Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

Un fou rire pour quelque chose qui n'est pas drôle wow. Sinon je ne vois pas en quoi il commence comme Shy'm qui n'a jamais rien plagié non plus (même si j'ai lu qu'une certaine never been disait le contraire mais bon).

 

Je le redis mais ce n'est pas le premier à poser avec une guitare pour sa pochette. Dans ce cas Lilian plagie Georges Brassens qui a posé plus d'une fois avec une guitare, ou encore Stephen Stills.

 

Bref je vais arrêter là, mais les comparaisons des fois sont assez ... foireuses parce qu'aucune ressemblance.

Lien vers le commentaire

Sympa de représenter la Franche-Comté, pour ratisser large, avec du cliché de cul terreux sans électricité chez lui et d'odeurs de Mont d'Or ; après le gitan nourri à Maître Gims, on n'est pas loin d'atteindre les sommets du ridicule marketing.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Un fou rire pour quelque chose qui n'est pas drôle wow. Sinon je ne vois pas en quoi il commence comme Shy'm qui n'a jamais rien plagié non plus (même si j'ai lu qu'une certaine never been disait le contraire mais bon).

 

Je le redis mais ce n'est pas le premier à poser avec une guitare pour sa pochette. Dans ce cas Lilian plagie Georges Brassens qui a posé plus d'une fois avec une guitare, ou encore Stephen Stills.

 

Bref je vais arrêter là, mais les comparaisons des fois sont assez ... foireuses parce qu'aucune ressemblance.

Et hop, j'ai de nouveau ri. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Un fou rire pour quelque chose qui n'est pas drôle wow. Sinon je ne vois pas en quoi il commence comme Shy'm qui n'a jamais rien plagié non plus (même si j'ai lu qu'une certaine never been disait le contraire mais bon).

 

Je le redis mais ce n'est pas le premier à poser avec une guitare pour sa pochette. Dans ce cas Lilian plagie Georges Brassens qui a posé plus d'une fois avec une guitare, ou encore Stephen Stills.

 

Bref je vais arrêter là, mais les comparaisons des fois sont assez ... foireuses parce qu'aucune ressemblance.

 

 

T'as vraiment du mal avec le 3eme degré.

 

cette juxtaposition de pochettes ne visait qu'à montrer l'absence d'univers et de personnalité de lillian en ce qui concerne son imagerie. C'est très classique, du déjà vu comme tous les gagnants qui l'ont précédé d'ailleurs.

 

Puis la comparaison avec Shy'm c'était un troll.

 

Le problème des stans c'est que vous ne prenez pas de recul sur ce qu'on peut dire sur votre chouchou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sympa de représenter la Franche-Comté, pour ratisser large, avec du cliché de cul terreux sans électricité chez lui et d'odeurs de Mont d'Or ; après le gitan nourri à Maître Gims, on n'est pas loin d'atteindre les sommets du ridicule marketing.

 

 

Depuis Nolwenn, le paysage musical français sent bon le terroir.

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. :blush:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

T'as vraiment du mal avec le 3eme degré.

 

cette juxtaposition de pochettes ne visait qu'à montrer l'absence d'univers et de personnalité de lillian en ce qui concerne son imagerie. C'est très classique, du déjà vu comme tous les gagnants qui l'ont précédé d'ailleurs.

 

Puis la comparaison avec Shy'm c'était un troll.

 

Le problème des stans c'est que vous ne prenez pas de recul sur ce qu'on peut dire sur votre chouchou.

J'ai pas de mal quand pour le coup c'est quelque chose d'assez drôle. Là ça ne l'était pas c'est tout.

Et c'est pas une question d'être stan ou non mais une question d'être drôle ou non et aussi quand tu vois l'acharnement sur quelqu'un qui ne le mérite pas spécialement, c'est assez lourd aussi ^^. Pour le coup c'était une tentative d'humour ratée :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas de mal quand pour le coup c'est quelque chose d'assez drôle. Là ça ne l'était pas c'est tout.

Et c'est pas une question d'être stan ou non mais une question d'être drôle ou non et aussi quand tu vois l'acharnement sur quelqu'un qui ne le mérite pas spécialement, c'est assez lourd aussi ^^. Pour le coup c'était une tentative d'humour ratée :)

 

 

C'est pas à toi de décider de ce qui est drôle ou pas, tu ne peux que donner ton jugement personnel en disant que tu n'as pas trouvé ça drôle point.

 

je vois pas en quoi je m'acharne sur lui quand je compare son imagerie à celle de M pokora, va faire un tour sur le topic de M pokora justement et ainsi tu verras ce que c'est l'acharnement enfin BREF.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

C'est pas à toi de décider de ce qui est drôle ou pas, tu ne peux que donner ton jugement personnel en disant que tu n'as pas trouvé ça drôle point.

 

je vois pas en quoi je m'acharne sur lui quand je compare son imagerie à celle de M pokora, va faire un tour sur le topic de M pokora justement et ainsi tu verras ce que c'est l'acharnement enfin BREF.

J'ai fait un cas général pour l'acharnement, rien de plus pas besoin de monter sur tes grands chevaux ^^. C'était pas drôle pour le coup c'est tout. Tu aurais pu l'être si la pochette ressemblait un minimum ce qui n'est pas le cas. Là tu m'aurais sorti les pochettes de Brassens là j'aurais eu une esquisse de sourire.

 

Et le topic de Pokora je l'ai assez visité comme ça et aussi constaté ça.

Lien vers le commentaire

Toi tu n'as pas rigolé, moi oui et pingui234 aussi, pourquoi ton appréciation de ce qui est drôle devrait prévaloir sur la nôtre ?

 

C'est toi qui monte sur tes grands chevaux et me ponds un mini scandale car j'ai comparé ton Lillian à M.Pokora :mdr: , ça ne doit pas être une référence assez élégante pour toi,

 

il n'empêche que lilian gagnant de the voice et poré nominé aux nrj truc bidule est plus comparable à M.P qu'à Brassens et autre Cabrel, j'en ai terminé, je voulais m'amuser pas me prendre le choux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toi tu n'as pas rigolé, moi oui et pingui234 aussi, pourquoi ton appréciation de ce qui est drôle devrait prévaloir sur la nôtre ?

 

C'est toi qui monte sur tes grands chevaux et me ponds un mini scandale car j'ai comparé ton Lillian à M.Pokora :mdr: , ça ne doit pas être une référence assez élégante pour toi,

 

il n'empêche que lilian gagnant de the voice et poré nominé aux nrj truc bidule est plus comparable à M.P qu'à Brassens et autre Cabrel, j'en ai terminé, je voulais m'amuser pas me prendre le choux.

La différence c'est que Pingui me lance des piques depuis le début de ce topic (directement ou non) et réagit a beaucoup de mes commentaires,je dois donc être très intéressant pour qu'il me porte autant d'attention et il continuera tant que je réagirais c'est tout.

 

La pré nomination comme ça a été expliqué maintes et maintes fois, n'est due qu'à des arrangements le titre ne passant pas sur NRJ ! Et pourquoi donc comparer Pokora a Lilian qui n'ont absolument pas le même univers musical ? C'est juste absurde.

 

Bref je vais encore une fois m'arrêter ici j'ai déjà dit pourquoi je venais ici quelques pages en arrière et que ça devient un fléau à lire.

Lien vers le commentaire

Depuis Nolwenn, le paysage musical français sent bon le terroir.

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. :blush:

 

 

Purée, c'est immonde. :mrgreen:

C'est peut-être un peu différent dans le cas de Nolwenn, par contre, vu que les codes et le concept ne se rejoignent pas complètement - malgré les caricatures.

 

Ici, on joue uniquement aux clichés de base sur le mode de vie actuel du plouc provincial bien reculé. Et attention les yeux, maintenant y a carrément le clip ! Une véritable oeuvre d'art.

On a droit à tout : les sentiers, le village, la ferme, les pulls moches, le tracteur, les vaches, le foin, les pécores qui s'entraident et qui s'aiiiiiiment tous (détail le plus ridicule du lot).

Si quelqu'un compte voyager vers Lods (village du clip) pour des sensations inédites, autant le prévenir : les jeunes ne s'y déplacent pas à cheval et ne sont pas nécessairement fagotés comme mémé Gilberte, la famille Ingalls est difficile à trouver et il y a l'eau courante.

 

Mais c'est quand même dommage, ils ont oublié de caser le saucisson, le fromage et le fumier.

Vivement le prochain clip ; y a tellement de belles idées à exploiter que ce serait con de passer à côté.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour la pochette, il fait vraiment triste pour moi elle est un peu ratée et pas attirante

 

Pour la chanson elle passe mieux qu'au début mais j'attends d'entendre le reste

 

Ce garçon est sympathique, a une bonne voix et un créneau musical qui semble intéressant donc à suivre

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...