Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

Benoît et Thomas sont tellement insupportables, ils représentaient le cliché et le stéréotype gay.

J'avais honte ^^

Même si ils me font rire (surtout Benoît), je dois avouer que dans Secret Story, les gays sont généralement très mal représentés (hormis pour Zarko, de la saison 5)... j'ai dit il y a quelques pages que j'aimerais bien avoir - pour cette saison - un gay sans stéréotype.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Benoît et Thomas sont tellement insupportables, ils représentaient le cliché et le stéréotype gay.

J'avais honte ^^

 

Même si ils me font rire (surtout Benoît), je dois avouer que dans Secret Story, les gays sont généralement très mal représentés (hormis pour Zarko, de la saison 5)... j'ai dit il y a quelques pages que j'aimerais bien avoir - pour cette saison - un gay sans stéréotype.

 

Et moi j'ai honte de lire ça ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol ShimiSoldiers qui pensait encore une fois à la mytho Élodie !!

Cette fille est irrécupérable elle pensait sérieusement qu'elle allait co-présenter ce programme !!

#PauvreFilleMytho

Même pour un retour des anciens on ne l'appellerait pas. Une folle!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les quotidiennes seront en direct et en public sur NT1.

 

« La Maison voit double »
La Voix, plus joueuse que jamais, mettra la chasse aux secrets au cœur de la Maison… mais attention méfiez-vous des apparences car celle-ci pourrait bien voir double…

 

Ça confirmerait la présence des jumeaux (dont un qui a tourné dans le dernier clip de Madonna) annoncés il y'a quelques jours par Morandini.

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-340240-exclu-decouvrez-kevin-et-jonathan-les-jumeaux-stars-qui-pourraient-etre-les-2-premiers-candidats-de-secret-story.html#A4CUZ2OKQ4ujDdD8.99

Lien vers le commentaire

Les quotidiennes seront en direct et en public sur NT1.

 

 

Ça confirmerait la présence des jumeaux (dont un qui a tourné dans le dernier clip de Madonna) annoncés il y'a quelques jours par Morandini.

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-340240-exclu-decouvrez-kevin-et-jonathan-les-jumeaux-stars-qui-pourraient-etre-les-2-premiers-candidats-de-secret-story.html#A4CUZ2OKQ4ujDdD8.99

Christophe Beaugrand a confirmé qu'ils ne seraient pas dans la saison.

Lien vers le commentaire

Et le live ?? S'ils l'ont pas annoncé cest mort, ce sera un éniéme remake du Miel et les abeilles...

 

concernant la date je suis sceptique là c'est lancé entre l'été et la rentrée... À la même période que MasterChef les deux premières saisons, c'est risqué et je comprends pas trop leur stratégie...

 

C'est confirmé l'émission durera jusqu'à Noël mais il y aura 20 candidats maximum

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bonne date même si c'est évident que le lancer en juillet aurait été mieux mais bon. Julie Taton est en effet un bon choix. Je n'y avais d'ailleurs pas pensé. En même temps à part une saison de son émission de dating et Splash ils ne lui on jamais redonné quelque chose donc bon.

 

Et puis au moins c'est pas Elodie et tant mieux. Qu'est ce qu'elle ferait pas pour qu'on l'oublie pas celle là :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Julie Taton meme si c'est mieux que rien risque d'etre réduite au rang de potiche c'est dommage de la sous-exploitée comme ça,si elle avait été sur M6 elle aurais déja animé des primes.

3 pour l'after ( qui est court ) + le présentateur ça fais beaucoup ! donc peu de temps de paroles.

J'aurais jarté Adrien,amateur et insupportable.

 

Les faux couples + secrets inventés ça c'est pénible par contre j'adore quand il y a des complices de la voix.

Si les jumeaux sont quand meme pris ( ils ont fait danse avec les stars en Italie ) ce serait sympa de les voir complices de la prod' genre avec une oreillette,comme Gabriel ils feraient les 400 coups ce serait marrant et...sexy ! et bien sur comme complices,immunisés quelques temps :mdr:

 

Pourquoi on a pas un live c'est abusé :( dire que ça fais 6 saisons qu'il a été supprimé !!! je suis nostalgique,meme Nice People en avais eu un. ( et Dilemme aussi en 2010 , déja 5 ans !!! :o !!! )

 

Lien vers le commentaire

Ils veulent pas de live car ils veulent tout contrôler. Faut pas se leurrer ce sont des acteurs et la prod ne veut pas montrer les "coulisses" depuis que les candidats ont des contrats CDD d'artistes-interpretes. Par conséquent, ils sont obligés de "travailler" 39h par jour et ont 2 jours de congé par semaine (cf. Jurisprudence Ile de la tentation 2009).

 

Du coup ce mécanisme rend impossible le live car il y aurait trop de coupures et de sorties des candidats. C'est plus simple pour TF1 de nous faire une série AB scénarisée à l'eau de rose

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...