Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

Benoît et Thomas sont tellement insupportables, ils représentaient le cliché et le stéréotype gay.

J'avais honte ^^

 

Pourquoi honte? tout le monde les adorait, ils étaient top et formaient un très bon duo (GOSSIP BOYS)! :lol:, la saison était top en grande partie grâce à eux.. après oui c'est cliché mais osef.

Si les gens ne comprennent pas qu'il n'y a pas que des "folles" dans le milieu et se base à Secret Story aussi......

 

Edit ; Temna c'est ce qui se disait sur twitter pour Elodie, faut arrêter un peu aussi, elle n'a rien tweeté a ce sujet d'ailleurs je crois :s

 

Re-Edit : la saison commence dans 24 jours donc, VIVEMENT !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première quotidienne sera le lundi 24. Elles seront en access donc face à TPMP entre autre. Quelques infos dans cet article : http://www.toutelatele.com/secret-story-saison-9-une-maison-double-et-une-quotidienne-en-public-73917

 

Je pense que ça peut prendre avec Christophe Beaugrand, faut voir. Sinon par pitié je ne veux pas me taper des quotidiennes chiantes avec des couples du genre Alexia/Vincent, Sara/Stefan ou encore Vivian/Nathalie même si ces derniers étaient très joueurs lui était et est toujours un sacré relou.

Lien vers le commentaire

La première quotidienne sera le lundi 24. Elles seront en access donc face à TPMP entre autre. Quelques infos dans cet article : http://www.toutelatele.com/secret-story-saison-9-une-maison-double-et-une-quotidienne-en-public-73917

 

Oula je mettrais plutôt l'émission à 17h50, juste avant de début de TPMP sur D8 c'est le même public et TPMP tape dans les 1.5M parfois j'espère que c'est pas l'horaire définitif sinon ils vont avoir du mal :s

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Oula je mettrais plutôt l'émission à 17h50, juste avant de début de TPMP sur D8 c'est le même public et TPMP tape dans les 1.5M parfois j'espère que c'est pas l'horaire définitif sinon ils vont avoir du mal :s

C'est évident que TPMP va être un sacré poids lourd en face. Et si SS se prend une taule à cet horraire ils changeront. Ils testent et ils ont raison. D'autant qu'en public la formule quotidienne va déjà changer. Faut voir vraiment.

 

D'où ma Sara pourrissait les quotidiennes ? :(:(:(

Par contre, Alexia, je suis 100 % d'accord avec toi. Ce serait bien aussi de nous éviter des gros beaufs comme Vincent.

Sara était insupportable tout le temps en train de se plaindre. Personne ne pouvait la supporter ou presque ici :mdr: Moi ce genre de personne je peux vraiment pas. Elle me faisait penser à Alexia. Mêmes problèmes avec les mecs ou presque. C'est pour ça que ce genre de candidats j'en peux plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est le topic consacré a secret story 9 ce serais pas mal de poster ce qui concerne les anciennes saisons dans l'ancien topic. ( a moins qu'il soit fermé ) car c'est dommage d'avoir beaucoup de pages de vidéos déja vues ou parler d'anciens candidats...

 

Je dis ça faites comme vous voulez mais pour moi ce serait plus "clair"/lisible.

Parce qu'on a un topic qui s'ouvre sur la saison 9 , quelques pages de news/rumeurs puis après on repars sur les anciennes saisons...

c'est pas mieux de séparer ? ça fais un peu bordélique ou c'est moi qui...

 

Quand la nouvelle saison aura débutée on sera déja a 100 pages ? je vois pas l'interet mais bon.

Je remonte le topic en me disant il y a une info nouvelle et bah en fait non...on parle de la saison 4...ok...

 

Ps : Subway dans la présentation tu as mis que 3 dates étaient possibles , le 14,le 28 et le 4 septembre et finalement c'est le 21 :mdr:;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le topic consacré a secret story 9 ce serais pas mal de poster ce qui concerne les anciennes saisons dans l'ancien topic. ( a moins qu'il soit fermé ) car c'est dommage d'avoir beaucoup de pages de vidéos déja vues ou parler d'anciens candidats...

 

Je dis ça faites comme vous voulez mais pour moi ce serait plus "clair"/lisible.

Parce qu'on a un topic qui s'ouvre sur la saison 9 , quelques pages de news/rumeurs puis après on repars sur les anciennes saisons...

c'est pas mieux de séparer ? ça fais un peu bordélique ou c'est moi qui...

 

Quand la nouvelle saison aura débutée on sera déja a 100 pages ? je vois pas l'interet mais bon.

Je remonte le topic en me disant il y a une info nouvelle et bah en fait non...on parle de la saison 4...ok...

Je confirme que ce serait mieux de mettre les histoires concernées dans leur topic (donc leur saison) respective. Mais vu que les topics des autres saisons (hormis la 8 ) sont fermés...

 

Bref, à partir de maintenant, on va essayer de parler de la saison 9, sans trop s'évader.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TPMP en direct ne reprend que début septembre, donc SS ne sera pas en concurrence directe avec Hanouna du moins les premières semaines.

 

À noter qu'on ne connait pas encore l'horaire exacte des quot, on le saura la semaine prochaine. Seule certitude pour le moment, elle sera en public

  • Like 1
Lien vers le commentaire

FINALLY..

J'ai cru qu'on ne connaîtrait jamais la date, par contre c'est quand même super tard..

Je comprends pas cette prise de risque, déjà que le programme était en perdition (même si la saison 8 avait plutôt bien marché), alors la foutre à la fin de l'été, sur NT1 et TF1 a la fois, et la diffuser en face de TPMP c'est limite se jeter dans la fosse aux lions.

Sans compter la nouvelle émission de Capucine et Benoit qui arrive a la rentrée en fin d'aprem..

M'enfin je vais regarder, et je prie pour retrouver des personnalités comme Cindy, FX, Benoit et Thomas, Amélie ou Angie qui certes, sont de gros stéréotypes, mais qui font aussi la réussite du programme

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...