Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

elle était en playback c'est évident (en répet c'est tout aussi flagrant)

 

elle a simplement chanté 2 phrases par dessus la bande à la fin du morceau, histoire de faire croire que...(ben oui, vu que le titre finit en fade out, c'eût été un peu couillon que l'on s'en aperçoive autant !)

 

bon, pour lancer sa promo , on a vu mieux hein.

 

Attendons la suite, le titre est franchement pas mal pour un retour. basique mais assez easy/radio listening

Lien vers le commentaire

voilà la vidéo dont je parlais, une des dernières apparition naturelles de Lara :

 

 

 

c'est vrai sobre et une voix magnifique

 

maintenant à la fête de la musique le son était une vrai catastrophe et si lara à fait du plauback elle n'est pas la seule

Lien vers le commentaire

La guerre entre LN Ségara et Lara Fabian est terminée depuis les années 2000. Chacune possède des qualités et de nombreux défauts. Tu as raison Hélène chante très souvent en playback, bien plus que Lara.... personne ne te dit le contraire.

 

Je donnais mon point de vue sur l'attitude de Lara, ses mimiques en tant personne appréciant Lara et non en tant que fan d'LN Ségara.

 

Elle se ressemble beaucoup (une sensibilité et une générosité avec leurs fans, des chanteuses à voix, ont connu un passage difficile dans leur carrière, un dernier album qui évoque la rennaiscance ) mais il y a aussi quelques différences:

Lara a une attitude de star, une voix hors du commun, convoite et séduit un public gay ce que ne possède pas Hélène.

Hélène est, quant à elle, super belle, prend des risques, modernité musicale dans ses derniers albums (genre humain, A la renverse..), un son bien meilleur que Lara et surtout elle écrit et compose.

 

En résumé, pas de guerre-guerre entre les deux, ça fait bien lontemps qu'elles ne sont plus au sommet de leur carrière!!

 

 

 

 

 

 

 

elles ont toutes les deux connus les sommets pas facile d'y rester dans ce milieu

 

je ne suis pas aussi fan d'héléne que de lara mais ça ne m'empêche effectivement pas d'avoir le plus grand respect pour la grande artiste qu'elle est

et j'ai une compile de ses chansons à la maison que j'écoute toujours avec plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ce nouveau titre. Il n'est pourtant pas extraordinaire ... c'est de la variété simple mais c'est de la variété agréable, fraîche et légère. La chanson se retient bien, la voix de Lara est sublime ...

J'ai acheté le titre sur Amazon et j'en suis vraiment ravie :)

 

Lien vers le commentaire

Franchement le titre est nul, moins nul que d'autres trucs qu'elle nous a pondus ces dernières années mais loin d'égaler la qualité des textes de 9 par exemple. C'est dans le même registre pseudo cool mais niais à souhait que le "Genre Humain" de Segara. Le côté je suis comme vous, pas une star, juste une femme....

Musicalement c'est moins cheap mais quand même pas au niveau de ses 1ers tubes.

Lien vers le commentaire

Oui les paroles sont nulles et ne permettent pas de s'identifier.

 

Musique et voix sont ok et pop/vartiété plutot sympa.

Le clip sera surement cheap au vue des photos postés sur instagram.

 

Ce qui me rassure c'est que l'album ne sort qu'en novembre et qu'un nouveau titre pourrait sortir à la rentrée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...