Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

Eh ben ça chauffe par ici.

C'est vérifié les secrets qu'on voit il y a 2 pages? Chaud le secret "ma fille est morte en donnant la vie" ou celui sur Charlie Hebdo. Bon après y a toujours les secrets moisis comme "je suis vierge" ou "je suis voyante". C'est rassurant de voir qu'on se complait dans la médiocrité de recherche de secrets chez Endemol. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dire que cette émission est abrutisante est aussi hypocrite et faux-cul que de dire qu'Arte est sa chaîne préférée (alors que personne regarde).

 

 

N'importe quoi ! arrêtez avec vos clichés :(

 

Arte est de loin ma chaine préférée, quand je veux regarder un film à la télé c'est quasi exclusivement arte que je mate, les concerts pareil, sans parler des émissions à la fois divertissantes et intelligentes comme karambolage, yourope, tracks, court-circuit et j'en passe.

 

 

Secret story c'est de la vraie télé poubelle, de la merde en barre mais c'est addictif, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les audiences d'Arte sont évidemment moins fortes que celles de TF1, quelle découverte, c'est pas pour autant que ça flop (les audiences sont jugées tout à fait satisfaisantes surtout depuis le gros renouvellement des programmes de 2011) et c'est pas parce que beaucoup de gens regardent Secret, moi y compris, que ça n'est pas une émission débilisante et abrutissante, en quoi c'est de l’hypocrisie de le dire ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ben les premiers Secret Story a la rigueur ça allait, y'avait des fortes personnalités maintenant ce sont des idiots finis qui viennent juste pour passer a la télé, qui connaissent les ficelles et ne s'en cachent même plus, tout ça pour finir dans Voici ou Public en couverture, c'est navrant et ils s'en contentent juste pour vendre leur fausses histoires d'amour a deux balles.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien qu'il y ait un trans et qu'il se tape un hétéro..

 

J'imagine trop l'hétéro baiser euh buzzer.. "Hier on a couché ensemble et j'ai découvert qu'elle avait un pennis..".

Ah oui tu es allé loin là :mdr: j'ai couché avec un lady boy sans le savoir :mdr7:

Lien vers le commentaire

Moins forte que TF1 oui mais aussi de Fr2, Fr3, M6, W9, TMC et d'autres les 3/4 du temps :')

C'est dingue de tout le temps ramener Arte dans ce topic de toute façon (je regarde très peu cette chaîne ça m'arrive pour des films et séries) mais ça n'a rien à foutre ici, il faut créé un topic pour la chaîne si vous l'aimez tant. :)

 

Bon concernant Secret Story, moi j'aimerais bien un couple gay qui doivent se cacher et se faire passer pour hétéro.. je pense qu'ils se feraient griller en une semaine mais bon :lol: Je vois déjà un des deux qui drague tout ce qui bouge et l'autre en larme :')

 

Edit : pas d'autres couples par contre :angry:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est pas un cliché, Arte flop 95% du temps :)

a+

 

 

Et alors ? ça veut pas dire que personne regarde. je regarde très régulièrement cette chaine et c'est ma chaine gratuite préférée sans aucune hypocrisie, on est pas obligé de toujours suivre le troupeau dans la vie :mellow:

 

aimer arte m'a pas empêché de mater secret story de la saison 1 à la saison 7 mais cette émission n'est même plus une télé-réalité mais une fiction tellement elle est truquée à la fois par les candidats qui ont perdu toute fraicheur et la production. Secret story est morte quand le live a été enlevé, depuis c'est hélène et les garçons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue de tout le temps ramener Arte dans ce topic de toute façon (je regarde très peu cette chaîne ça m'arrive pour des films et séries) mais ça n'a rien à foutre ici, il faut créé un topic pour la chaîne si vous l'aimez tant. :)

 

 

:lol:

 

C'est Petit Prince, toi, et tout les défenseurs de Secret, qui ramenez sans cesse Arte sur le tapis dès qu'on émet une remarque sur le programme, donc bon l'obsession est de votre côté.

 

J'ai un peu du mal à voir comment ils vont articuler la saison entre TMC et TF1, pas très judicieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...