Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

Je regrette mais avoir des followers ce n'est pas avoir un public. Un public c'est des gens qui vont acheter ton disque, payer une place pour le voir en concert. Pour le moment il n'est rien d'autre qun compteur à SMS surtaxés. Nous verrons lors de la sortie de son album s'il a un public, et c'est ce qu'on peut lui souhaiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui Vianney = 35000 followers et disque d'or donc plus d'acheteurs que de followers ?

 

Quelle mauvaise foi. :)

On en parle du ratio followers/acheteurs d'Alizée ou Shakira ? L'implication n'est pas la même entre liker une page et dépenser 16 euros dans un album.

Toi-même, achètes-tu les albums de tous les artistes que tu suis ? Moi, non.

Lien vers le commentaire

Comment ça quelle mauvaise foi ? Justement je démontre qu'il n'y a pas de rapport entre le nombre de followers (surtout quand ils proviennent d'un public tele crochet) et le nombre d'acheteurs. Donc oui, l'implication n'est pas du tout la meme entre liker une page et acheter un album, il y a plein de gens qui n'ont pas de Facebook et qui achètent des albums.

Donc on est tous les deux d'accord ??

Je ne suis que les artistes que j'aime et dont j'ai l'album. Pour les autres, si j'ai un accès de curiosité, je vais sur leur Facebook mais leur activité ne m'intéresse pas au quotidien.

 

:mdr: Excuse-moi : je n'avais pas du tout compris ton post dans ce sens.

Je pensais qu'avec le contre-exemple de Vianney, tu souhaitais sous-entendre qu'au contraire, les réseaux sociaux ne représentaient qu'une sous-partie des acheteurs et qu'une fan base était donc toujours inférieure aux ventes.

Pardon. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime le bruit de l'aube quand les bêtes paissent tranquillement dans le pré d'à coté,

L'odeur du pain chaud qui cuit dans la cheminée

L'herbe mouillée de la rosée du matin

Ton corps blotti tout contre mien

T'es yeux émerveillés poses sur ma tartine de boursin

Tsointsoin

 

Et après ça se plaint quand on répond de manière crue. Même si c'est à prendre au second degré ça ne m'a même pas fait sourire. Quand j'aime pas un artiste, je m'attarde pas sur les sujets qui lui sont consacrés ...

 

Mort de rire

 

On devait avoir la pochette

 

Exact, elle ne devrait pas tarder, il a organisé un jeu sur sa page pour la découvrir. Bien évidemment elle a déjà été reconstituée mais évidemment pas "propre" ^^

Lien vers le commentaire

C'est humoristique. qui te dit que ce n'est pas extrait d'une des chansons de l'album ? ? je me suis terriblement appliquée à faire ce qu'il y a de pire mais j'ai entendu pire?

 

Je pense quand même que les paroles seront autre chose que ta proposition ^^ Je sais que c'était pas méchant évidemment ;) Mais oui il y a quand même pire que ce que tu as écris ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...