Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

C'est quoi la légitimité d'Elodie? Leïla a été plébiscité l'année dernière et elle a un peu d’expérience sous le pied. Mais Elodie?

 

A moins que ce soit pour être chroniqueuse dans l'after pour donner son avis sur les candidats vu qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Ils s'attendent peut-être à ce qu'elle sorte des phrases comme dans le confessionnal l'année dernière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A tous ceux qui regardent ce programme:

 

Vous êtes aussi décérébrés que les candidats de cette émission poubelle.

 

C'est grave.

Bye.

Ce genre de commentaires ... Tu connais le concept de "pas réfléchir devant la télé" ?

Va regarder Arte si ça te conforte dans l'idée d'être plus intelligent que nous autres téléspectateurs de SS.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

A tous ceux qui regardent ce programme:

 

Vous êtes aussi décérébrés que les candidats de cette émission poubelle.

 

C'est grave.

Bye.

je préfère regarder ça que BFM TV qui parle de crise politico-grec ou je ne sais quoi , ça va t'apporter quoi dans ta vie de savoir que la grèce a une économie douce ? perso je préfère regarder secret story où je me marre et j'admire des clashs plutôt que tes conneries politiques machin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je préfère regarder ça que BFM TV qui parle de crise politico-grec ou je ne sais quoi , ça va t'apporter quoi dans ta vie de savoir que la grèce a une économie douce ? perso je préfère regarder secret story où je me marre et j'admire des clashs plutôt que tes conneries politiques machin

 

 

La meilleure intervention sur ce topic.

 

J'ai eu un fou rire de 10 minutes, merci.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...