Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Je ne sais pas pour Netflix, mais pour la première fois le replay est dispo en accès libre :

 

http://www.vh1.com/episodes/rvacox/rupauls-drag-race-i-m-that-bitch-season-12-ep-1201

 

J'étais à l'une des soirées de lancement vendredi. Il y avait Brita, Heidi, Jackie, Sakura et Nicki... et je n'ai pas lu les spoilers, mais je serai surpris qu'elle aille loin notre française, car elle était pas super à l'aise sur scène, et je me disais que l'expérience ne lui avait peut-être pas appris grand chose...

 

Elle a performé un medley des Pussycat (avec React !) habillée comme Britney sur la presta de Pretty Girl en 2015 :

 

PSX_20200302_134105.thumb.jpg.f345939dc790c2bbe46734ada0ec9ff2.jpg

 

En tout cas, le casting semble bien meilleur que celui de l'année dernière !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Téos a dit :

Je ne sais pas pour Netflix, mais pour la première fois le replay est dispo en accès libre :

 

http://www.vh1.com/episodes/rvacox/rupauls-drag-race-i-m-that-bitch-season-12-ep-1201

 

J'étais à l'une des soirées de lancement vendredi. Il y avait Brita, Heidi, Jackie, Sakura et Nicki... et je n'ai pas lu les spoilers, mais je serai surpris qu'elle aille loin notre française, car elle était pas super à l'aise sur scène, et je me disais que l'expérience ne lui avait peut-être pas appris grand chose...

 

Elle a performé un medley des Pussycat (avec React !) habillée comme Britney sur la presta de Pretty Girl en 2015 :

 

PSX_20200302_134105.thumb.jpg.f345939dc790c2bbe46734ada0ec9ff2.jpg

 

En tout cas, le casting semble bien meilleur que celui de l'année dernière !

 

Je n'arrive pas à trouver le replay sur ton lien ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fanfak a dit :

 

Je n'arrive pas à trouver le replay sur ton lien ?

 

Le replay est dispo seulement si tu as un VPN, sinon tu es redirigé sur la page facebook, c'est bloqué si ton IP est en France.

 

Moi je l'ai vu en replay car j'ai un vpn ^^, ça m'a permis aussi de regarder la saison UK

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 23 heures, Honest Lies a dit :

On en parle de cette 2ème élimination totalement honteuse ? :(:angry:

 

Heu...

On parle bien du Ball Ball ? ?

 

Ça ne m'a pas choqué plus que ça... Son 3ème look était le pire (tout look/runway confondu) et son lipsynch était très moyen (je ne m'émoustille plus tant des figures acrobatiques vues et revues depuis tant de saisons à présent et qui deviennent la solution de "facilité" pour en mettre plein la vue ; et le début était un véritable naufrage dont elle n'a su tirer aucun avantage -même humoristique-, elle était engluée dans sa tenue, incapable de bouger et de synchroniser ses lèvres sur la chanson, c'était gênant).

 

Pour moi, c'était une élimination assez logique. Absolument pas honteuse ou injustifiée, comme dans d'autres saisons antérieures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, artyshow a dit :

 

Heu...

On parle bien du Ball Ball ? ?

 

Ça ne m'a pas choqué plus que ça... Son 3ème look était le pire (tout look/runway confondu) et son lipsynch était très moyen (je ne m'émoustille plus tant des figures acrobatiques vues et revues depuis tant de saisons à présent et qui deviennent la solution de "facilité" pour en mettre plein la vue ; et le début était un véritable naufrage dont elle n'a su tirer aucun avantage -même humoristique-, elle était engluée dans sa tenue, incapable de bouger et de synchroniser ses lèvres sur la chanson, c'était gênant).

 

Pour moi, c'était une élimination assez logique. Absolument pas honteuse ou injustifiée, comme dans d'autres saisons antérieures.

 

Le lypsinc était mauvais oui mais je me base pas sur ça. C'était la queen avec le plus de potentiel selon moi. Elle était drôle, touchante, gentille, créative, versatile niveau makeup,... Une vraie perte aussi rapidement. Et son dernier look était pas mal, ça restait dans son style "too much", j'aimais bien moi. Il y en avait d'autres vraiment mauvais : le look "ananas" lol quelle blague cette Brita, le look d'Aiden à qui Jan a du expliquer son concept :lol:, ceux de Heidi était vraiment pas top (et son make up est vraiment AFFREUX), et celui de Sherry Pie en vert/monstre de la nature rien à voir avec le thème...


Vraiment très très déçu et sur les réseaux, j'ai bien vu que je n'étais pas le seul.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mushu. a dit :

À part ça j'ai pris Aiden Zhane en grippe, le mec ressemble à Pennywise et se sent pas pisser, please exit.

 

Moi je trouve son makeup très intéressant. Vraiment quelque chose d'inédit à cette saison (où j'ai une impression de déjà vu pour beaucoup de candidates)... En revanche, les silhouettes qu'il propose (ça manque de courbes), la démarche, la prestance, c'est encore un peu maladroit.

Mais rien que pour la gueule, je pense qu'il ira loin.

 

Pour le moment, je n'ai pas vraiment de préférence (peut-être Gigi Goode qui a de l'allure... à voir). Je trouve le casting un peu "jeune".

 

La française s'avère décevante. Bien trop coincée du boule à mon goût. Je m'attendais à quelqu'un de plus débridé, qui n'hésite pas à placer des répliques cul et des jurons en français, bref qui fasse le show. À voir si elle évolue en ce sens au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire

Honnêtement elle était trop “try-hard”. Niveau make up c’était vraiment excellent pourtant, mais sa personnalité était forcé. De son histoire je retiens qu’elle a toujours eu du mal à se faire apprécier, *. C’est peut être pour cela qu’elle sur joue beaucoup.  

 

J’étais sur que Aiden allait être la queen atypique qui impressionne tout le monde, un peu comme Sharon Needles. Mais en 2 épisodes on a du voir 50 fois sa perruque à la Liza Minnelli ...

 

 

*Même par sa mère.

 


 

Opinion générale Comme pour les 2/3 dernières saisons, je n’ai pas de coup de cœur. Certaines sortent du lot mais j’ai l’impression qu’aucune ne peut atteindre le niveau de Aquaria.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...