Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

FINALLY..

J'ai cru qu'on ne connaîtrait jamais la date, par contre c'est quand même super tard..

Je comprends pas cette prise de risque, déjà que le programme était en perdition (même si la saison 8 avait plutôt bien marché), alors la foutre à la fin de l'été, sur NT1 et TF1 a la fois, et la diffuser en face de TPMP c'est limite se jeter dans la fosse aux lions.

Sans compter la nouvelle émission le nouveau flop de Capucine et Benoit et NRJ12 qui arrive a la rentrée en fin d'aprem..

M'enfin je vais regarder, et je prie pour retrouver des personnalités comme Cindy, FX, Benoit et Thomas, Amélie ou Angie qui certes, sont de gros stéréotypes, mais qui font aussi la réussite du programme

Voilà qui est mieux :ph34r::mdr:

De toute façon je pense vraiment que cette saison est celle de la dernière chance. Oui on dit ça chaque année mais là je le pense vraiment. Soit le nouveau fonctionnement à deux chaines marche et c'est très bien soit ça ne marche pas et il faudra que TF1 cherche un nouveau programme de télé réalité qui peut marcher correctement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview de Beaugrand à propos de SS9:

 

http://www.ozap.com/actu/christophe-beaugrand-secret-story-si-on-fait-une-emission-low-cost-les-gens-ne-viendront-pas/473708

 

extraits:

 

On a envie de se marrer, on a tourné un pilote et, par exemple, Leïla qui a l'image de la princesse un peu froide est en réalité très drôle, a beaucoup de répondant et d'autodérision.

 

Là, avoir la quotidienne en public et pensée comme un show, ça va être une vraie nouveauté.

Sur le lancement, il va y avoir un très, très gros changement pour certains candidats. Ca va être une grosse surprise, qui ne s'est jamais fait en huit ans de "Secret Story" et qui va vraiment nous porter au moins pendant la première semaine. Dès la première soirée, il va aussi y avoir du jeu dans la maison, étant donné qu'on veut axer sur un côté ludique et comédie. On a une thématique sur la dualité, qui promet de nombreux changements. On peut dire cette année que la maison voit double, je vous laisse réfléchir...

 

On est sur exactement la même enveloppe budgétaire que l'an dernier. Ca faisait partie dans les discussions avec Endemol des choses indispensables. Endemol ne voulait pas transiger là-dessus car, dans ce type d'émission, l'argent se voit à l'écran.

 

Lien vers le commentaire

C'est clair, duel ? ça me fais peur on dirais qu'ils vont faire comme les colocataires ( filles contre garçons ) on dirait qu'ils vont faire 2 groupes...1 jumeau dans chaque équipe ? je dis ça mais bon de toute façon des clans se formeront bien vite.

Leur grosse surprise qui tiens une semaine mouais bof c'est juste pour tenir le lancement en fait.

Franchement les pièces secrètes ça sert plus a rien je trouve ça chiant.

C'est dommage que ça commence si tard...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai envoyé un tweet à Christophe Beaugrand hier soir pour lui demander si un retour du live était prévu pour cette année, et surprise il m'a répondu ce matin : "ahah il vas y avoir de la nouveauté je le garantis ! " en tout cas pas de retour du live, mais sa réponse est assez énigmatique pour moi ça veut peut être dire qu'ils ont trouvé un nouveau truc pour remplacer ce fameux live ?!

Lien vers le commentaire

le truc qui m'inquiète dans cette vidéo c'est le "2 fois plus d'humour" à la fin, j'ai vraiment peur qu'ils en fasse une émission de gamins

J'ai peur qu'ils n'aient toujours pas compris que ce qui nous intéresse, c'est le côté trash, et non le côté bisounours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans la vidéo je vois:

 

un couple,

un footballer (une femme de footballer?),

un hacker,

Une femme enceinte (ainsi qu'une échographie et une mère avec son bébé),

un magicien peut-être (le jeu de carte et la clé qui se transforme en pièce),

un survivant à un crash d'avion?,

un mythomane? (les doigts croisés derrière le dos)

 

Il y'a aussi quelqu'un qui a un lien avec la plongée sous-marine, peut-être un survivant à une attaque de requin.

 

Les poupées russes je ne sais pas à quoi ça fait allusion.

 

Il devrait aussi y avoir des jumeaux ou des jumelles.

 

Il y'a aussi les chiens et les chiffres 6 - 9 qui se répètent souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...