Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Je suis assez partagé ...

Je ne sais pas quoi penser ...

Un peu bateau mais que c'est bon de la retrouver dans quelque chose de gai et solaire mais je trouve ça un peu too much !

J'ai peur d'avoir droit a une choré digne de soleil soleil est ça ne m'emballe pas !

La voix est claire mais le texte est niais ...

Le refrain est entêtant mais OMG "une femmes doit tout savoir faire, chanter c'est tout ce que je sais faire "...

Lien vers le commentaire

Moi pas déçu du tout , chanson visiblement écrite lors de sa convalescence , chanson solaire entraînante optimiste et gaie

 

Très dans la ligne de 9 qui est un de ses meilleurs album, donc la suite promet

 

En attendant suis content de son retour ...

 

Chanson parfaite pour un début ou de fin de concert

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le gros point positif, c'est qu'on comprend ce qu'elle dit, chose qui n'était pas du tout le cas sur l'album précédent. Autre point positif, adieu les chansons alambiquées pseudo intello et chiantes comme la pluie.

 

Mais là, on tombe quand même dans quelque chose de facile, mais la chanson est plutôt pas mal. Je préfère les couplets aux refrains.

 

Par contre, l'orchestration est assez naze :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins les avis précédents, orchestration bontempi, chanson qui rappelle "9" et je préfère aussi les couplets aux refrains, un texte simple et optimiste. Et on comprend ce qu'elle dit, j'ai pas compris son album-concept "Le Secret", cet album est épuisant, indigeste,... Là on retrouve la Lara que l'on connaît.

Lien vers le commentaire

Le single sans faire des étincelles, est frais, estival et est un bon pont entre son accident auditif et son retour en France. Une belle manière de prendre le taureau par les cornes et qui annonce un bon retour à l'essentiel. Commercialement parlant, elle ne pouvait pas donné suite au "Secret" car trop intime et recherché, il fallait revenir à de la pop grand public. Pour le coup je pense que c'est en bonne voie. Puis maintenant que Warner est derrière les commendes, on aura droit, j'espère,à une promo digne de ce nnom.



PS : c'est la première fois chez Lara que le titre de l'album porte celui d'une song. Que des premières fois en effet lol !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...