Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

Ils veulent rassembler le plus de monde ( ok ça se comprends mais a la base loft story était fais pour les jeunes avec que des jeunes dedans ) ratisser large de la petite fille a la grand-mère...

pathétique.

Tv -réalité il y a le mot réalité mais bon c'est fini depuis Dilemme ( 2010 ! ) les chaines ne veulent plus prendre de risques. Je me souviens des colocataires ou les premiers soirs juste pour une scène du live un peu chaude dans le jacuzzi , M6 avait été descendue partout dans la presse et a la fin ils n'assumaient plus.

 

Dommage de pas avoir un Dilemme 2 tourné dans un autre pays pour contourner les lois françaises et le csa , avec plus de moyens ( maison plus grande ) je suis sur que ça marcherait bien. Sur une chaine comme W9 ou Nrj 12.

Ca frustre quand meme quand on voit que dans certains pays ils en sont a leur 15/20 ème saison de big brother...mais bon en France on régresse de ce coté la. Meme les anges sont devenus ultras-softs.

Et puis tout est devenu trop scénarisé.

 

Ah oui j'oubliais aussi "Adam et Eve" on est un des seuls pays a l'avoir diffusé flouté.

 

On doit se contenter de ce qu'on a donc j'espère au moins voir les jumeaux sexy ça peut etre drole.

 

Et le 21 aout c'est tard ! en vacances quand on glande on aime s'aérer le cerveau et mater ce programme,j'espère que s'ils floppent sévèrement ils se remettront en question,mais je pense que depuis l'arret de l'ile de la tentation ( et oui ça commence a dater !!! c une autre époque mdr ) tout est censuré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans tes exemples, j'vois pas ou est le concept big brother ...

Ce sont tous des dérivés de Big Brother avec x personnes enfermés dans un lieu. Je pense que la plupart des membres actuels du forum étaient très jeunes à l'époque.

 

Tout a été déjà essayé à l'époque pour renouveler le genre: Arthur a essayé de mettre des Européens et des peoples à Nice, Laroche-Joubert a fait une version trash de Secret avec Dilemme et M6 a essayé un truc plus "ouvert" avec les Colocataires.

Lien vers le commentaire

Ce sont tous des dérivés de Big Brother avec x personnes enfermés dans un lieu. Je pense que la plupart des membres actuels du forum étaient très jeunes à l'époque.

 

Tout a été déjà essayé à l'époque pour renouveler le genre: Arthur a essayé de mettre des Européens et des peoples à Nice, Laroche-Joubert a fait une version trash de Secret avec Dilemme et M6 a essayé un truc plus "ouvert" avec les Colocataires.

 

Je crois qu'il faisait référence à ce type de format sweetie:

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Big_Brother_(U.S._TV_series)

Lien vers le commentaire

Par contre il faudrait qu'un jour vous compreniez que la vidéo "écran subliminal" qui nous sortent chaque année un mois avant le lancement nous apprend strictement rien sur les secrets. Tant que les candidats ne seront pas en isolement (une semaine avant le lancement) il y'aura aucun vrai indice sur les secrets. La vidéo nous apprend plus sur le fonctionnement de cette saison qui est placé sous le signe "double" donc on peut déjà être sur d'avoir au moins un couple (d'autant plus que stephane joffre à dit hier sur europe 1 que la saison aura de l'amour). Peut être un candidat avec 2 secrets qui sait.

Lien vers le commentaire

Ce sont tous des dérivés de Big Brother avec x personnes enfermés dans un lieu. Je pense que la plupart des membres actuels du forum étaient très jeunes à l'époque.

 

Tout a été déjà essayé à l'époque pour renouveler le genre: Arthur a essayé de mettre des Européens et des peoples à Nice, Laroche-Joubert a fait une version trash de Secret avec Dilemme et M6 a essayé un truc plus "ouvert" avec les Colocataires.

 

 

Nan mais quand je parle de concept Big Brother je parle surtout de la consistance du programme. Il ne suffit plus de foutre des gens dans une maison avec des secrets (dont on sait pertinemment qu'ils seront faux à 90%). La preuve que ce concept ne fonctionne plus est que la prod se permet constamment d'intervenir et de truquer le jeu. Quand je parlait de Big Brother, je pensais surtout à =>

 

- Fin du vote du public (qui ruine tout, il faut l'avouer car ils tombent toujours dans le panneau des pseudos couples que la prod ou que les candidats eux mêmes forment pour durer longtemps).

 

- à la limite, vote du public via Twitter (comme avec Nouvelle Star) pour être présent (top tweet) ce réseau social via le "#" qui ne compterait que pour un vote (en gros si il y a 2 nominés, 3 candidats votent pour A, 3 candidats votent pour B, le public avec sa voix pourrait départager les 2 et potentiellement changer la donne mais une intervention totale, c'est de la merde car certains candidats détestables se font éliminer trop tôt (Ex: Ayem, Elodie, Caroline, etc ...).

 

- Elimination des candidats par les candidats eux même = Dimension stratégique forte.

 

- Mise en place d'épreuves comme dans Big Brother avec à la clé => Le chef des nominations qui décidera qui sera en danger.

 

- Mise en place d'une sorte d'épreuve d'immunité entre les candidats en balance pour que l'un d'eux sauve sa place.

 

- Gagnant élu à l'aide d'un jury composé d'anciens habitants à partir d'un certain stade.

 

- Mise en place d'un live même si perso, je n'en ai jamais regardé un seul mais pour les plus accro ... (pour une "realtv" c'est un peu le minimum aussi ...).

 

 

 

On aurait une émission un peu à la Koh Lanta dans sa consistance même (d'ailleurs Big Brother à été crée en s'inspirant à l'époque de Survivor la version américaine de Koh Lanta). C'est à dire une émission basé sur les codes de la realtv mais avec de la consistance et surtout un vrai enjeu pour les candidats de pouvoir remporter l'aventure par eux même et non sous le bon vouloir de la production.

 

Les épreuves dans Big Brother sont un peu WTF mais c'est ça aussi qui fait le charme de cette émission.

Lien vers le commentaire

Nouveauté pour la saison que Christophe Beaugrand vient de poster sur Twitter :

 

 

J'annonce une GROSSE nouveauté pour #SS9 !Tous les soirs dans la foulée de la quotidienne un show de 40mn #LeDebrief

 

CLkoKGuWoAAkjC-.jpg
Avec #SecretStoryLeDebrief ce sera le GRAND RETOUR du live! Tous les soirs vous verrez la vie de la maison EN DIRECT ! #SS9

 

Aussi NT1 a annoncé que la quotidienne sera à 18h10. Donc en confrontation avec NRJ12 qui lancera sa saison spéciale des anges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le deuxième prime (28/08) se retrouve déjà programmé à 23h30. Ou comment TF1 est dans l'excès. Surtout avec une émission présentée par Arthur avant (oui sûrement une bonne locomotive quoi que le concept semble copié de l'émission d'Hanouna : Ce qu'il fallait détourner).

Lien vers le commentaire

Le deuxième prime (28/08) se retrouve déjà programmé à 23h30. Ou comment TF1 est dans l'excès. Surtout avec une émission présentée par Arthur avant (oui sûrement une bonne locomotive quoi que le concept semble copié de l'émission d'Hanouna : Ce qu'il fallait détourner).

Comme chaque année SS est diffusé vers les 23h15-23h30 et puis Hanouna n'a pas inventé la tv hein... Cauet avait fait une émission qui détourne la tv "Cauet retourne la télé" sur TF1, il y a plusieurs années de cela et il doit y avoir bien d'autres exemples que celui que je viens de donner..

Lien vers le commentaire

Comme chaque année SS est diffusé vers les 23h15-23h30 et puis Hanouna n'a pas inventé la tv hein... Cauet avait fait une émission qui détourne la tv "Cauet retourne la télé" sur TF1, il y a plusieurs années de cela et il doit y avoir bien d'autres exemples que celui que je viens de donner..

 

Je n'ai pas dit le contraire ;) Je sens juste que ça va encore crier à la copie comme ça avait été le cas il y a peu de temps avec une autre émission d'Arthur.

 

Sinon pour l'horaire oui ça a toujours été diffusé tard, mais 23h30 j'ai toujours trouvé ça "abusé". 23h/23h10 c'est déjà autre chose et certainement mieux. Enfin c'est pas maintenant que ça va changer ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...