne et c’est pas grave du tout ;)

 

 

Fais comme moi, j'ai définitivement banni le topic politique et je m'en porte beaucoup mieux !!! Le seul que je fréquente encore est celui "Actualités du jour" et il composé à 90% des posts nécrologiques d'Espirito. Paradoxalement je le trouve plus positif !

 

8zs6.gif

 

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 16
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...