Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

 

Même pour Kendji des gens disaient qu'il allait se planter. Il y en aura toujours pour le dire et pour tout le monde.

 

Disque de platine alors que c'est le dernier gagnant de The Voice et qu'il sort un album pour noël, ce n'est pas impressionnant. Il doit avoir pas mal de vente comme cadeau.

Si l'album était sorti en été, 20000 aurait probablement été un maximum.

 

Oui mais pour rappel le disque est sorti un certain vendredi 13 novembre !

Y a mieux pour une promo...

 

Et à part Kendji quelle furent les performances des autres gagnants de The Voice ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il sera demain dans l'after de The Voice où il interprétera "Pour ne plus avoir peur" ! Très content de ce choix étant donné que c'est l'un des titres qui peut plaire le plus.

 

Et il a fait une très belle prestation !

 

C'était touchant de voir les réactions de Zazie (qui fredonnait) et de Mika !

 

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/revivez-prestation-de-lilian-renaud-6905195.html

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petit passage à l'instant dans le journal de 20H sur TF1 pour parler du début de la tournée. Anne Claire Coudray a annoncé 150K pour les ventes mais bon on sait très bien que ce sont les mises en place. Sinon à la fin du sujet, le journaliste qui a fait le sujet a parlé d'un deuxième album qui serait déjà en préparation.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Déjà? C'est fou comme la plupart des ex de The Voice se font presser comme des citrons pour sortir absolument des albums tous les ans. J'espère qu'il aura quand même pris le temps et fait l'effort d'écrire quelques chansons lui même, d'autant plus qu'il a l'air de se revendiquer comme auteur/compositeur mais il me semble que pour l'instant il s'est toujours fait écrire ses chansons par d'autres artistes.

Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est un peu facile, même Jenifer peut se targuer d'avoir déjà co-écrit, ça ne fait pas d'elle une vraie auteur/compositrice à mes yeux. Sinon je viens de vérifier et il a co-écrit seulement sur deux chansons, pas six.

Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerai bien l'entendre sur des titres écrits et composés seulement par lui pour voir vraiment ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...