Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Le 14/05/2019 à 19:04, Téos a dit :

Non mais cette saison est un mess ! Espérons que les mauvaises critiques les forcent à revoir leur copie pour les prochaines, notamment avec un bon casting, un renouveau au niveau des épreuves et moins de favoritisme pour certaines candidates (je ne comprends pas ce que Silky fait encore là : ses looks sont affreux et il n'y a aucune évolution contrairement à une Nina (ou même Vanjie) qui a progressé tout au long des épisodes).  

 

La seule que je trouve honnête dans l'histoire, c'est Michelle : on sent qu'elle peut plus en blairer certaines !

 

Je trouve le niveau très bon. Il y a vraiment des queens talentueuses : Ivye, Brooke, Nina,...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, artyshow a dit :

Mon dieu le lip sync Nina / Silky était tellement mauuuuuuvais. J'étais écroulé de rire. ?

 

Je pense que c’était le pire de l’histoire.

D’ailleurs pour une fois RuPaul a dit « bof » ! 

 

Les fins de saisons sont meilleures habituellement, la ça stagne depuis plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hovie a dit :

Ce qui est ironique dans tout ça, c’est que Silky se survendait comme Lyp Sinc assassin depuis le début de la saison.

Ru aurait du les éliminer toute les deux.

Je pensais d’ailleurs qu’il allait le faire avec son bof !

 

la finale seulement le 6 juins ! Ça va être dur de tenir sans spoiler ? vraiment dommage ce retard sur Netflix !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hovie a dit :

Ce qui est ironique dans tout ça, c’est que Silky se survendait comme Lyp Sinc assassin depuis le début de la saison.

 

Silky se survend depuis le début. Il est ultra prétentieux et incapable de se remettre en question. C'est la tête à baffer de la saison.

Il y en a toujours une, mais habituellement elle ne va pas jusque là dans la compétition.

 

J'espère vraiment qu'il n'accédera pas à la finale (si c'est encore une fois une finale à quatre). Vanjie - même si je ne le trouve pas au niveau d'une finale - y met du sien et fait de vrais efforts, lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vertigo. a dit :

 

Je pense que c’était le pire de l’histoire.

D’ailleurs pour une fois RuPaul a dit « bof » ! 

 

Les fins de saisons sont meilleures habituellement, la ça stagne depuis plusieurs semaines.

 

J'avoue que j'aurais aimé voir Vanjie gagné sur le coup, il a bien bossé et il était fière sur le coup. Après, c'est super ce que Brooke a fait sur le coup.

Pour moi, c'est le second mais il y a pire. Tu oublies celui la, qui pour moi reste le pire, surtout avec cette chanson:  

 

 

Lien vers le commentaire

Le dernier épisode était super ! Yvie méritait tellement une deuxième victoire, je ne comprends pas comment les producteurs ont manqué autant de choix évidents cette saison. 

 

Spoilers concernant la finale

Yvie et Brooke vont être le top 2 le plus serré de ses dernières saisons. Même si Brooke a l'air de surpasser Yvie en terme de statistiques, elles ont toutes les deux eu des performances assez similaires. De plus, les fans n'arrivent pas à se décider entre les deux.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Groot a dit :

 

J'avoue que j'aurais aimé voir Vanjie gagné sur le coup, il a bien bossé et il était fière sur le coup. Après, c'est super ce que Brooke a fait sur le coup.

Pour moi, c'est le second mais il y a pire. Tu oublies celui la, qui pour moi reste le pire, surtout avec cette chanson:  

 

 

 

Ah je sais pas franchement. ?

Silky qui se frotte contre le mur du fond sans distinction, puis qui tente le grand écart et ça coince à mi-parcours. On aurait dit qu'il était bourré tout du long.

 

Autant celui de Britney est chiant, autant celui de cette saison était ridicule. Une parodie.

Les deux méritaient la sortie, Silky probablement avant Nina.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, artyshow a dit :

 

Ils vont essorer le format jusqu’au bout.

J'avais entendu des rumeurs y'a quelques mois comme quoi ce serait la dernière saison all stars pour quelques temps. J'espère sincèrement que ça se confirmera. 

Et pour cette saison qu'ils évitent les queens de la saison 11 pour leur laisser le temps d'évoluer un peu plus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Disappear a dit :

J'avais entendu des rumeurs y'a quelques mois comme quoi ce serait la dernière saison all stars pour quelques temps. J'espère sincèrement que ça se confirmera. 

Et pour cette saison qu'ils évitent les queens de la saison 11 pour leur laisser le temps d'évoluer un peu plus.

 

C'était vrai, et cela se confirme par la présence de

Miz Cracker, qui avait dit ne pas vouloir faire une saison All Stars avant longtemps. Je suppose donc qu'elle a changé d'avis à cause de cette caractéristique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...