Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

L’album est couillu, riche et vraiment bien produit... mais peut être un peu trop couillu aussi. Un peu trop expérimental, déstructuré, dissonant. Alors c’est une expérience/exploration musicale intéressante mais c’est parfois trop riche à mon goût. Comme un bon plat un peu trop salé.


Paradoxalement ce sont les quelques parenthèses plus structurées pour la radio (Le train du soir, Le bleu du ciel, Si tu ne pars ne dis rien) qui m’ont vraiment laissé à côté.

 

J’ai beaucoup aimé La jetée et Maquillage bleu. Et plus globalement la première moitié de l’album.

 

Et la pochette est très belle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/03/2021 à 19:56, HibouNoir a dit :

Voilà, un tout petit peu plus d'audace , de dissonances ou de "saleté" dans la production n'aurait pas été pour me déplaire.

 

Il y a 2 heures, artyshow a dit :

Un peu trop expérimental, déstructuré, dissonant.

 

Et toi qui nous lis devant ton écran, tu es #prodissonances ou #antidissonances ?

Choose your army.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, HibouNoir a dit :

J’espère qu’ils vont mettre le live de Maquillage Bleu sur leur chaîne. Si c’est pas le cas, allez écouter le podcast de l´autre soir, l’arrangement est vraiment magnifique. J’insiste ! ^^

 

J'apprécie même Ne partons pas fâchés alors que je n'y ai jamais vraiment adhéré. 

Le set intégral est dispo ici, ça commence à 4'20''

 

Ne partons pas fâchés

Personne n'a rien vu

Maquillage bleu

L'année la plus chaude de tous les temps ❤️

Sur la route

Bar de l'hôtel

Haute fidélité

Le train du soir

Eblouie par la nuit

Peut-être

Je suis revenu

Retourner à la mer

Caravane

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 14/03/2021 à 19:03, HibouNoir a dit :

J’espère qu’ils vont mettre le live de Maquillage Bleu sur leur chaîne. Si c’est pas le cas, allez écouter le podcast de l´autre soir, l’arrangement est vraiment magnifique. J’insiste ! ^^

Cette version ? 

 

Lien vers le commentaire
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...