Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

La tracklist est donc par ailleurs connue :

 

1 - La prière

2 - Il faudra vivre

3 - Promis juré

4 - Je suis un enfant

5 - Si tu cherches de l'or

6 - Pour ne plus avoir peur

7 - Nos larmes

8 - Le bruit de l'aube

9 - Les enfants de l'oubli

10 - Ma terre

11 - J'attends

12 - Bonus - Octobre (reprise de Cabrel)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste avec les titres, on se doute que c'est pas pop ni tres enjoué tout ça : la prière, nos larmes, ma terre, ne plus avoir peur, il faudra vivre, j'attends :(

 

Sans doute! Mais sa première présentation avec le public a été "Octobre" de Cabrel. Et il a été envoyé chez Dominique Gau, le druide breton, qui n'a rien d'enjoué. C'est donc un parti-pris. Et, enfin, ils ont dû faire une étude de marché sur ses fans.

Lien vers le commentaire

 

Non les seuls qui sont payants, c'est pour la catégorie chanson francophone qui est révélée la semaine de la cérémonie Les gens votent au fur et à mesure de la soirée

Bon c'est déjà ça car vu la pression qu'il exerce sur ses followers pour qu'ils votent (enfin j'imagine que c'est le label qui ecrit et pas lui), ça fait pitié. Quand à ceux qui paient donc au cours de cette fameuse soirée, Ca me laisse perplexe

Lien vers le commentaire

Bon c'est déjà ça car vu la pression qu'il exerce sur ses followers pour qu'ils votent (enfin j'imagine que c'est le label qui ecrit et pas lui), ça fait pitié. Quand à ceux qui paient donc au cours de cette fameuse soirée, Ca me laisse perplexe

 

Oh il n'exerce pas plus une pression que les autres ^^ Enfin je vois Marina Kaye et Louane faire pareil :) Mais bon ça reste un jeu au final et puis bon on sait tous qu'un NMA ça n'a plus vraiment de valeur aujourd'hui quand on voit ce qu'est devenue la cérémonie au fur et à mesure des années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est donc commun cette pratique aux artistes Major (en même temps on imagine pas un artiste Inde nomine haha, à part Vianney et il,a,ete éjecté vite fait) Ça me réconforte finalement que les artistes que j'affectionne s'abstiennent de racoler et se concentre sur leur musique.

 

"Racoler" c'est fort comme mot ahah Mais je vois ce que tu veux dire. Après ça reste une récompense du public, je comprends leurs démarches au final. Mais bon tant qu'à avoir une récompense, à l'échelle française, je trouve ça plus prestigieux d'avoir une victoire de la musique plutôt qu'un NMA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...