Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Et bien la France de mieux en mieux, SIMPA la belgique et Monaco

Et Guy Carlier, très mauvais choix pour présentateur, il s'en foutais tro de l'Eurovision, il è surtt venu critiquer le monde, mais Lepers lui disait de se taire des fois c'est dja ça lol

Lien vers le commentaire

 

Concernant le FLOP des 4 Grands, j'ai trouvé ceci.

 

Spain, Germany, France and the United Kingdom, the 'Big Four' of the Eurovision Song Contest, took the bottom four this year. These four countries pay the highest participation fee and therefor are granted a place in the final. The fact that all four countries ended up at the bottom raises the question again if the Big Four-concept should stay.

 

L'an passé, on annoncait un retrait très probable des 4 pays Fondateurs. Je pense que ça va être de nouveau d'actualité vu les résultats de cette année...

 

Hihi, ça relève vraiment du vote "sanction" ! Et dans un sens, ça me parait normal ! On ne vote pas pour les "gros pays"....ils sont déjà suffisamment riches comme ça !

Les pays de l'est se serent les coudes...les scandinaves aussi....seuls les belges ou les anglais ont su voter proprement....

 

Je ne veux pas dire par là que ceux qui ont gagné ne le méritaient pas....je n'ai même pas vu la prestation, mais il suffit de regarder le classement .... et on voit ce qu'on doit voir ! Merci les votants !

Lien vers le commentaire

Bin je trouve que la France s'est pas mal débrouillée en sachant qu'elle est passée dernière et que tout le monde s'en foutais puisqu'il attendait les votes , bon c'est vraiment la honte quand même ce concours géopolitique comme disait Guy Carlier , il faudrait quand même faire quelque chose pour l'année prochaine sinon le concours n'ira plus très loin

Lien vers le commentaire
Invité bosniak_boy

c'est clar, moi qui avait soutenu jonhatan cerrada, cet année faut pas réver, la chanson est nul, elle veut rien dire, le Rnb ne corespondait pas cet année!!!

 

Sa se voyait, la pauvre elle est passé la denière, quelque personne francais ont applaudis au début et a la fin!!

Franchement, elle a passé inapercu,mais bon avec Lionel Tim ou les autres sa aurait été pire!!!

 

STOP AUX ARTISTES INCONNUS, séléctionner des personnes connues commes ls suisses les ptits malins!!! :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
c'est clar, moi qui avait soutenu jonhatan cerrada, cet année faut pas réver, la chanson est nul, elle veut rien dire, le Rnb ne corespondait pas cet année!!!

 

Sa se voyait, la pauvre elle est passé la denière, quelque personne francais ont applaudis au début et a la fin!!

Franchement, elle a passé inapercu,mais bon avec Lionel Tim ou les autres sa aurait été pire!!!

 

STOP AUX ARTISTES INCONNUS, séléctionner des personnes connues commes ls suisses les ptits malins!!! :cheesy:  :cheesy:

Patricia Kaas, est une star dans les pays de l'Est et en Russie je crois...

On pourra que faire mieu que cette année, si on l'a prenait pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

En même temps, ok c'est géo-politique mais bon ça parait normal que les gens d'un pays soutiennent leur voisin ou leur pays d'origine...

Et puis ça change pas les résultats dans l'ensemble vu que le tout se compense ! Les premiers le sont pour leur chanson donc c'est le principal...

 

Je suis assez satisfait que la Grèce ait gagné ... A part ça j'ai bien aimé le Royaume Uni, l'Allemagne, la Grèce, la Bosnie Malte et la Suisse...

 

J'ai eu très peur que les Lettons ou le Croate gagnent à un moment franchement c'était pas mérité...

 

Sinon c'est abusé comme les présentateurs ont parlé pendant Ruslana :evil: on a rien entendu... Ils se sont un peu tus pendant la seconde chanson (c'était un peu dommage pour les refrains ça donne mieux en CD) ! Mais elle était très jolie et elle a géré c'est le principal !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...