Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Marceau. a dit :

Netflix a une semaine de retard non? Aujourd'hui a été mis en ligne l'épisode 7 du challenge design de la ferme. C'était pas sensé être le Snatch Game?

 

Pour cet épisode 7 :

  Révéler le contenu masqué

Vanjie méritait clairement pour moi d'être dans le bottom 2, sa tenue était à chier. Rah'ja ne méritait pas toutes ces mauvais critiques, et j'en ai un peu marre qu'on excuse tout le temps Nina...elle est souvent dans le bottom 3.

 

Shuga Cain devrait partir, elle a pas une personnalité bien intéressante, et Plastique je n'arrive pas à voir au-delà de son physique, je ne lui trouve aucun fond. Elle est pour moi la définition d'une pageant queen ou du moins d'une queen qui se repose sur sa beauté.

 

Ah et of course, Brooke Lyn for the win. Si elle ne gagne pas cette saison, scandal.

 

 

Oui ! Assez étrange ce décalage d'ailleurs. 

Le Snatch Game était pas incroyable mais il était quand même très sympa. Le moment fort de l'épisode était bien évidemment le lip sync qui entre directement dans le panthéons des meilleurs lip syncs de l'histoire. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pneuma a dit :

 

Oui ! Assez étrange ce décalage d'ailleurs. 

Le Snatch Game était pas incroyable mais il était quand même très sympa. Le moment fort de l'épisode était bien évidemment le lip sync qui entre directement dans le panthéons des meilleurs lip syncs de l'histoire. 

 

Je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu les commentaires sur Instagram, incroyable comme les gens ont adoré le lip sync. J'ai hâte de voir. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
 

Grave triste de l'élimination de Plastique ?
Je sais qu'elle était pas géniale dans le challenge et que ses looks + personnalité sont un peu basic, mais j'aurais au moins aimé qu'elle aille jusqu'au top 4...
Honnêtement, je suis pas très fan des queens restantes (sauf Yvie, Vanjie et occasionnellement Brooke). J'espère que Silky va vite dégager tbh.

Lien vers le commentaire

Mais Vanjie a couché avec Ru ou bien ? Il échappe à CHAQUE fois au Lip Sync ou au bottom 3 alors qu'il mérite d'y être ou de le faire. 

J'ai vraiment eu peur pour l'élimination de l'épisode du Snatch Game. Brooke s'en allait et je pétais un scandale.

 

Je viens de voir l'élimination du prochain épisode, je suis content que ça soit cette queen qui soit partie.

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est l'épisode qui m'a le plus stressé. J'étais quasiment en pls depuis la fin de l'épreuve. Il est vrai que silky me fatigue, hormis sa personnalité, il n'y a rien. Par ordre de préférence, je suis à 100% pour brooke en second Yvie. J'aime beaucoup vanjie mais ça reste très linéaire, mais, elle a une belle personnalité.  Puis cette entrée de Brooke, j'ai abusé du bouton replay pour revoir cette scène. 

Je commence à me questionner sur le comportement de plastique, j'espère qu'il y aura un éclaircissement parce que c'est qd même chelou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'épisode était sympa.

 

Le Snatch Game faisait partie des moins bons, toutes saisons confondues. Même ceux qui s'en sortaient bien ne m'ont pas fait plus rire que ça (Silky gagnant, cette blague... Son humour consiste à mettre des Bitch deux fois par phrase).

 

En revanche, beau rattrapage sur le défilé (très réussi) et le final (très très réussi).

 

- Il est temps d'arrêter de favoriser Vanjie. J'imagine bien qu'ils n'osent pas la mettre dans le bottom par peur de la voir sortir (c'est la candidate "audimat" remise cette saison grâce à sa phrase de sortie ultra populaire en S10), mais là elle est clairement de moins en moins au niveau. Michelle n'est pas dupe. Il serait temps de l'écouter.

- Plastique, j'ai du mal. Je ne suis pas fan de son drag trop "lisse". Elle a l'air de se raconter pas mal d'histoires aussi.

- Silky, je n'en peux plus... Prétentieuse, grande gueule. Si encore elle était LA candidate qui se détache, mais même pas. Ces défilés - sans être atroces - n'ont pas grand chose de grandioses non plus. Je ne veux pas d'elle en finale ! ?

- Mes préférences vont à Yvie - probable gagnante, son drag est le plus caractéristique / vraiment à part - et Brooke - probable Miss Congeniality, et que j'aimerais voir en finale quand même.

 

Je regrette aussi l'absence à l'écran de Shuga Cain. Elle fait son bout de chemin, mais on ne la voit pas trop au montage des émissions. Ca fait un peu partial, je trouve ça dommage.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

NO MORE DRAMA

 

Très bon choix de chanson pour le Lipsinc ;)

 

d'ailleurs j'aimerai trop que MJB soit invitée pour l'épreuve où ils doivent reprendroe les styles iconiques d'une star, ça serait vraiment intéressant car MJB a beaucoup de looks légendaires.

Lien vers le commentaire

Ils doivent ABSOLUMENT revoir la façon avec laquelle ils jugent les queens. Je suis assez énervé pour le coup car cela torpille toute la crédibilité des critiques et les plans des producteurs sont clairement exposés. 

Vanjie méritait largement cette victoire. 

A'Keria méritait des critiques négatives : elle a utilisé cette perruque au moins 4 FOIS DÉJÀ et Honey n'avait pas de formes. 

Yvie se prend des critiques sur son style mais Brooke et A'Keria n'en reçoivent jamais alors qu'elles sont parfois assez répétitives et basiques (surtout A'Keria). 

Le lip sync était ATROCE, une honte. Un double sashay était mérité, mais comme d'habitude Silky est sauvé. En plus, pour le coup, ils avaient une story line en OR où ils pouvaient éliminer Silky & Nina et ramener Plastique/Ariel dans la compétition. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas encore vu l'épisode dont vous parlez (avec le lipsync pourri), mais déjà la nomination de Shuga Cain dans les deux derniers est franchement limite. Alors, je sais qu'il n'a pas la personnalité vendeuse d'un Silky ou d'un Yvie et que donc d'un point de vue de l'audimat c'est moins bandant, mais franchement il a mieux géré que n'importe lequel des candidats de l'équipe magique adverse.

Et on lui a franchement donné le tour de magie le plus pourri.

Il ne méritait pas le bottom.

 

A'Keria avec sa tenue papillon (super moche) était complètement hors sujet dans le défilé. Et elle avait le tour de magie le plus "mémorable" visuellement. Ca commence à sentir le forcing quand même... Autant je comprends que la prod force sur Silky qui vient apporter du drama et de la narration aux épisodes, mais A'Keria est relativement creux et sans saveur quand même.

 

Ils sont en train de se tirer lentement mais sûrement une balle dans le pied et de donner l'impression que l'issue finale n'aura été qu'une grosse magouille.

 

S'ils me virent Yvie - ma gagnante évidente depuis le premier épisode - pour privilégier A'Keria, je trouverais ça franchement abusé.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

SPOILERS DE LA FINALE 

 

 

 


Round 1 : Brooke Vs Silky sur Bootylicious de Destiny's Child avec la victoire de Brooklyn 

Round 2 : A'Keria Vs Yvie sur SOS de Rihanna avec la victoire d'Yvie

Round 3 : Yvie Vs Brooke sur The Edge Of Glory de Lady Gaga. Aucune gagnante n'était évidente d'après l'audience. 
 

 

 

Si vous voulez juste savoir les chansons utilisées, je les mets en spoiler car pour le coup les producteurs ont fait des choix excellents. 

 

Bootylicious de Destiny's Child

SOS de Rihanna 

The Edge Of Glory de Lady Gaga

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais cette saison est un mess ! Espérons que les mauvaises critiques les forcent à revoir leur copie pour les prochaines, notamment avec un bon casting, un renouveau au niveau des épreuves et moins de favoritisme pour certaines candidates (je ne comprends pas ce que Silky fait encore là : ses looks sont affreux et il n'y a aucune évolution contrairement à une Nina (ou même Vanjie) qui a progressé tout au long des épisodes).  

 

La seule que je trouve honnête dans l'histoire, c'est Michelle : on sent qu'elle peut plus en blairer certaines !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...