Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

Jolie critique dans le Paris-match de cette semaine : "Leur première collaboration (Benjamin Lebeau), Super Welter, trop lo-fi, trop sale, avait séduit la critique mais laissé le public perplexe. Haute Fidélité devrait mettre tout le monde d'accord."

 

Screenshot_20210226_144209.thumb.jpg.341d549592968579000d006c8afe3b33.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Critique dans la Dépêche :

"Haute fidélité, son neuvième album s'écoute avec l'équipement adéquat pour jouir de toute la richesse des sons et de ses subtilités, s'y succèdent les très belles chansons "la jetée", "Maquillage bleu", "le bleu du ciel" et la magnifique "Norma jean" hommage déchirant à Christophe. Un album Charnel."

 

Critique dans le soir mag (Belgique) : "Quand on aime, on ne compte pas, pas même les errances et surtout pas celles qui nous valent un album aussi réussi que Haute Fidélité."

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Merci pour les critiques du coup j’ai fait un petit montage pour Twitter ? A70D0669-EF1B-4295-89B0-FCC3ED3A0B60.thumb.jpeg.ceed955fe4a6b90ec3bcb378a865473f.jpeg

 

 

Tu vas avoir du taff. Elles vont toute arriver vendredi ?

Le clip "Le train du soir" sort vendredi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Je m’attends à un semi-flop, voir énorme. Je sais pas pourquoi ...

Les deux derniers ont fait 25,000 et 20,000. Sans passages radios, il fera encore dans ces eaux-là. 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...