Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Le cast d'All Stars 5 annoncé par un """insider""" sur Reddit

 
  • Alexis Mateo
  • Alexis Michelle 
  • Blair St. Clair 
  • Miz Cracker
  • Kameron Michaels 
  • Kimora Blac
  • Mayhem Miller
  • Nina West / Nina Flowers / Nina Bo'Nina Brown 
  • Shea Coulée
  • Shuga Cain 
  • Soju / Scarlet / Sonique 
  • Yara Sofia
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Pneuma a dit :

Le cast d'All Stars 5 annoncé par un """insider""" sur Reddit

  Masquer le contenu
  • Alexis Mateo
  • Alexis Michelle 
  • Blair St. Clair 
  • Miz Cracker
  • Kameron Michaels 
  • Kimora Blac
  • Mayhem Miller
  • Nina West / Nina Flowers / Nina Bo'Nina Brown 
  • Shea Coulée
  • Shuga Cain 
  • Soju / Scarlet / Sonique 
  • Yara Sofia

Autant ? Si tel est le cas ça va être sympa 

Lien vers le commentaire
 

Je serais tellement ravi de voir Shea et Nina Bo'Nina Brown, quoique j'aimerais qu'elles gagnent une saison d'All Stars toutes les deux... Puis accessoirement, Nina n'a pas du tout bénéficié de la machine World of Wonder donc bon je ne sais pas dans quelle mesure elle a pu débloquer des fonds pour accroître sa garde-robe depuis la saison 9 :/

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, docteurflash a dit :

Autant ? Si tel est le cas ça va être sympa 

 

Oui, ça ne m'étonnerait pas. 

Par exemple, pour All Stars 4, VH1 avait commandé 10 épisodes car il devait y avoir une onzième queen : Ivy Winters. Malheureusement, cette dernière a décommandé au dernier moment, ce qui a conduit la saison a être allongée avec le Roast & LaLaPaRuza pour avoir le bon nombre d'épisodes. Le but était de faire comme pour All Stars 3 : annoncer 9 queens et en laisser une en suspens (Bebe), sauf que là il y aurait eu 2 queens surprises avec Manila & Latrice. 

Pour All Stars 5, je pense qu'ils veulent faire une surprise similaire en

annonçant 10 queens pour au final révéler Alexis Mateo & Yara Sofia durant le premier épisode

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pneuma a dit :

 

Oui, ça ne m'étonnerait pas. 

Par exemple, pour All Stars 4, VH1 avait commandé 10 épisodes car il devait y avoir une onzième queen : Ivy Winters. Malheureusement, cette dernière a décommandé au dernier moment, ce qui a conduit la saison a être allongée avec le Roast & LaLaPaRuza pour avoir le bon nombre d'épisodes. Le but était de faire comme pour All Stars 3 : annoncer 9 queens et en laisser une en suspens (Bebe), sauf que là il y aurait eu 2 queens surprises avec Manila & Latrice. 

Pour All Stars 5, je pense qu'ils veulent faire une surprise similaire en

  Révéler le contenu masqué

annonçant 10 queens pour au final révéler Alexis Mateo & Yara Sofia durant le premier épisode

 

Ça serait tellement bon d’avoir un All Stars avec 15 Queens comme la dernière saison.

Lien vers le commentaire



 

J'ai vu le dernier épisode et j'ai pas trop compris pourquoi Brooke était dans les 2 derniers, elle a assurée sur le clip, le problème c'était surtout que c'était filmé comme un pied et la caméra trop loin d'elle alors que pour Akeria c'était très rapproché, bref Vanjie méritait tout de même de partir ce soir, sa prestation était complètement à côté par rapport aux autres malgré les efforts qu'elle y mettait pour y arriver.

 

Yvie a été géniale dans ce clip et puis je commence à l'apprécier vraiment mais je veux une victoire de Brooke qui est pour moi la meilleure

 

Si il y a un nouveau All Star, j'aimerai qu'ils arrêtent de s'éliminer entre eux, je n'aime pas ce système car ce n'est jamais la meilleure qui gagne, je suis encore traumatisé par les non victoire de Shangela et surtout la meilleure de toute la Queen Manila Luzon

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a trop de « All Stars » et on se retrouve avec des filles qui ne méritent pas forcément d’être dans les « meilleures perdantes »...

 

des Gia Gun, Farrah Moan, 

Révélation

Kimora Black , Blair St clair,...

ne méritent pas, pour moi, d’être en compétition avec des Alyssa Edwards, Alaska, Valentina, Manila Luzon, Shangela,...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/05/2019 à 10:08, Bucks a dit :

Il y a trop de « All Stars » et on se retrouve avec des filles qui ne méritent pas forcément d’être dans les « meilleures perdantes »...

 

des Gia Gun, Farrah Moan, 

  Masquer le contenu

Kimora Black , Blair St clair,...

ne méritent pas, pour moi, d’être en compétition avec des Alyssa Edwards, Alaska, Valentina, Manila Luzon, Shangela,...

 

Hmm je suis en total désaccord là dessus. All Stars n'est pas seulement une plateforme pour celles qui ont déjà prouvé qu'elles maitrisaient divers aspects de la compétition, ces éditions permettent aussi aux queens qui sont sorties sur un challenge hors de leurs cordes de démontrer leur mérite, d'autant plus que leur premier passage égalise le terrain du point de vue de leurs finances et des opportunités qui leur sont présentées. Genre Alyssa était désastreuse sur son premier Snatch Game et sur le roast, mais à force de faire de l'improv sur Alyssa's Secret, elle a quand même réalisé une chouette performance dans les mêmes épreuves sur All Stars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bucks a dit :

Il y a trop de « All Stars » et on se retrouve avec des filles qui ne méritent pas forcément d’être dans les « meilleures perdantes »...

 

des Gia Gun, Farrah Moan, 

  Révéler le contenu masqué

Kimora Black , Blair St clair,...

ne méritent pas, pour moi, d’être en compétition avec des Alyssa Edwards, Alaska, Valentina, Manila Luzon, Shangela,...

 

 

ah oui je rajoute Alyssa Edwards dans les traumatismes des All Star qui n'ont pas gagner alors qu'ils le méritaient

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dernier épisode vu.

Plus qu'à attendre la finale maintenant.

 

Révélation

 

Le départ de Vanjie m'a fait un petit pincement au coeur, car il s'est franchement débattu toute la saison et qu'on sentait bien que la prod n'en voulait plus depuis plusieurs semaines : le mettre face à Brooke Lynn, c'était générer un potentiel drama de couple (qui n'aura donc pas eu lieu, heureusement d'ailleurs) ; et s'assurer qu'il n'aille pas en finale, en le mettant face à un "lip-synch assassin"

 

Brooke Lynn était en petite forme cette semaine. Je l'ai trouvé trop dans la performance/danse et peut-être pas assez dans le jeu. Son look pendant la performance était son pire (j'ai trouvé curieux qu'aucun juge ne l'ait mentionné) : ça le taillait en homme avec une perruque.

Par contre, il s'est fait un peu trop taillé lors des critiques. Les juges auraient pu être moins sévères.

 

Yvie est le meilleur de loin. Il a l'humour, le personnage, la danse. Depuis le début, le gagnant évident pour moi.

 

A'keria est le protégé des producteurs. Il ne méritait pas autant d'éloges. Sa prestation était correcte mais pas ouf. C'était très mécanique et assez peu dans le jeu, un peu comme Brooke Lynn en fait.

C'est pour moi l'intrus de cette finale, lors des dernières semaines, je tablais sur une finale : Silky, Yvie, Nina, Brooke Lynn ; qui aurait été plus représentative de l'éventail de ce que peut-être l'incarnation du drag...

Parce que A'Keria est quand même assez... transparent.

 

Silky a géré. Ce n'était pas parfait, mais c'était pour moi la seconde meilleure prestation. J'ai beaucoup de mal avec sa personnalité, mais sur ce challenge, il n'a pas volé sa place.

 

?? Go go go Yvie, gagnante logique de la saison ! ??

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...