Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Je pense qu'elle y aurait vraiment sa place,mais je crois qu'elle se ferait "démolir" ! disant qu'elle bouffe à tous les rateliers etc....pour vendre son album...

(Jenifer ça ne l'a absolument pas aidé, bien au contraire...)

 

Qu'elle reste à sa place d'artiste....

Lien vers le commentaire

Lara Fabian a sa place depuis le début dans The Voice.

 

Elle s'exprime bien, elle sait en faire des tonnes quand il faut, elle ferait le show et serait bien évidement ULTRA légitime.

Je pense que ça lui ferait beaucoup de bien (les coachs de cette émission doivent faire preuve d'humilité pour qu'on les choisisse, ça ne ferait pas de mal à l'image de Fabian) et elle gagnerait de la promo pour son album, qui s'annonce plus "grand public" que Le Secret.

 

C'est quand même une vraie artiste internationale avec une expérience de dingue et ça aurait plus d'impact de le rappeler dans The Voice qu'avec des teasers cheap sur youtube...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je le sent. Elle est soutenue par warner, le timing de la sortie de l'album et la tournée qui suivra lui permettront de le faire

 

Je pense qu'elle y aurait vraiment sa place,mais je crois qu'elle se ferait "démolir" ! disant qu'elle bouffe à tous les rateliers etc....pour vendre son album...

(Jenifer ça ne l'a absolument pas aidé, bien au contraire...)

 

Qu'elle reste à sa place d'artiste....

Ca n'a pas aidé jenifer mais ça a rajeuni l'image de pagny. Ce dont lara a besoin

Lien vers le commentaire

Elodie Hesme :

 

:mrgreen: :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai hâte d’entendre le titre en entier demain, j’espère qu'il sera à la hauteur du micro extrait qu'on a entendu !

Son staff a eu la bonne idée de ne pas mettre le titre en lyrics sur youtube et offrir au titre une vraie chance d’être téléchargée et avoir un petit succés !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...