Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

J'ai vibré en l'écoutant la première fois, ça faisait un moment que c'était pas arrivé. La production et les refrains frappent juste et sont excellents. Le refrain reste facilement en tête. Ça peut le faire en radio. 

C'est Arthur de feu Chatterton sur les paroles parlées. 

C'est vrai que la structure peut paraître étrange mais comme il l'a déjà dit "c'est un disque très libre, un hyper welter" et sur "super welter" (même producteur) déjà les structures, les changements de rythmes, les sonorités très variées etc étaient déjà bien présentes (la chanson "déjà vu" par exemple). 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La sortie de l'album va être décalée vu la situation actuelle. L'album ne sortira que lorsque les enseignes pourront ré-ouvrir. C'est-à-dire que le 27 novembre semble bien compromis et que l'album ne sortira que le 4 décembre ou plus tard si le confinement est reconduit. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, de Fleurs a dit :

Il a raison. On ne peut pas dire qu'il brille en streaming (même pas 100 000 écoutes pour Maquillage bleue et même pas 50 000 pour Personne n'a rien vu sur Spotify).

Il se débrouille comment en radio ?

Comme depuis plusieurs albums, en radio hormis rtl2 et France inter, c'est le néant. Et pour Rtl2, si c'est un passage par jour, c'est la fête à la saucisse. Et les deux radios en sont toujours à maquillage bleu. 

 

Lien vers le commentaire

J'ai découvert le titre "Personne n'a rien vu" à Quotidien ! J'ai vraiment accroché sur cette chanson ! La version studio est encore mieux. 

Et la pochette est très belle. Hâte d'entendre le duo avec Pomme et le reste de l'album.

 

Je trouve qu'il vieillit sacrément bien ;)

Lien vers le commentaire
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...