Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

il y a 13 minutes, fanfak a dit :

On peut voir la finale ou ? Parce que sur Netflix ils sont trop en retard ... ? 

 

Tu pourras trouver un lien sur un groupe Facebook « RPDR France » le lien devrait arriver dans l’aprem.

 

Je suis trop content du gagnant et même du Top 2. Ce sont mes deux préférés depuis l’episode 1!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso je suis assez déçu car

Révélation

Brooke a survolé la compétition, niveau challenges, runway, etc... Même si Yvie était dans mon top 3 général, je trouve qu'elle est pas encore assez "pro" pour gagner. Brooke était parfaite de A à Z :( enfin bon, ils ont fait plaisir aux fans qui préféraient en majorité Yvie.

 

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Révélation

 

Yeah, c'est la troisième fois que j'ai un favori constant, de l'épisode 1 à la finale... et qu'il gagne !

Raja (mon chouchou) ❤️ , Bianca, et maintenant Yvie...

Faut que je parie la prochaine fois. ?

 

Finale très sympa !

 

Victoire pour moi totalement méritée. Yvie avait ce qui manquait cruellement à Brooke : le renouvellement.

Brooke était extrêmement talentueuse (sa deuxième place me fait très plaisir) : mais sa faiblesse était à mon sens que son drag se repose quasi-exclusivement sur sa danse et ses pointes. Passé l'effet waow, ça faisait rapidement impression de déjà-vu. Et le DragRace est quand même un show qui aime surprendre le spectateur.

Yvie proposait toujours des looks inventifs et risqués (une recette toujours efficace).

Puis son rire. ?

Puis ses lèvres. ?

 

Vanjie - qui est passée par la case chirurgie dans l'intervalle ? - était vraiment le personnage hilarant de la saison. Sa petite apparition pendant le show m'a fait mourir de rire.

 

J'ai beaucoup aimé la courte prestation de Christine and the Queens aussi.

 

Nina West : Miss Congeniality idéale pour moi. Je la voyais aller en finale avec Yvie et Brooke, et j'avais été un peu déçu de son élimination (le frottage mural de Silky demeure bien pire comme lipsynch à mon goût).

 

1er lipsynch :

Silky était extrêmement stressée. Elle n'a pas vraiment brillé lors du lipsynch. Heureusement que la caméra bougeait beaucoup et était braquée sur Brooke qui a vraiment tout donné ici. ❤️

 

2ème lipsynch :

Après une chanson très énergique, SOS s'avère moins efficace pour bouger. Du coup, forcément j'ai trouvé ce lipsynch moins prenant que le premier. C'était pas nul, c'était pas ouf. Aucun de ces deux demi-finalistes ne m'aura tenu en haleine. ?

 

Lipsynch final :

Le look de Yvie l'aura énormément aidé dans ce duel à se démarquer. Les miroirs faciaux donnaient une envergure à la performance. Et la révélation de la tête cachée a vraiment été le temps fort de ce lipsynch. ❤️

Brooke est apparue bien fade en comparaison. Et à nouveau, elle a souffert selon moi de cette impression de déjà-vu.

 

Bref, très content de la victoire de Yvie.

 

source.gif

 

J'espère que les ficelles de la prod seront quand même moins visibles à la prochaine saison.

Une saison correcte globalement. En dessous de la précédente dans son niveau global, cependant.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, artyshow a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Yeah, c'est la troisième fois que j'ai un favori constant, de l'épisode 1 à la finale... et qu'il gagne !

Raja (mon chouchou) ❤️ , Bianca, et maintenant Yvie...

Faut que je parie la prochaine fois. ?

 

Finale très sympa !

 

Victoire pour moi totalement méritée. Yvie avait ce qui manquait cruellement à Brooke : le renouvellement.

Brooke était extrêmement talentueuse (sa deuxième place me fait très plaisir) : mais sa faiblesse était à mon sens que son drag se repose quasi-exclusivement sur sa danse et ses pointes. Passé l'effet waow, ça faisait rapidement impression de déjà-vu. Et le DragRace est quand même un show qui aime surprendre le spectateur.

Yvie proposait toujours des looks inventifs et risqués (une recette toujours efficace).

Puis son rire. ?

Puis ses lèvres. ?

 

Vanjie - qui est passée par la case chirurgie dans l'intervalle ? - était vraiment le personnage hilarant de la saison. Sa petite apparition pendant le show m'a fait mourir de rire.

 

J'ai beaucoup aimé la courte prestation de Christine and the Queens aussi.

 

Nina West : Miss Congeniality idéale pour moi. Je la voyais aller en finale avec Yvie et Brooke, et j'avais été un peu déçu de son élimination (le frottage mural de Silky demeure bien pire comme lipsynch à mon goût).

 

1er lipsynch :

Silky était extrêmement stressée. Elle n'a pas vraiment brillé lors du lipsynch. Heureusement que la caméra bougeait beaucoup et était braquée sur Brooke qui a vraiment tout donné ici. ❤️

 

2ème lipsynch :

Après une chanson très énergique, SOS s'avère moins efficace pour bouger. Du coup, forcément j'ai trouvé ce lipsynch moins prenant que le premier. C'était pas nul, c'était pas ouf. Aucun de ces deux demi-finalistes ne m'aura tenu en haleine. ?

 

Lipsynch final :

Le look de Yvie l'aura énormément aidé dans ce duel à se démarquer. Les miroirs faciaux donnaient une envergure à la performance. Et la révélation de la tête cachée a vraiment été le temps fort de ce lipsynch. ❤️

Brooke est apparue bien fade en comparaison. Et à nouveau, elle a souffert selon moi de cette impression de déjà-vu.

 

Bref, très content de la victoire de Yvie.

 

source.gif

 

J'espère que les ficelles de la prod seront quand même moins visibles à la prochaine saison.

Une saison correcte globalement. En dessous de la précédente dans son niveau global, cependant.

 

 

 



Le premier lip sync était en réalité super serré, c'est pour ça que RuPaul l'a notifié à la fin. Les producteurs ont juste choisi les pires moments de Silky tout en montrant Brooke la majorité du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pneuma a dit :

 

 

  Masquer le contenu

 

 


Le premier lip sync était en réalité super serré, c'est pour ça que RuPaul l'a notifié à la fin. Les producteurs ont juste choisi les pires moments de Silky tout en montrant Brooke la majorité du temps.

 

 

 

 

 

 

Révélation

 

Je suis pas certain que pour le montage ils aient voulu discréditer Silky. Quand on regarde les finales, ils cherchent souvent à la rendre la plus mémorable possible. À faire en sorte qu'on se dise qu'aucun finaliste n'a volé sa place... Le montage est souvent "bienveillant". Orienté oui, mais bienveillant ; contrairement au reste de la saison où on nous créée souvent des "méchants".

Sinon ils n'auraient pas fait en sorte de montrer Akeria aussi bonne, face à Yvie. Ils auraient choisi de la même façon des plans peu flatteurs et ils ne l'auraient pas montré autant.

 

Silky est souvent très pataud. La danse n'est clairement pas son fort.

Je trouve qu'il aurait dû jouer la carte de l'ironie ou de l'humour, justement pour se démarquer de Brooke.

 

tumblr_p5awwrruBG1wndendo1_500.gif?resiz

 

Mais faire un grand écart en tombant comme une masse, bah oui c'est une performance comme mouvement. Mais ça n'a rien de gracieux, comparé à Brooke.

 

Je trouve qu'il s'est plombé tout seul.

 

 

De toute façon, stratégiquement parlant, je trouve que Silky n'a pas bien choisi son compétiteur. À sa place, j'aurai choisi Akeria. Et j'aurai laissé Brooke affronter Yvie. Là il pouvait avoir une chance de finir deuxième.

Et honnêtement, il nous a bassiné toute la saison pour affronter Yvie - ce que le public voulait (vu la clameur) - et il n'a pas osé.

 

Silky au final est un peu "tout dans la gueule" mais "pas si sûr de lui" en réalité.

Et j'ai eu un peu cette sensation là en filigrane toute la saison. Au-delà de la "méchanceté" qu'on voulait lui coller à la peau. J'ai l'impression qu'il n'était juste pas encore prêt pour une finale. Pas assez fort dans la tête.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, artyshow a dit :

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

Je suis pas certain que pour le montage ils aient voulu discréditer Silky. Quand on regarde les finales, ils cherchent souvent à la rendre la plus mémorable possible. À faire en sorte qu'on se dise qu'aucun finaliste n'a volé sa place... Le montage est souvent "bienveillant". Orienté oui, mais bienveillant ; contrairement au reste de la saison où on nous créée souvent des "méchants".

Sinon ils n'auraient pas fait en sorte de montrer Akeria aussi bonne, face à Yvie. Ils auraient choisi de la même façon des plans peu flatteurs et ils ne l'auraient pas montré autant.

 

Silky est souvent très pataud. La danse n'est clairement pas son fort.

Je trouve qu'il aurait dû jouer la carte de l'ironie ou de l'humour, justement pour se démarquer de Brooke.

 

tumblr_p5awwrruBG1wndendo1_500.gif?resiz

 

Mais faire un grand écart en tombant comme une masse, bah oui c'est une performance comme mouvement. Mais ça n'a rien de gracieux, comparé à Brooke.

 

Je trouve qu'il s'est plombé tout seul.

 

 

De toute façon, stratégiquement parlant, je trouve que Silky n'a pas bien choisi son compétiteur. À sa place, j'aurai choisi Akeria. Et j'aurai laissé Brooke affronter Yvie. Là il pouvait avoir une chance de finir deuxième.

Et honnêtement, il nous a bassiné toute la saison pour affronter Yvie - ce que le public voulait (vu la clameur) - et il n'a pas osé.

 

Silky au final est un peu "tout dans la gueule" mais "pas si sûr de lui" en réalité.

Et j'ai eu un peu cette sensation là en filigrane toute la saison. Au-delà de la "méchanceté" qu'on voulait lui coller à la peau. J'ai l'impression qu'il n'était juste pas encore prêt pour une finale. Pas assez fort dans la tête.

 

 

 

Justement... Pour A'Keria ils ont choisi tous les plans où elle se trompait dans les paroles. 



Après tout ce que je te dis vient des impressions des personnes présentes pendant le finale ^^ A'Keria et Silky devaient pertinemment savoir qu'elles n'atteindraient jamais le top 2 face à Yvie et Brooke

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pneuma a dit :

Justement... Pour A'Keria ils ont choisi tous les plans où elle se trompait dans les paroles. 

 


Après tout ce que je te dis vient des impressions des personnes présentes pendant le finale ^^ A'Keria et Silky devaient pertinemment savoir qu'elles n'atteindraient jamais le top 2 face à Yvie et Brooke

 

 

Révélation

 

Dans le théâtre, c'est sans doute plus difficile de voir la synchro des lèvres. J'ai pas eu l'impression que A'Keria se ratait, perso.

 

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire ? , à moins d'avoir un informateur dans la prod.

 

Après je sais que le show est très "monté". C'est d'ailleurs ce qui m'a freiné pendant très longtemps à regarder cette série.

J'ai eu l'occasion de faire la connaissance pendant quelques heures de Darienne Lake, ancien colloc d'un très bon pote américain (mon mec le connaît plus que moi pour avoir créché chez eux quelques jours). Et qui est montré sous un angle qui ne lui ressemble pas : le gros connard prétentieux de service. Alors que pour le peu que j'ai vu : il est gentil comme tout, simple et surtout super drôle.

 

Et j'avoue que c'est là que je me suis dit que la prod doit avoir moyen de beaucoup orienter nos opinions : il suffit d'un petit shade fait pour le fun au confessionnal qui, une fois remonté, paraît hautain ; et le tour est joué.

 

 

Lien vers le commentaire

Le cast d'All Stars 5 va être identifié d'ici la semaine prochaine. Pour le moment, nous avons

 



- Miz Cracker (Saison 10) : Confirmée à 100%

- Mayhem Miller (Saison 10) : Confirmée à 100%

- Blair St. Clair (Saison 10) : Confirmée à 100%

- Shea Coulée (Saison 9) : Confirmée à 100% 

- Nina Bo'Nina Brown (Saison 9) : Elle est à Los Angeles, a une activité suspecte sur les réseaux sociaux et a récemment eu des fillers. Je pense sincèrement qu'elle est dans le cast. 

- Derrick Barry (Saison 8 ) : Elle déclare avoir besoin de prendre du temps pour elle et n'a pas de gigs pendant tout le mois de juin.

- Jujubee (Saison 2, All Stars 1) : Elle n'a aucun gig pendant le mois de juin. 

- Shannel (Saison 1, All Stars 1) Elle déclare avoir besoin de prendre du temps pour elle et n'a pas de gigs pendant tout le mois de juin - même stratégie que Derrick en gros. 

Et après on oscille entre Ongina, Mariah, mais rien de bien solide. 

Il semblerait donc cette année que le twist soit le retour de Jujubee et Shannel, toutes les deux éliminées juste avant le top 2 d'AS1 pour Raven et Chad.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette rumeur de casting me plait beaucoup plus! 

Révélation

 Jujubee nous assurerait d'excellents lipsync, du moins si elle gagne des challenges :ninja: 

 

Par contre j'espère que les rumeurs ne se confirmeront pas pour Shannel. Je n'ai jamais pu la supporter. Ongina et Mariah seraient bien plus intéressantes surtout depuis le temps que les gens les veulent toutes les 2 dans all stars.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon... Le cast a fuité... Je suis sceptique

 

 

Miz Cracker (Saison 10)

Mayhem Miller (Saison 10)

Blair St. Clair (Saison 10) 

Shea Coulée (Saison 9) 

Derrick Barry (Saison 8 ) 

Alexis Mateo (Saison 3, All Stars 1) 

Mariah Balenciaga (Saison 3) 

India Ferrah (Saison 3) 

Jujubee (Saison 2, All Stars 1) 

Ongina (Saison 1) 

 

Le cast n'a aucun sens. Ils vont probablement vouloir faire une storyline "ancienne génération Vs nouvelle génération". Mais bon, faut avouer que c'est quand même bien nul et pas du tout équilibré
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...