Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Invité bosniak_boy

Sa yé LA GRECE A GAGNEE! je suis trop content que sa soit elle qui ai gagnée que ses cons de Moldaves oun lettons!!

 

YOU ARE MY NUMBER ONEEEEEEEEE!!! :cheesy: :cheesy:

 

Sinon, je suis décu de la bosnie, normale c'était mes préferrés et qu'elles étaient favorite en 6 eme position

 

La France, bin c'est la France! elle continue de battre son record d'etre dans les derniers mais c'était prévisiblele Rnb n'était pas au Rendez vous cette année

 

EN GROS, trés bonne soirée G kiffé grave!! :D

Lien vers le commentaire

Ortal c'est bien debrouillé ?? hum hum ! completement à la rue la pauvre fille ! la grece à gagner c'est logique !! par contre expliquez moi la 5eme place des lethons !!! ?? on a vu encore des votes de voisinage (Serbie,Croatie,Macedoine et la Bosnie qui se filent des points entre eux) ou encore (la lithuanie, lettonie et l'estonie) c'est honteux !! revenons aux votes par un jury professionnel que par un peuple de l'est qui connait que dalle à la musique qui feraient mieux de s'acheter des patates que d'essayer d'organiser un eurovision !! et la meilleur pour la fin ! le Big 4 (les 4 pays les plus riches qualifiés d'office pour la final car c'est eux qui financent presque tout ) qui terminent les 4 derniers !! les pays de l'est sont jaloux des pays du Big et ils le font savoir par les votes !! UNE HONTE !! nul et nul !! J'espere que ces 4 pays vont boycotter l'eurovision comme l'Italie qui a compris qu'ils fallaient pas financer un truc qui est truquer d'avance !!

Lien vers le commentaire

La soirée était vraiment très bien si ce n'est la 1ère partie où pratiquement toutes les chansons se ressemblaient à l'exception de Malte.

 

Votes un peu gachés par les sempiternels copinages geo-politiques (Norvège vs Suède vs Finlande vs Danemark et j'en passe... merci à Monaco & la Belgique :lol: ) mais au final, les meilleurs prestations ont été récompensées dans leur majorité.

 

Mon Top 3 final, après les 24 passages n'a pas du tout été le même que l'officiel :lol: J'aurais voté :

 

01. Danemark

02. Bosnie-Herzegovine

03. Israël

 

Concernant le FLOP des 4 Grands, j'ai trouvé ceci.

 

Spain, Germany, France and the United Kingdom, the 'Big Four' of the Eurovision Song Contest, took the bottom four this year. These four countries pay the highest participation fee and therefor are granted a place in the final. The fact that all four countries ended up at the bottom raises the question again if the Big Four-concept should stay.

 

L'an passé, on annoncait un retrait très probable des 4 pays Fondateurs. Je pense que ça va être de nouveau d'actualité vu les résultats de cette année...

Lien vers le commentaire
Invité bosniak_boy

trés bonne soirée sauf que les pays russes,baltes m'ont soulés graves!!!

 

De toute facon mes favoris étaients dans le top3 : Grece, roumanie,israel

 

DECU pour la bosnie, que 14EME ET Sovénie et pays-bas(belle black) non qualifiés!!!

 

Bien faiit que la moldavie, lettonnie n'ont pas gagné!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Beatlechris ?? tu te fous de moi ou quoi ?? arrete d'etre parrano mon gars et de prendre la mouche !! si tu te vexes pour si peu qu'est ce que c'est dans la vie tous les jours ?? d'ailleur je vois pas le rapport avec du racisme !! y en a qui devrait un peu bouffer des raviolis ca les calmera un peu !!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Aah... Voilà ma belle soirée qui s'est terminé !

 

Je suis assez satisfait des résultats, la Grèce je l'aime pas trop mais j'ai franchement eu peur au début de voir gagner la Lettonie ou la Moldavie.

 

Je suis très content pour Chiara de Malte qui a terminé 2ème, même sans jamais trop menacer le leader !

 

Les Vanilla Ninja finissent en 8ème place, c'est pas trop terrible mais ça ira quand même ;)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est vrai, très content aussi pour l'Israélienne même si je la voyais bien gagner :wink:

 

Déçu pour l'Albanaise, et que la Russie soit pile 15ème, ce qui signifie qu'elle devra disputer les demis l'année prochaine, en étant la mieux classée des éliminés.

 

Déçu pour Javine (UK) et Gracia (All.)

 

Mon top 3 :

1. Suisse

2. Malte

3. Albanie

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
On a le droit de savoir le titre qu'a chanté Ruslana?

Et merci aux présentateurs de parler sur la chanson^^

 

C'est Heart on fire j'ai posté la vidéo sur son topic ICI

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...