Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

 

Et alors ? ça veut pas dire que personne regarde. je regarde très régulièrement cette chaine et c'est ma chaine gratuite préférée sans aucune hypocrisie, on est pas obligé de toujours suivre le troupeau dans la vie :mellow:

 

Ai-je dit que personne regardait la chaîne? Non mais peu des personnes oui, merci bien mais je m'y connais un peu en audience.

Suivre le troupeau......... c'est mal me connaitre. :s

 

:lol:

 

C'est Petit Prince, toi, et tout les défenseurs de Secret, qui ramenez sans cesse Arte sur le tapis dès qu'on émet une remarque sur le programme, donc bon l'obsession est de votre côté.

 

J'ai un peu du mal à voir comment ils vont articuler la saison entre TMC et TF1, pas très judicieux.

 

Faux, et c'est NT1 et pas TMC a bon entendeur. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce ton péremptoire :1eye: . Ne sait pas lire en plus d'être de mauvaise foi.

 

C'est toi qui est de mauvaise fois mon gars, j'ai confirmé la personne qui disait qu'Arte floppait les 3/4 du temps, rien de plus... c'est interdit? ça serait mentir de dire que la chaîne marche bien. :)

Bon si ça te fait plaisir Arte a dépassé le million une fois dans la semaine #Carton

 

Certains me font rêver ici. :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

Ce genre de commentaires ... Tu connais le concept de "pas réfléchir devant la télé" ?

Va regarder Arte si ça te conforte dans l'idée d'être plus intelligent que nous autres téléspectateurs de SS.

 

Sinon petit hs, on peut aimer la real tv et Arte, je peux autant regarder les Anges et un reportage sur le Mozambique !!!

 

Dire que cette émission est abrutisante est aussi hypocrite et faux-cul que de dire qu'Arte est sa chaîne préférée (alors que personne regarde).

 

C'est pas un cliché, Arte flop 95% du temps :)

a+

 

Alors que le post auquel tu répondais ne parlait pas du flop ou non flop d'Arte mais bon, lel et que Nono31 n'avait jamais mentionné la chaîne non plus.

 

Puis :

 

C'est dingue de tout le temps ramener Arte dans ce topic de toute façon (je regarde très peu cette chaîne ça m'arrive pour des films et séries) mais ça n'a rien à foutre ici, il faut créé un topic pour la chaîne si vous l'aimez tant. :)

 

C'est plus clair ? Pfiou c'est laborieux.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Alors que le post auquel tu répondais ne parlais pas du flop ou non flop d'Arte mais bon, lel et que Nono n'avait jamais mentionné la chaîne non plus.

 

Puis :

 

 

C'est plus clair ? Pfiou c'est laborieux.

 

Oulatte tu dois être patron de la chaîne, c'est peine perdu.. tu ne comprends définitivement RIEN ! :lol: :lol: :lol:

 

Ca va être notre faute si Arte flop maintenant.

En tout cas créé un topic sur la chaîne j'irais probablement ne t'en fait pas. :)

 

Edit : En effet facepalm..

Lien vers le commentaire

Eh ben ça chauffe par ici.

C'est vérifié les secrets qu'on voit il y a 2 pages? Chaud le secret "ma fille est morte en donnant la vie" ou celui sur Charlie Hebdo. Bon après y a toujours les secrets moisis comme "je suis vierge" ou "je suis voyante". C'est rassurant de voir qu'on se complait dans la médiocrité de recherche de secrets chez Endemol. :)

 

ça a l'air fake quand même, genre "j'ai couché avec le présentateur de l'émission" :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien qu'il y ait un trans et qu'il se tape un hétéro..

 

J'imagine trop l'hétéro baiser euh buzzer.. "Hier on a couché ensemble et j'ai découvert qu'elle avait un pennis..".

 

 

Je me souviens que pour la saison 3 il y aurais du avoir un couple,une chanteuse blonde trans et son mec un superbe mannequin et a cause de la fuite n'avais pas été pris, ou annulé car trop trash ?

 

Moi aussi j'attends un couple gay insoupçonnable , avec un des 2 ( ou les 2 ) qui doit se faire passer pour un hétéro.

 

C'est dommage de pas lancer la saison a la fin du mois.Pour moi secret story c'est synonyme d'été et de vacances.

 

Si il n'y a pas de retour du live ils ont interet a frapper fort car entre le présentateur pas très charismatique,le programme a suivre sur 2 chaines différentes,les audiences en déclin d'année en année,la censure omniprésente,la concurrence et les vacances déja entamées il faut sacrément donner envie de suivre ! plus particulièrement cette année.

Cela dit en la mettant sur la nt1 ça amortit déja les frais en cas d'échec.Mais c'est pas une raison pour faire une saison au rabais et trop familiale.

 

Et pitié stop a l'overdose de ( fake ) couples.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce couple de la saison 3 a été annulé car c'est Angie son ex-meilleure amie qui a balancé l'info sur le web car elle ne voulait pas se retrouver avec elle.
Et qui dit révélation dit éjection du jeu. dommage car ils avaient l'air super intéressants !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce couple de la saison 3 a été annulé car c'est Angie son ex-meilleure amie qui a balancé l'info sur le web car elle ne voulait pas se retrouver avec elle.

Et qui dit révélation dit éjection du jeu. dommage car ils avaient l'air super intéressants !

 

mouais, ça dépend qui, c'est pas systématique.

Lien vers le commentaire

La seule chose que je leur demande cette année c'est d'arrêter les secrets arrangés par la prod, les faux couples, les complices, maitres des nominations, etc. (je sais bien que j'en demande trop et que ça n'arrivera pas, mais ça devient lourd ces secrets fabriqués de toutes pièces...)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Amélie et ses airs de poissonnière :lol:

 

J'aime bien quand elle disait "vous irez loin dans la vie en faisant cela" alors qu'elle fait maintenant chaque année les anges :giggle:

Surtout qu'elle s'emballait pour son mariage bidon... Benoît & Thomas avaient raison d'avoir ce comportement. Ca aurait été moi, je l'aurais envoyé chier direct.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...