Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Pas du tout convaincu par le casting de cette saison, c'est vraiment pas le même niveau que les deux précédentes. Et puis si Silky Ganache et Vanjie pouvaient fermer leur clapet de temps en temps, ça serait franchement plus agréable à suivre l'épisode m'a donné mal à la tête ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Silky est insupportable mais c'est cramé qu'elle va avoir un édit genre "lourd as fuck au début puis elle va se calmer au fur et à mesure". Au contraire, je suis fan de Vanjie. Elle a très bien réussi son look. Brooklyn et A'Keria sont clairement au dessus du reste. 

 

Lien vers le commentaire

Je suis quand même assez surpris par ce premier runway et pas dans le bon sens mdr ! Non mais quand on compare le premier runway de la saison 10 à celui là y’a quand même 2 monde ! On dirait qu’on est retourné en saison 5 ?? ! Mais bon il y a l’air d’avoir de bonnes personnalités  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement.... c'était pas la folie ! J'étais ravi de la place accordé à Miley, elle a vraiment beaucoup beaucoup participé ! 

 

J'suis mitigé. J'espère qu'elles vont se réveiller. J'ai été très déçu d'Ariel que je voyais en descendant d'Aquaria. 

Lien vers le commentaire

Le deuxième épisode était GÉ-NIAL ! 

L'acting challenge était vraiment sympathique et elles ont toutes assuré sur le runway. Mention spéciale au look de Scarlet. 

 

Préparez-vous pour la semaine prochaine, le preview a confirmé l'une des plus grosses rumeurs et vous allez être sur le cul... :giggle:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pneuma a dit :

Le deuxième épisode était GÉ-NIAL ! 

L'acting challenge était vraiment sympathique et elles ont toutes assuré sur le runway. Mention spéciale au look de Scarlet. 

 

Préparez-vous pour la semaine prochaine, le preview a confirmé l'une des plus grosses rumeurs et vous allez être sur le cul... :giggle:

 

 

 

SPILL IT !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hovie a dit :

 

 

SPILL IT !

 

As you you wish :secret:

Une équipe va BOMB le challenge comme jamais. RuPaul sera furieux et lorsqu'il les interroge pour savoir ce qui a causé un tel désastre, elles donnent toutes des réponses basiques du style "c'était un travail de groupe, personne n'est véritablement responsable". C'est la goutte qui fait déborder le vase pour RuPaul et il déclare que dans ce cas, si c'est la faute du groupe... et bien elles vont toutes lip sync

:giggle:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...