Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Drew a dit :

Autre topic qui a disparu : celui de Miley Cyrus dans la partie Chiffres de Ventes

 

 

Je viens de le restaurer. @Squall peux-tu vérifier que tout le topic t'est accessible et que tu peux modifier tes posts? 

Vérifie également que tes autres topics sont toujours visibles. Tu as pu être hacké. 

 

Vérifiez tous vos connexions récentes ainsi que vos sujets créés, et si vous découvrez que certains de vos posts ont été supprimés, alertez-nous (par MP) et modifiez vos MDP sur CIF ainsi que pour votre boîte mail. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2022 à 14:28, SlenderFrame a dit :

 

Le 30/07/2022 à 15:26, Invictus a dit :

Il y a le topic Eurovision Charts dans la partie chiffres de ventes, Francesca ou Annalisa en variété internationale ou encore celui consacré à la musique italienne dans la partie actu des stars.

 

On n'a pas eu de nouvelle des admins au sujet de la restauration des topics de Nostalgie, donc n'hésitez pas à en créer de nouveaux en attendant si vous avez des news à poster. Le topic actu sur la musique italienne notamment.^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Subliminal M a dit :

 

 

On n'a pas eu de nouvelle des admins au sujet de la restauration des topics de Nostalgie, donc n'hésitez pas en créer de nouveaux en attendant si vous avez des news à poster. Le topic actu sur la musique italienne notamment.^^

 

Bon bah on va s'atteler à la tâche hein ? Merci pour le retour en tout cas ??

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tonyo a dit :

 

Je viens de le restaurer. @Squall peux-tu vérifier que tout le topic t'est accessible et que tu peux modifier tes posts? 

Vérifie également que tes autres topics sont toujours visibles. Tu as pu être hacké. 

 

Vérifiez tous vos connexions récentes ainsi que vos sujets créés, et si vous découvrez que certains de vos posts ont été supprimés, alertez-nous (par MP) et modifiez vos MDP sur CIF ainsi que pour votre boîte mail. 

 

Désolé du temps de retard: j'ai bien la possibilité d'éditer le topic et je vois toujours le topic de Billie (je sais plus quels autres topics j'avais). 

 

Par contre quelqu'un sait à quoi ça correspond svp:

 

246e8abea4.png

 

?

 

C'est un Mac ? Parce que si oui, j'en n'ai pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Squall a dit :

 

Désolé du temps de retard: j'ai bien la possibilité d'éditer le topic et je vois toujours le topic de Billie (je sais plus quels autres topics j'avais). 

 

Par contre quelqu'un sait à quoi ça correspond svp:

 

246e8abea4.png

 

?

 

C'est un Mac ? Parce que si oui, j'en n'ai pas.

 

Oui, c'est un Mac.

 

Cela veut dire que quelqu'un s'est connecté avec ton compte sur cet appareil. Si ce n'est pas fait, il faut cliquer absolument sur "Déconnexion" ou "Désactiver la connexion automatique".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

Oui, c'est un Mac.

 

Cela veut dire que quelqu'un s'est connecté avec ton compte sur cet appareil. Si ce n'est pas fait, il faut cliquer absolument sur "Déconnexion" ou "Désactiver la connexion automatique".

 

J'ai pas le bouton sur cette connexion:

 

a5b056d508.png

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Dire que les hommes ou les femmes transgenres n’existent pas, que c’est une idéologie que les personnes transgenres ne devraient pas exister (car elles n’assument pas leurs genres de naissance et qu’elles n’ont pas le choix de faire avec selon vos dires) est beaucoup plus violent que ce que j’ai dit. Surtout que la personne en question se moquer des personnes transgenres et des personnes non-binaires.

 

Je suis prêt à recevoir une sanction, pas de soucis là-dessus mais les autres aussi.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...