Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

Très sympa ce nouveau titre avec Pomme même si je trouve qu'elle apporte pas forcément grand chose au titre, je préfère encore Maquillage bleu et Personne n'a rien vu. Je l'avais un peu lâché depuis deux albums là je reviens avec plaisir pour ce nouvel opus, hâte de l'entendre. 

Lien vers le commentaire

Très joli titre. Les deux voix s'entremêlent joliment. C'est encore une fois bien fait, bien produit. Très très hâte d'entendre l'album. 

Le titre rentre déjà dans les Playlists des radios locales, on verra si les radios regionales/nationales suivront...

Lien vers le commentaire

C'est rageant d'attendre si longtemps mais sans doute que le label anticipe un futur potentiel troisième confinement après Noël et donc une autre fermeture des magasins. 

Je rejoins fumeur de fleurs, il y a truc à aller chercher avec "Le train du soir", les premiers jours sont corrects en streaming et le titre a été diffusé pour la 1ère fois hier soir sur RTL2. Là, où "Personne n'a rien vu" est passé complètement à la trappe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Fl0w a dit :

Il y a de quoi se faire du souci pour cet album. 

Il a déjà sorti 3 titres. Comment relancer la machine dans 4 mois?!

Avec de la promo avant le 5 mars. Un clip pour le "train du soir"... Ça s'est le boulot du label. Rien n'empêche de sortir un 4 ème extrait avant la sortie de l'album. 

 

Il va sortir son second livre début avril chez Gallimard : "une éclipse". Ça pourrait justifier que le disque soit décalé en mars. De la promo en mars pour le disque. Et de la promo pour le livre et disque en avril, pas idiot.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Début de la promo la semaine prochaine 

Screenshot_20210114_140527.thumb.jpg.30cd73c8094f65079fea0ca590449062.jpg

 

Et comme je sais qu'il est en kiffe et ne demande que ça en trepignant des pieds, il y aura un live dans sa cuisine samedi à 19h spécialement pour @Pol Ramirez Del Piu ??

 

Interview dans Marie-Claire de ce mois-ci

Screenshot_20210114_141104.thumb.jpg.4dcc2739bc3101b677d6715d9290edfc.jpgScreenshot_20210114_141119.thumb.jpg.5195064406285646a6b1b0cdd7732bb0.jpg

 

Et une petite critique de l'album #hautefidélité dans le magazine "Rolling Stone" dans les "albums à ne pas manquer"

Screenshot_20210114_141405.thumb.jpg.44d04210b7a1e3266d17dbf142ef1d12.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On a appris des choses hier, le clip "le train du soir" devrait arriver mi/fin-février mais que trois autres clips en plus ont été déjà tournés (par Mondino) dont "Personne n'a rien vu". L'exploitation va donc se faire sur la durée, c'est déjà une bonne nouvelle. 

Pour les concerts, il y aura les festivals cet été s'ils ont lieu, sinon à l'automne 2021 et hiver 2022 dont une résidence d'au moins 10 dates aux bouffes du nord à Paris. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...