Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Warner ne produit pas. Ils distribuent

 

Ils n'ont pas vraiment le pouvoir de gérer le contenu.

 

Elle peut mettre 12 comptines pour enfants chantées en Moldave dans son disque, ils seront obligés de distribuer.

 

Ils ont, au mieux, un rôle consultatif. D'ailleurs pour le single, Lara les a consulté, mais en aucun cas elle n'est forcée, contraine.

 

Ils lui mettent à disposition des outils (agence de com' etc...) cette fois-ci car ils ont une distribution exclusive dans les pays francophones avec une éventuelle extension vers les pays de l'Est.

 

Pour le Secret par exemple, Warner s'occupait uniquemement du territoire français, Universal la Belgique...

 

En gros pour le Secret, un album acheté en france rapportait plus d'argent à 9 Prod qu'à Warner. Avec le nouveau deal, c'est pas l'inverse mais presque

 

Donc, Warner a intérêt à voir l'album fonctionner, donc, ils font de la promo (avec ce qu'ils ont...)

Lien vers le commentaire

A voir ce qui va se passer d'ici novembre mais pour le moment ce retour ne fait pas d'etincelles,et pourtant elle en fait de la promo

 

Elle a fait 3 télés et 2 radio j'appelle pas ca une grosse promo !!!!!!!! C'est pas la meilleure saison en même temps pour faire de la promo....

 

Niveau clip ne jetez pas encore la pierre on a vu 5 secondes ca veut rien dire !!!!

Lien vers le commentaire

Faire de la bonne promo ne veut pas dire aller partout et n'importe comment,on l'as vu ou entendu dans des emissions ou medias qui font de grosses audiences.

 

Et si ce n'est pas la bonne saison pour en faire dans ce cas il fallait balancer le titre fin aout,je pense simplement qu'elle n'interesse plus le grand public en France

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...