Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Elle ne méritait clairement pas de partir ? J'ai tellement hâte de voir l'autre dégager (je croise les doigts pour que ça arrive au prochain épisode) : elle n'a rien proposé de bien de toute la saison, elle est complètement nulle et en plus elle est méchante. Je ne comprends pas ce qu'elle fout encore là...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est clair que la saison 5 (avec la 1) est la pire saison, avec la pire gagnante.. Je n'aime pas du tout Roxxxxy (je ne sais pas comment son nom s'écrit), son caractère de merde, sa volonté à faire chier, à descendre les autres, mais elle méritait de gagner (quand Detox s'est faite éliminer j'étais dégouté #winner...) par rapport à Jinkx (qu'est-ce qu'elle foutait dans le top 3 et d'être la gagnante???? illogique!!).

Alaska méritait de gagner aussi (j'aurai préféré elle que les 2 autres d'ailleurs).

Le 04/02/2019 à 16:19, Marceau. a dit :

 

#TeamKimChi.

On est d'accord!!! C'est la pire injustice!!!

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Ils DOIVENT arrêter de faire des acting challenges. Ceux des trois dernières saisons sont absolument ignobles à regarder. Le cast d'AS4 avaient tellement de potentiel pour faire plein de sewing challenges & ball... Ils sont stupides. 

 

Hâte de voir le dernier épisode, le T n'est vraiment pas précis donc la surprise sera garantie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le top 6 de la saison 10 est génial. Je ne voulais qu'aucune des queens ne partent ! ❤️

Très agréablement surpris de voir Kameron aussi haut, je l'adore. Il a toujours, à chaque podium pour moi, un des meilleurs looks. Ça fait plaisir de voir une queen pas trop exubérante s'en sortir et slayer autant.

 

Après la saison 10, si All Stars 4 n'est pas fini (c'est dommage qu'il n'y ait pas All Stars 1, 2 & 3), je vais me faire les saisons 1 à 5. J'ai commencé par la 9, puis la 6, 7, 8 et 10. Jusque là je dirai que ma préférée est la 6, puis 10 > 9 & 8 > 7. La 7 est vraiment pas terrible, surtout après le mastodonte qu'est la 6. Mais Pearl :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut vraiment arrêter les all stars, ça me dégoute vraiment de l'émission. En plus qu'elle idée d'en faire une tous les ans ? Ce n'a aucun sens!

Je regarde les premières saisons en ce moment et c'est dingue ce que Rupaul a changé, ça se voit qu'il prenait beaucoup plus de plaisirs lors des premières saisons et que maintenant c'est juste devenu une machine à cash

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spring a dit :

Il faut vraiment arrêter les all stars, ça me dégoute vraiment de l'émission. En plus qu'elle idée d'en faire une tous les ans ? Ce n'a aucun sens!

Je regarde les premières saisons en ce moment et c'est dingue ce que Rupaul a changé, ça se voit qu'il prenait beaucoup plus de plaisirs lors des premières saisons et que maintenant c'est juste devenu une machine à cash

 

Rupaul de la saison 1 et 2 est complètement différent, il se marre tout le temps sur les challenges, il est à fond dans l'émission. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai vu de la saison 3 à la saison 10 plus le all stars 4 ! Et je trouve que dans la saison 10 ya vraiment le meilleur niveau global c’est flagrant quand on compare la difficulté des défis par rapport aux autres saisons etc... (surtout les premières) 

 

Aquaria est (ce n’est que mon avis) la meilleure drag queen qu’on a eu dans l’emission ! Elle a était hyper polyvalente, nous a présenté les meilleurs looks de l’émissions avec Violet ! 

 

Dans l’ordre saison 6>saison10>saison 3> saison 7 > saison 8 > saison 4 > saison 9 > saison 5 

Lien vers le commentaire

En même temps, c'est normal qu'une certaine "routine" s'installe chez les juges.

Ils n'ont plus la même euphorie, le même émerveillement qu'au début.

Forcément ils tâtonnaient autant que les candidats. Ils cherchaient leurs marques.

 

Surtout que les challenges qui se répètent d'une saison à une autre - très attendus par les fans - laissent peu de place à la nouveauté et la création de nouveaux challenges.

 

Après, je sais pas si ça reviendra avec les saisons suivantes, mais je trouve que dans la saison 8 et 9 (j'en suis à la moitié) Ru semble moins présent en salle de travail. Il n'y a plus autant de mini-challenges et le repas avec les finalistes a disparu.

Ça donne le sentiment que les candidats sont moins épaulés/entourés que par le passé. Même si c'était très formel, et souvent des conseils pour les décontenancer et générer du stress (salvateur ou non), ça laisse un peu le sentiment que Ru s'efface petit à petit.

 

Le départ de Santino, je pense joue beaucoup aussi. Il était très investi. Je l'appréciais beaucoup. Il avait l'air vraiment sympathique.

 

J'ai été très déçu de voir

Révélation

Valentina

éliminée. Bon elle s'est grave plantée, mais je la voyais clairement dans le trio de tête. Et je l'aimais beaucoup.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je trouve qu'il y a une différence entre être à l'aise et blasé ... Tu peux avoir tes marques et continuer à kiffer ce que tu fais. Certaines queens (Pearl je crois) en avaient parlé du fait que Ru était très distant et présent que pour ses petites apparitions dans la werk room

Lien vers le commentaire

Par curiosité, je me suis intéressé avec mon ami à RuPaul's Drag Race, nous avons visionné la saison 10 et on a adoré. Je connaissais vite fait de nom et j'avais peur que l'on tombe trop dans la caricature, dans le trop superficiel, mais en fait non, elles sont géniales. Je suis content qu'elles puissent vivre de leur Art et faire un gros FUCK au passé toujours très tumultueux.  C'était vraiment un plaisir de suivre chaque lady. C'est plutôt accès sur leur créativité et franchement quel talent ! Je ne sais pas si du coup j'ai visionné le meilleur cru de l'émission, mais c'était pas mal. D'ailleurs que me conseillez vous ensuite de visionner comme saison ?
 

Révélation

 

En ce qui concerne la gagnante de la saison 10, c'était presque courant d'avance, même si jusqu'au bout je pensais au couronnement de celle qui a gagné au moins 20 000 $ de cadeaux, mais finalement non (Erika)...Tout se jouant sur un ultime playblack, ce qui n'est pas plus mal au final.

 

 

J'ai une autre question, la gagnante, c'est Ru Paul qui choisit seul(e) ou ils prennent vraiment en compte les #(nomdelaparticipante) pour nommer une Queen ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...