Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

je le pensais aussi mais vu le nombre de plus en plus nombreux de cinémas qui vont diffuser son concert il me semble qu'elle a encore et toujours son public

 

un artiste ne peut pas toujours être au top tout le temps je pense qu'elle va nous surprendre encore, pas forcement avec son nouvel album en Français, parce que j'ai peut que la thématique perso qu'elle va y mettre ( une chanson sur elle, sur sa mère sur sa famille etcc... ) ne va pas séduire, mais j'ai une grande attente pour son album en Anglais qui risque d'être top .

 

 

Lien vers le commentaire

visu_3d_ld.jpg

 

Ma Vie Dans La Tienne - Coffret Fan Deluxe ultra limité

Le nouvel album de Lara Fabian en version coffret Fan Deluxe ultra limité ! Inclus 2 versions inédites de ‘Quand je ne chante pas’, en exclusivité sur cette édition !

Une superbe boite Deluxe de 27cm x 27cm comprenant :
> Le nouvel album de Lara Fabian 'Ma Vie Dans La Tienne' en version collector CD+DVD
> Un sublime VINYLE MAXI 45TOURS PICTURE DISC contenant 2 VERSIONS EXCLUSIVES UNIQUEMENT DISPONIBLES SUR CETTE EDITION : VERSION INSTRUMENTALE ET VERSION A CAPPELLA (VOIX SEULE)
> Un titre en avant-première exclusive en téléchargement 7 JOURS AVANT LA SORTIE DE L'ALBUM
> Une lithographie Deluxe, exclusive à cette édition
> Le poster du film-Live 'Un soir autour du monde' au format 79.5x53cm
> Le téléchargement en digital de l'album le jour de la sortie.

Livraison le 6 Novembre chez vous. Frais de port 9.59 €
Précommander cet article. Date de sortie: 6 novembre 2015
44,90 €

http://www.thestereoboutique.com/fr/s/lara-fabian/130421?cmpid=150723/larafabian/wmi/scl/facebook/s_pr/txt/fr/coffret-deluxe

Lien vers le commentaire

J'avais peur et j'avais raison d'avoir peur !

Ce clip tient toutes ses promesses dans la cheaperie, de sa tenue (ces trous, que c'est moche) au décor en carton en passant par le livre de Marc Lévy.

Je pense que c'est stratégique et que ça va faire plaisir à une partie de son public qui n'a pas compris Le secret.

Bonne idée pour le collector sinon !

Lien vers le commentaire

En tout cas, elle a un sacré manque de cohérence. Elle a sorti Le secret avec l'idée d'un album avec des paroles qui se voulaient profondes et un concept que je trouvais ambitieux, même si elle ne l'a atteint que partiellement. Là, elle balance une chanson très générique, bien qu'agréable, un clip en carton-pâte et un livre de Marc Lévy. Je m'attendais à autre chose de sa part ... Elle veut vendre à tout prix, je ne comprends pas. Il ne faut pas pousser : elle fait des tournées dans le monde entier donc elle gagne bien sa vie, elle a vendu quelques millions d'albums, elle est auteur-compositrice-interprète. Elle peut se permettre de ne faire que ce qu'elle aime, quand bien même cela serait obscur et confidentiel.

 

Là, elle passe pour une pauvre mère de famille débordée qui a des hauts et des bas et qui s'installe sur un malheureux banc public pour lire un roman à l'eau de rose. Cela promet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clip tout juste un peu moins nul que celui de "Soleil soleil"

De toute façon ses clips ne sont jamais diffusés donc ça ne change rien mais bon c'est triste quand même...

 

Rell je suis d'accord avec toi, elle n'a aucune cohérence dans ses choix.

Elle va d'un extrème à l'autre, entre "Le secret" moins accessible aux textes + complexes et "Quand je ne chante pas" au texte limite "bebète" il y a qd meme quelques possibilités intermédiraires non??

 

Comme certains titres dont j"y crois encore, tu es mon autre, immortelle, tout ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...