Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

Je le sens pas vraiment fait pour ce métier et la pression qu'il va subir et il y a truc qui m'indispose particulièrement de la part des médias, c'est que systématiquement on l'appelle le fromager. J'ai pas souvenir qu'on ait autant insisté sur la profession des autres artistes. On a pas dit l'élagueur Kendji, le médecin untel, la secrétaire truc muche. Ça devient pénible et limite péjoratif, il est chanteur point.

En dehors de ça, son titre ne prend pas.

Non mais Kendji c'est le gitan et pas sur que ce soit moins pejoratif que fromager ;) Et le titre ne peut pas prendre il n'est pas joué en radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce qu'en attendant qu'il soit représenté par un univers, un titre qui a eu du succès ou un album connu, il lui faut une étiquette médiatique, une identification par le public, et qu'il a été présenté comme le gentil gars du terroir qui est fromager quand il a fait "The Voice".

 

A lui de se faire connaitre autrement avec sa musique... ou pas.

Lien vers le commentaire

Non personne dans les médias dit le gitan Kendji. La a devient lourdingue

 

Les médias n'ont peut être pas dit "Le gitan Kendji" mais à chaque fois que Kendji était au centre des débats, plus d'une fois ils ont ramené sur le tapis le fait qu'il était gitan etc. Rares sont les fois où Kendji n'a pas été associé au terme "gitan".

Lien vers le commentaire

Sinon Lilian a eu droit un petit sujet assez sympathique dans 50 minutes inside. On y apprend qu'en plus de Zazie, Grand Corps Malade travaillerait sur son album. Replay ici à partir de la 25ème minute : http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-mn-inside-l-actu-29-aout-2015.html

Je suis tombée dessus un peu par hasard et j'ai vraiment trouvé relou qu'ils reviennent toujours sur Kendji ! J'avais pas l'impression de regarder un sujet sur Lilian ?

Lien vers le commentaire

C'est tout de même la démonstration qu'on veut dupliquer un produit et non un artiste. Et lui qui n'a aucun argument pour tenir tête à la comparaison avec Kendji. Aucun caractère, il répond mollement, c'est dingue ! Affreux

Je pense qu'il faut laisser de temps à Lilian pour s'habituer à répondre à des interviews, se vendre à la télévision. Il s'y habituera sans doute. Après il y a effectivement des gens moins dynamiques que d'autres...

Lien vers le commentaire

Pour avoir rencontré Lilian Renaud, et même chanté avec lui il y a peu, je ne comprends pas que les jugements soient aussi catégoriques. Qu'est-ce qui justifie de dire qu'il n'est pas dynamique? N'ayez crainte, il l'est, et il vaut mieux pour lui vu ce qui lui arrive. Il l'est à sa façon, et à mon humble avis il place sa fierté et son énergie bien ailleurs que dans l'image qu'il peut donner ou le souci de plaire. Lilian Renaud est unique comme nous le sommes tous, avec sa personnalité, qui est de nature à fédérer d'ores et déjà pas mal de monde . A l'aise, fait pour ce métier.... Qu'est-ce que ça veut dire finalement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Enregistrement de l'album donc non ^^ Il a assisté sûrement à l'enregistrement d'une chanson qu'il lui a fait.

 

D'ailleurs étant donné qu'ils ont tourné un clip pour Promis Juré, je pense qu'ils vont lui faire de la promo pour.

 

Sinon excellente idée cette collaboration. J'aime beaucoup ce qu'Ycare a fait pour lui et les artistes avec qui il a travaillé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un ressenti, j'ai l'impression que ça va sentir le paté pour lui. Ça sera pas pire que "Olympe, Yohann Freget et Stephane Rizon" mais ça va pas être fameux!

 

Comment veux tu que ça sente le pâté quand la promotion n'a pas été totalement lancée ?! C'est dingue d'enterrer quelqu'un avant même de lui laisser une chance. Le single ne bénéficie pas encore du clip et de promo radio/télé en conséquence ! On vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Lien vers le commentaire

 

Comment veux tu que ça sente le pâté quand la promotion n'a pas été totalement lancée ?! C'est dingue d'enterrer quelqu'un avant même de lui laisser une chance. Le single ne bénéficie pas encore du clip et de promo radio/télé en conséquence ! On vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

je ne l'enterre pas, j'ai juste l'impression que ça va pas être fameux pour lui!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...