Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Gentillet, le refrain est sympas mais les couplets sans plus, ça ne décolle pas. Un peu trop soft surtout les arrangements, elle a encore le .... entre deux chaises, elle aimerait pouvoir balancer plus tout en sachant pertinemment que la critique ne la louperait pas. On est quand même loin des albums qui ont fait son succès en France (et qui lui a valu d'être la cible des médias). Cela me fait plus penser à sa collaboration avec Jean-Félix Lalanne. C'est mignon, sans plus, et pas très moderne pour le coup.

Lien vers le commentaire

Oh c'est chou !!!

 

C'est très Lara Fabian dans le texte, c'est lumineux et curieusement simple et léger.

 

Il y a plein de défauts (à commencer par le texte auquel il est impossible de s'identifier, les arrangements datés et un peu hybrides, la fin en "fade".... nanmaissérieux ??) mais je trouve ça super estival et frais.

 

Ca annonce un retour un peu plus grand public que le Secret !!!

Lien vers le commentaire

Que dire?, c'est ni mauvais, ni bon...

Chanson passe partout...

Voix normale ( quelques passages avec patate dans la bouche)

Texte banal ( qui l'a écrit ?)

Mélodie déja entendue, vieillotte....

 

Très déçu de ce "retour" :mellow:

 

J'espère que le 2e single (juste avant l'album) aura plus de gueule :)

Lien vers le commentaire

Je trouve que cette chanson marque le retour à une certaine forme de simplicité et de légèreté. Pas de chichis dans la voix, texte simple et musique fraîche et lumineuse. C'est assez radiophonique. Mais en effet, pour que l'album marche, il faudra un deuxième single encore plus marquant. C'est quand même bien parti !

Lien vers le commentaire
J'aime la voix - elle est revenue à une interprétation moins alambiquée que sur le "Secret". Le titre est sympatoche, ça fait un peu inédit de best-of quoi. Je pense que c'est bon pour son image de revenir à quelque chose de plus "simple" et "accessible". J'aime assez la direction musicale pop qu'elle a choisi. Après, j'espère que l'album ne sera pas du même niveau et que les textes seront plus inspirés. Pas envie d'un "9" bis.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement je vous trouve très (trop) sympa avec cette chanson et également avec cette artiste. J'imagine que la plupart d'entre vous sont tellement contents de la retrouver et dans un registre connu (album 9) que vous trouvez cette chanson superbe.

Pour ma part, ce n'est ni bon, ni mauvais mais elle n'a absolument pas le potentiel d'un lead. La production n'est pas terrible, on s'ennuit....ce qui est terrible, c'est qu'elle a un potentiel de malade mais que malheureusement elle est toujours à côté de la plaque. La chanson Voce pour l'eurovision était horrible et cette nouvelle chanson pour la France ne marquera pas les esprits.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...