Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

vous entendre et tout aussi agaçant :angry:

 

soit elle chante trop fort, soit pas assez, soit elle ouvre trop la bouche soit pas assez etc...

 

enfin la belle heléne fait le même genre de sourire ou ne mimique quand elle chante non :bleh:

 

pour le playback j'ai un doute parce que à la fin elle chante sans la musique, mais c'est vrai que c'est très ressemblant à originale, mais ça serait la seule à avoir fait un playback ?

Lien vers le commentaire

Soirée mitigée pour ma part, autant je l'ai trouvé au top lors du medley Italie bien que très mal accompagnée, la prestation sur "Quand je ne chante pas" est plus en deçà, playback assez raté et occupation de la scène un peu maladroite.

 

Ses mimiques et compagnie ne me gênent pas , elles font partie d'elle !

 

Les fans de Segara qui viennent crier au pugilat pour le playback, me font un peu marrer hein

 

https://www.youtube.com/watch?v=P39lprCXnF8

Lien vers le commentaire

Les fans de Segara qui viennent crier au pugilat pour le playback, me font un peu marrer hein

 

La guerre entre LN Ségara et Lara Fabian est terminée depuis les années 2000. Chacune possède des qualités et de nombreux défauts. Tu as raison Hélène chante très souvent en playback, bien plus que Lara.... personne ne te dit le contraire.

 

Je donnais mon point de vue sur l'attitude de Lara, ses mimiques en tant personne appréciant Lara et non en tant que fan d'LN Ségara.

 

Elle se ressemble beaucoup (une sensibilité et une générosité avec leurs fans, des chanteuses à voix, ont connu un passage difficile dans leur carrière, un dernier album qui évoque la rennaiscance ) mais il y a aussi quelques différences:

Lara a une attitude de star, une voix hors du commun, convoite et séduit un public gay ce que ne possède pas Hélène.

Hélène est, quant à elle, super belle, prend des risques, modernité musicale dans ses derniers albums (genre humain, A la renverse..), un son bien meilleur que Lara et surtout elle écrit et compose.

 

En résumé, pas de guerre-guerre entre les deux, ça fait bien lontemps qu'elles ne sont plus au sommet de leur carrière!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tout ce que je déteste... le medley trop grave trop patate chaude par moment . Le single mauvais playback et attitude too much. Mais comment a t elle pu changer autant? Je posterai un medley de ses chansons dans une emission darthur en 2003-2004. Elle envoie simplement, pas de mimics, voix claire

Lien vers le commentaire

Il reste heureusement encore régulièrement des concerts où elle chante très bien. Pour le reste: reprise, apparition tv, nouvelles chansons c'est souvent très mauvais

 

Je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment mais je sens le public français très peu chaleureux avec elle. On peut les comprendre certes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...