Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

Honte ou pas honte, on va pas partir dans un débat pour si peu et rendre le topic illisible comme d'autres (et surtout comme un dont je ne citerais pas le nom, où actuellement quand on ouvre le sujet on a juste envie de le fermer illico presto).

 

Sinon Lilian sera ce soir à Bercy pour le concert. Des photos des répétitions que j'ai vu il chantera quelque chose avec Hélène Segara et Kids United. Une petite exposition supplémentaire sur TF1 ça ne fait pas de mal, au moins il parleront de l'album s'il ne chante pas une de ses chansons :lol:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

C'est fou. Il va en refaire un autre du coup. Il y a vraiment plus aucun espoir, c'est vraiment foutu la création en Fance et bientôt ailleurs qu'en France.

Je vois pas en quoi il n'y a plus aucun espoir ! Il a participé à l'écriture et la composition des titres. Il fait son bonhomme de chemin sans avoir un soutien massif des radios ce qui est plus qu'honorable. Il a du talent et vend ce qui est très bien ! Il va partir en tournée qui plus est. Heureusement qui aura droit a un deuxiéme opus.

 

Que tu n'apprécies pas ce qu'il fait d'accord, mais pas la peine de le dénigrer non plus.

 

Sinon concernant son actu, il sera présent demain lors de la soirée hommage à Balavoine sur TF1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci.

Et je suis bien content pour lui : pour un gars qu'on disait partant pour se planter :mdr:

 

 

Même pour Kendji des gens disaient qu'il allait se planter. Il y en aura toujours pour le dire et pour tout le monde.

 

Disque de platine alors que c'est le dernier gagnant de The Voice et qu'il sort un album pour noël, ce n'est pas impressionnant. Il doit avoir pas mal de vente comme cadeau.

Si l'album était sorti en été, 20000 aurait probablement été un maximum.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...