Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

La production n'a pas du tout caché ses intentions sur le dernier épisode. C'est du n'importe quoi, rien ne justifiait que Silky n'aille pas affronter Vanjie. Tout ça pour avoir un semi suspense merdique. Lorsque j'entends que plusieurs chances ont été donné à vanjie et que l'autre avec son rembourrage, ses tenues négligées passe comme une crème ptdr.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dire qu’on parlait de Silky avant la saison comme une (et surtout qu’elle se voyait déjà comme) une fan-favorite!

 

J’ai l’impression que c’est tout le contraire. Ses mauvais (ou plutôt bof) looks + son manque d’humilité + le premier épisode messy où elle transporte Miley en mode sac à patate = BYE

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Faut arrêter, y'a un moment où quand Vanjie fait jarter Plastique et se retrouve dans le bottom contre Shuga, et qu'elle évite des apparitions dans le bottom 2 pendant des semaines, la prod est très clairement de son côté... Mais bon elle n'a pas gagné un seul challenge et n'était vraiment pas fameuse dans la dernière épreuve, ils ne pouvaient pas vraiment justifier de la garder avec ce palmarès médiocre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/05/2019 à 22:42, Vanity Parks a dit :

Si vous pensez que Kimora Blac a volé sa place, je vous recommande chaudement sa mini-série Wait, What?, souvent en collaboration avec Derrick Barry et Mariah Balenciaga. Vous finirez par la trouver attachante, cette tchoin teubé ❤️

 

J’aime beaucoup Kimora. Toutefois je ne la vois pas du tout refaire une compétition où on doit ramener les meilleurs en : talent, look, acting, dance, personnalité. Qu’on ramène Kim Chi, Ongina ou des queens des 3 premières saisons.  

 

Concernant cette saison, je trouve dommage de voir que Miss Vanjie est restée plus longtemps que Nina West, Plastique ou Scarlet. Quel gâchis ...

Contrairement à la majorité, j’aime beaucoup Silky Ganache. La saison entière aurait été ennuyeuse sans elle et elle ne démérite pas sa place en finale. J’aimerais que Yvie gagne, sans être fou de ses performances, je la trouve plus attachante et sincère que Brooke.

Toutefois il me paraît évident au vu des challenges que cette dernière gagnera la saison. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hovie a dit :

 

J’aime beaucoup Kimora. Toutefois je ne la vois pas du tout refaire une compétition où on doit ramener les meilleurs en : talent, look, acting, dance, personnalité. Qu’on ramène Kim Chi, Ongina ou des queens des 3 premières saisons.  

 

 

 

Je trouve assez injuste de limiter notre perception du talent de Kimora à sa participation à la saison 9. Elle a les fonds pour améliorer ses looks (d'ailleurs ce qu'elle présente sur Wait What me plaît beaucoup), sa personnalité est clairement attachante et télégénique, elle n'était pas vraiment mauvaise en danse à la base... c'est déjà bien assez pour justifier une apparition sur All Stars.

Lien vers le commentaire

Par contre, la plupart de vos suppositions sont fausses par rapport à la saison 11

 

Silky : elle était la favorite des producteurs lors du tournage. Ils n'hésitaient pas à lui dire de montrer sa personnalité à fond et que cela ferait de la bonne télé. Par contre, les éditeurs ont vu une opportunité pour transformer Silky en l'antagoniste de la saison. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu 1 AN entre le tournage et la diffusion de la saison 11. Beaucoup de décisions ont donc été remises en questions. Le même problème avait été rencontré pendant All Stars 4, où Monét était censé être l'unique gagnante mais Trinity avait utilisé "ses charmes" pour avoir un édit en béton armé. 

 

Vanjie : elle n'a pas été "favorisée" par les producteurs. Elle a subit un traitement assez paradoxale : les producteurs la voulaient pour toutes ses réactions & confessionals, mais ne souhaitaient pas qu'elle gagne (pour sûrement la ramener dans All Stars). C'est donc pour ça qu'elle n'a pas gagné l'épisode 3 (Nina ne le méritait pas) et le make over (Brooke ne le méritait pas). Encore une fois je ne comprends pas comment vous pouvez pensé qu'elle a évité injustement le bottom 2. Elle s'est au contraire tapé des critiques injustes pendant toutes la saisons (de nouvelles silouhettes ? de la finesse dans sa personnalité ? A'Keria et Silky ont proposé la même chose pendant toute la saison sans être critiquées). 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Vanjie a vraiment évolué tout le long de la saison, sans vraiment être prise au sérieux. 

J'espère une victoire de Yvie, son coté dingue m'a séduit tout le long de la saison.

J'aimais énormément Brooke mais lors des derniers épisodes, j'ai perdu la hype que j'avais pour elle. Après, je serais vraiment très heureux de la voir gagner. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vertigo. a dit :

C'est vrai que Vanjie a vraiment évolué tout le long de la saison, sans vraiment être prise au sérieux. 

J'espère une victoire de Yvie, son coté dingue m'a séduit tout le long de la saison.

J'aimais énormément Brooke mais lors des derniers épisodes, j'ai perdu la hype que j'avais pour elle. Après, je serais vraiment très heureux de la voir gagner. 

 

 

Idem ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Planet Coma a dit :

Vous pensez qu'un jour on aura droit à un Super All Star avec uniquement les gagnantes ?  Ca pourrait donner un truc de fou, si c'est bien fait!

Je ne pense pas que certaines se lanceraient là-dedans : Bianca, Sharon, Violet,...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...