Aller au contenu

Secret Story 9 | Finale annulée | Émilie GAGNANTE


  

96 membres ont voté

  1. 1. Meilleur gagnant EVER ?

  2. 2. Worst gagnant EVER ?



Messages recommandés

Le meilleure moment de tout les secret story c'est quand amélie est parti face à anne k, tellement jouissif :crazylove:

NO !!!

Best moment ever :

- tu as COUCHÉ avec Maryline !!!!!

 

L'époque où les clashs étaient sincères et pas fait dans le but de faire du buzz (un peu quand même mais le fond était vraiment sincère).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Celle qui à montrer ses seins devant toute la maison et qui a sauvé la saison 7 de secret story grâce à ses clash avec florine et morgane :)

 

Rumeur : Deux candidats gays intégrerais la maison des secrets (on sait pas encore si c'est un couple)

Comme chaque année, quoi.

 

Ensuite, à quelle heure Sonja a sauvé Secret Story ? Pour moi, c'est plutôt sa meilleure ennemie (aka Queen Florine) qui a sauvé la saison. Pour ce qui est de Morgane, ils l'ont un peu fait passer pour une useless, pour moi, elle avait un bon potentiel de Marie Garet 2.0.

Lien vers le commentaire

Comme chaque année, quoi.

 

Ensuite, à quelle heure Sonja a sauvé Secret Story ? Pour moi, c'est plutôt sa meilleure ennemie (aka Queen Florine) qui a sauvé la saison. Pour ce qui est de Morgane, ils l'ont un peu fait passer pour une useless, pour moi, elle avait un bon potentiel de Marie Garet 2.0.

 

Florine je l'adorais la détesté. J'aimais aucune des deux sœurs jumelle.. Pour moi la saison 7 avait vraiment le potentiel pour devenir une des meilleurs saisons avec un casting fort. Mais bon ça c'est gâté quand TOUTES les quotidiennes était axé sur alexia/vincent avec par la suite des deux pires primes de tout les temps : le faux mariage portugais et la panne d’électricité dans la maison.

Lien vers le commentaire

NO !!!

Best moment ever :

- tu as COUCHÉ avec Maryline !!!!!

 

L'époque où les clashs étaient sincères et pas fait dans le but de faire du buzz (un peu quand même mais le fond était vraiment sincère).

 

 

Ta mère m'a dit que tu avais perdue la plus belle plume de ton chapeau !

 

Sinon ce clash aussi était sympa dans le sas

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...