Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

Le fascisme et la transphobie sont reconnus comme des délits condamnables, non ? 

Donc un membre en roue libre peut sortir des accusations aussi graves, n'importe comment, en confisquant un débat sérieux, sans jamais être repris ou sanctionné ? 

 

C'est très pratique. 

 

La transphobie, oui. Le fascisme, je ne crois pas. Et certains peuvent bien estimer que certains faits ou propos transphobes, homophobes ou racistes et antisémites dépassent le cadre de la simple qualification juridique. La plainte déposée contre Caroline Cayeux vient d'être classée sans suite, par exemple.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

"La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne."

 

A travers ses propos, Luidjy accuse ses opposants verbaux d'être soit des partisans de la doctrine fasciste, soit des personnes éprouvant de la haine envers les personnes transgenres. On peut supputer que ces accusations ont pour but de porter atteinte à l'honneur des personnes visées (pour de donner le bon rôle de façon symétrique), j'appelle donc ça de la diffamation ?

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, César bébé star a dit :

"La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne."

 

A travers ses propos, Luidjy accuse ses opposants verbaux d'être soit des partisans de la doctrine fasciste, soit des personnes éprouvant de la haine envers les personnes transgenres. On peut supputer que ces accusations ont pour but de porter atteinte à l'honneur des personnes visées (pour de donner le bon rôle de façon symétrique), j'appelle donc ça de la diffamation ?


Car me dire que je suis d’extrême gauche, que je suis contre les femmes ce n’est pas de la diffamation ? C’est beau de vouloir passer pour ceux qui n’ont rien à se reprocher mais vous m’avez dit ça (je ne me plains pas vous avez le droit de le penser et de le dire mais venir dire il m’insulte de facho et de transphobe ensuite me dire que je suis d’extrême-gauche, que je suis contre les droits des femmes c’est ironique) 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Quant à moi j'aimerai savoir le suivi concernant le commentaire de Monstersmachin la dernière fois à mon encontre ?

Car là, je vois que 2 jours après, il poste comme si de rien n'était et son message ordurier est passé comme une lettre à la poste

 

Pour rappel

 

"

Oh mon chéri tu es frustré parce que j’ai fait des fautes du à l’iPhone pour te répondre à ta stupidité. Je sais que tu es fini à la pisse mon fragile et que tu du coup tu ne réponds pas aux vrais arguments. Mais t’inquiètes mon stéph07 à la caf, j’ai de bonnes ordonnances pour des cachets qui feront effet sur tes travers.

 

Ne l’insulter pas il a été bercé trop près du trottoir, où sa mère travaillée ce n’est pas grave."

 

ça mérite au moins un avertissement voir un ban de 24 h ! 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...