Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Inoffensif d'arguer que des membres sont pro-esclavage, même sous couvert d'humour ? ( c'est tellement pratique l'excuse du second degré ) . J'aurais bien voulu savoir ce que ça t'aurait fait à toi et à tout  ceux qui ont réagit avec des "haha" et des likes ( sympa d'ailleurs, merci beaucoup). Entre ça et le raccourci comme quoi on est homophobe.  Je crois que vous n'avez pas compris ( ou plutôt vous ne voulez pas comprendre ) que certains d'entre nous  regardions simplement une compétition sportive sans prendre en compte les a côtés qu'elle a engendré.  Cela vous choque peut-être, soit, mais merci de respecter notre choix. Je ne fais pas la politique de l'autruche non plus. Je suis renseignée sur la façon dont le Mondial a été attribué, sur les  conséquences dramatiques et sur la politique du pays d'accueil. Mais là depuis deux semaines le côté sportif a commencé et c'est celui-ci qui m'intéresse. Va t'on encore nous tomber dessus pendant les deux semaines restantes ? (  et les personnes de votre entourage qui suivent la compétition, vous les traitez  également d' esclavagistes et d'homophobes ? ) 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

@Cézette  Ok, c'est bon, j'ai supprimé. Désolé d'avoir voulu t'apporter une réponse.  Il me semble aussi que le topic Bonjour pure charts a déjà donné lieu à des discussions sur le contenu des topics du forum , je n'ai pas eu l'impression d'être hs. C'est moi qui devrait être sanctionnée maintenant, c'est la meilleure. Si j'ai floodé, désolé. 

Et @Ranni oui tu as raison, Comment imaginez vous les cifeurs c'est parodique, ok. J'aurais  préféré que pour la première fois où on me cite dans ce topic ce soit pour un truc un peu plus sympathique ( car sur le premier commentaire de Space Oddity qui a depuis été supprimé j'étais clairement identifiée). Pour certains sujets graves j'ai du mal à avoir de l'autodérision . 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Et @Cézette par rapport à ton autre post, justement non , nous ne sommes pas des bisounours avec des oeilleres. Merci de le prendre en compte. ? 

 

Svp la modération, sanctionnez ce membre ou supprimez ce post, c'est du HS, ça devrait être posté dans l'autre topic ! (Ou le topic foot je sais plus à force)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, M???? a dit :

harmonieuse 

 

21009296_2013052916334932.jpg

 

ah pardon mauvais topic

 

Rapport ? Je ne comprends pas les discussions actuelles un peu prise de tête et mon éventuel look et ce qu'il sous-entendrait ( coincée ? ) . Mais bon apparemment ça fait marrer, il vaut mieux ça tu me diras. Je préfère ça plutôt qu'on me dise que je soutiens l'homophobie ou l'esclavage ( ce qui a été dit dans ce forum, ça ne t'auras pas échappé j'imagine. On t'aurait fait la même, t'aurais réagi.  ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On me dit que je soutiens l'homophobie et l'esclavage et je surréagi ? Pour le reste oui certains de mes réponses étaient peut-être  dispensables mais les critiques ( pour ne pas dire accusations) de certains sous couvert de second degré, c'est désagréable ,donc je répond. Je me doute qu'à la lecture c'est pénible, d'où le transfert dans la poubelle j'imagine. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 04/12/2022 à 09:03, Harmonieuse a dit :

Entre ça et le raccourci comme quoi on est homophobe. 

 

@SouthMark elle est pour toi celle-là

 

Citation

certains d'entre nous  regardions simplement une compétition sportive sans prendre en compte les a côtés qu'elle a engendré. 

 

C'est le problème.

 

Citation

Mais là depuis deux semaines le côté sportif a commencé et c'est celui-ci qui m'intéresse.

 

C'est le problème.

 

Citation

Va t'on encore nous tomber dessus pendant les deux semaines restantes ?

 

Ben oui mdr.

 

Citation

(  et les personnes de votre entourage qui suivent la compétition, vous les traitez  également d' esclavagistes et d'homophobes ? ) 

 

Ben oui mdr.

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Super ta réponse  @Crogui, elle fait avancer la discussion tellement elle est argumentée.  Ça roule des mécaniques mais ça n'assume pas de s'intéresser aux résultats du Mondial ( j'ai vu que tu réagissais par emoji aux commentaires dans le topic). Donc voilà j'ai compris, on a compris : Oui je soutiens l'homophobie et l'esclavage, Oui je regarde les matchs sans prendre en compte les a côtés, ( pour moi peu importe que le Mondial se déroule au Quatar ou à La Bourboule ) , donc honte à moi, je suis la honte de ce Forum. Quelle arrogance quand même ( toi, Space Oddity et tous les autres) . Vous ne prenez même pas en compte nos points de vue, il n'y a que le vôtre qui est le bon, nous autres sommes forcément les mauvais. Maintenant est il possible de me foutre la paix svp ? Que les bleus gagnent ou perdent samedi je suivrai le Mondial jusqu'à la fin. Donc ignorez-moi et cessez de me citer. J'en ai ras la casquette d'être jugée et de devoir me justifier. 

( Édit : tiens un "haha" de SO qui pense ainsi  tourner mon commentaire en ridicule , comme c'est étonnant) 

 

Re- edit  pour Crogui : Ah bon on m'a pas sonnée ? En fait si j'ai bien compris je dois dire "Amen " à vos commentaires , auquel cas si j'ose me défendre c'est moi qui relance ? Bien sûr. 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...