Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Je ne suis pas trop d'accord...

Il y a quelques gagnants qui ont mérités leurs victoires comme Ruslana ou encore les Pays-Bas il y a quelques années.

 

Maintenant, c'est plutôt du côté des 2nde, 3ème place... que c'est beaucoup plus discutable selon moi.

N'empêche que Ruslana était particulièrement mise en valeur: tenue sexy à la Xéna la guerrière,chorégraphie à la Britney,voix et style à la Shakira et mise en scène (Flammes autour d'elle) soignée.D'autres n'ont pas bénéficier d'un tel investissement (faut dire que certaines de leurs chansons ne s'y prêtait pas non plus) et ça a peut être joué sur les votes...Mais elle méritait quand même de gagner :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité bosniak_boy

salut

moi je dis juste et j'espère que la BOSNIE HERZEGOVINE va gagner samedi 21 mai, a Kiev!!

Tout D'abord, ce sont de trois jolies filles, elles chantent super bien,et la chanson est nickel et bouge bien. Cette chanson est écrite pour les 50 années de l'eurovision d'où CALL ME!!! (c'est pour sa que la chanson commence par "Bonjour L'europe"->ce ne sont pas elles qui le disent pour contredire un personne qui a écrit avnt)

 

Comme on pe pas voter pour la france Heuresement, Votez FEMMINEM samedi!!!

Mon choix numéro 2 est pour Malte avec la chanteuse qui est arrivé 3 eme en 1998!!

N°3= lA MACEDOINE

 

CIAO :D

Lien vers le commentaire
Oui c'est clair !! Comme j'ai trop hate que ce soit l'eurovision !!

Vous imaginez ? On va revoir Ruslana :P ! Je suis trop content !

ruslana... je la trouve trop moche, et puis scandaleuse...

Imaginez que sous sa mini juppe de guerriére elle avait rien... :cheesy:

Mdr tout de même ça se fais trop pas à l'eurovision...

J'ai des preuves de ce que j'avance... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Oui c'est clair !! Comme j'ai trop hate que ce soit l'eurovision !!

Vous imaginez ? On va revoir Ruslana :P ! Je suis trop content !

ruslana... je la trouve trop moche' date=' et puis scandaleuse...

Imaginez que sous sa mini juppe de guerriére elle avait rien... :cheesy:

Mdr tout de même ça se fais trop pas à l'eurovision...

J'ai des preuves de ce que j'avance... :mrgreen:[/quote']

Si... elle avait quelque chose !^^

Lien vers le commentaire
Oui c'est clair !! Comme j'ai trop hate que ce soit l'eurovision !!

Vous imaginez ? On va revoir Ruslana :P ! Je suis trop content !

ruslana... je la trouve trop moche' date=' et puis scandaleuse...

Imaginez que sous sa mini juppe de guerriére elle avait rien... :cheesy:

Mdr tout de même ça se fais trop pas à l'eurovision...

J'ai des preuves de ce que j'avance... :mrgreen:[/quote']

Si... elle avait quelque chose !^^

Ah je me suis trompé, c'était pas à la soirée de l'eurovision, mais à un concert pour promouvoir sa chanson...

Et là elle avait rien.

N'est ce pas sweet?

Lien vers le commentaire

Aaah l'Eurovision ... une bonne soirée en perspective lool ... espérons que la France ne termine pas dans les derniers ... en tout cas , on est les derniers à passer lors de la soirée : avantage ou inconvénient ?

 

Cependant, je suis déçu par le fait que trop de chansons soient en anglais, ils devraient imposer la règle du "chacun chante dans sa langue" comme ils ont fait pour l'Eurovision junior dernièrement ...

Lien vers le commentaire
Aaah l'Eurovision ... une bonne soirée en perspective lool ... espérons que la France ne termine pas dans les derniers ... en tout cas ' date=' on est les derniers à passer lors de la soirée : avantage ou inconvénient ?[/quote']

 

GROS avantage !

 

Marie Myriam est passée dernière... elle a gagné.

Beaucoup de passages en dernière position ont vu les Interprètes dans les 3 premiers au classement final.

On a tendance à plus se souvenir des derniers passages que des premiers, ça aide !

 

La côté de popularité de la France augmente de plus en plus, c'est bon signe !

Lien vers le commentaire
Aaah l'Eurovision ... une bonne soirée en perspective lool ... espérons que la France ne termine pas dans les derniers ... en tout cas ' date=' on est les derniers à passer lors de la soirée : avantage ou inconvénient ?[/quote']

 

GROS avantage !

 

Marie Myriam est passée dernière... elle a gagné.

Beaucoup de passages en dernière position ont vu les Interprètes dans les 3 premiers au classement final.

On a tendance à plus se souvenir des derniers passages que des premiers' date=' ça aide !

 

La côté de popularité de la France augmente de plus en plus, c'est bon signe ![/quote']

 

Ouaouh c'est très bon signe ça!!

J'espère qu'elle va être au moins dans le Top 5!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Oui c'est toujours ceux qui passent dans les derniers qui occupent les premières places.

 

Cela dit, je ne pense pas qu'Ortal y sera :D

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Voici mes petites fiches-candidats que j'ai faites :cheesy: :

 

- Albanie : Ledina Celo est mannequin à Londres et chante dans de nombreux festivals où elle est toujours très remarquée.

- Allemagne : Gracia est une ancienne vainqueur d’une émission de télé-réalité dans son pays. Le compositeur de sa chanson est aussi celui de celle des Vanilla Ninja, qui représentent la Suisse.

- Andorre : Marian Van De Wal est hollandaise et est hôtelière en Andorre. Son titre est en catalan.

- Autriche : Les Global Kryner interprètent des vieux titres tyroliens à succès.

- Biélorussie : Angelica Agurbash est chanteuse, actrice et productrice. Elle a été Miss Biélorussie et Miss Photo URSS, entre autres.

- Belgique : Nuno Resende est né au Portugal, et tient des rôles dans des comédies musicales comme « Les demoiselles de Rochefort », « Roméo et Juliette » et « La belle et la bête ».

- Bosnie-Herzégovine : Le groupe Femminem a été n°1 des ventes singles en Bosnie et en Croatie. Comme les Spice Girls, elles ont chacune leur surnom « Baby Femminem » ou « Fancy Femminem ».

- Bulgarie : En 2004, le groupe Kaffe a été élu meilleur groupe de l’année en Bulgarie. Un de leur titres a été n°1 des diffusions radios dans le pays.

- Chypre : Costantinos Christoforou a déjà représenté à deux reprises l’état insulaire, en 1996 en solo et en 2002 avec le groupe One. Chypre compte notamment sur le physique du chanteur pour engranger des points.

- Croatie : Boris Novkovic a vendu plus de 500,000 albums dans son pays. C’est un auteur-compositeur très célèbre en Croatie.

- Danemark : Jakob Sveistrup a échoué en finale d’une émission de télé-réalité. Il est professeur des écoles. Sosie vocal et même physique de Ronan Keating.

- E.R.Y. Macédoine : Représentée par Martin Vuvic, un batteur puis chanteur célèbre dans son pays.

- Espagne : Trois sœurs, qui forment Son Del Sol, toutes anciennes élèves du conservatoire de musique et de danse de Séville. Rappellent très fort les Las Ketchup.

- Estonie : Toutes les membres du groupe Suntribe ont moins de 22 ans et en sont toujours à leurs études musicales.

- Finlande : Geir Rönning a 43 ans et est auteur-compositeur-interprète norvégien qui a travaillé surtout à Stockholm, en Suède. Il s’est présenté plusieurs fois pour le concours en Norvège mais n’a jamais été sélectionné.

- France : Pendant deux ans Ortal a fait une tournée en Europe avec le groupe Gipsy Sound. Elle a chanté notamment à la première de James Bond, à l’anniversaire du Prince Albert et a accompagné des DJ’s en boîte. Choriste sur de nombreux albums d’artistes.

- Grèce : Helena Paparizou, d’origine grecque, est née et a grandi en Suède. Ex-membre du duo Antique, très célèbre en Scandinavie, elle a défendu son pays à l’Eurovision en 2001 et a terminé 3ème. Bénéficie de la publicité d’MTV.

- Hongrie : Nox est un groupe folklorique, avec une chanteuse. Leur nom vient d’une ancienne déesse considérée comme la reine de la nuit.

- Irlande : Joseph, 17 ans, et Donna, 20 ans, sont frère et sœur. Ils terminent souvent derniers des sondages avec leur chanson « Love ».

- Islande : Depuis son enfance, Selma participe à de nombreuses comédies musicales en Islande. Elle a représenté son pays à Jérusalem en 1998 où elle a terminé 2ème. Elle coache des jeunes dans le cadre d’émissions de télé-réalité. Elle a sorti deux albums « If I had your love » est son premier titre solo depuis 5 ans.

- Israël : Shiri Maymon a terminé seconde d’une émission de télé-réalité. Depuis elle est très célèbre dans son pays et est présentatrice. A un physique qui pourrait bien l’aider.

- Lettonie : Duo issu d’un groupe musical composé d’enfants à succès qui s’est notamment produit au Madison Square de New York.

- Lituanie : Laura a été chanteuse dans un groupe a capella. C’est à Stockholm qu’elle a enregistré « Little by little » qu’elle interprète avec le groupe The Lovers.

- Malte : Chiara a terminé 3ème du concours en 1997, quelques points derrière Dana International. Depuis elle a eu beaucoup de succès dans son pays et est devenue auteur-compositeur.

- Moldavie : Première participation du pays avec le groupe Zdob Si Zdub qui a fait des gros succès en Moldavie avec un album en russe et en roumain. Organisent un festival connu là-bas.

- Monaco : Niçoise, Lise Darly a été choisie aux dépens d’artistes connues comme Eve Angeli, Céréna ou Elodie Frégé et Nolwenn Leroy. Elle a terminé première du Graine de Star Tour en 1996.

- Norvège : L’année dernière, les Wig Wam, un groupe de glam rock, avaient choqué le public en se présentant à la sélection norvégienne. Ils avaient aussi sorti un single dont la vidéo avait été censurée. Cette année est la bonne puisqu’ils ont été choisis avec « In my dreams » qui caracole en tête des charts norvégiens.

- Pays-Bas : Glennis a sorti deux albums dans son pays et tient à profiter du Concours Eurovision pour se faire connaître hors des frontières néerlandaises.

- Pologne : Le trio Ivan I Delfin a sorti l’année passée un single qui a obtenu un franc succès dans leur pays. L’un des membres est acteur d’une série très populaire en Pologne.

- Portugal : Le duo mixte 2B est connu (séparément) grâce à des émissions télé portugaises.

- Roumanie : Luminita Anghel est chanteuse et présentatrice de télévision. Pour l’Eurovision, elle sera accompagnée du groupe de percussions Sistem. Grâce à de nombreuses chorégraphies et arrangements, ils tiennent à faire le spectacle à Kiev.

- Royaume-Uni : Javine a tenu le rôle de Naia dans la comédie musicale « Le roi Lion ». Elle a ensuite participé à la version anglaise de Popstars mais n’a pas été retenue dans le groupe final. Avec son premier single solo, elle se classa 4ème des charts anglais.

- Russie : Née en Biélorussie en 1982, Natalia Podolskaya a participé à de nombreux concours de chants et à un reality show russe. A sorti un album en Russie.

- Serbie-Monténégro : Le groupe No Name (« Sans nom ») a terminé deuxième d’un grand festival. Tous ont au plus 20 ans.

- Slovénie : Omar Naber a remporté une émission de télé-réalité en Slovénie. Cette victoire lui donnait l’opportunité de participer à la finale nationale. Interprète une ballade rock en slovène.

- Suède : Martin Stenmarck a fait nombre de spectacles, dont la tournée Rhapsody in Rock. Il a sorti trois albums, dont un à des fins caritatives.

- Suisse : Groupe estonien connu dans le nord de l’Europe, en Allemagne et maintenant en Suisse, les Vanilla Ninja sont connues pour être de vraies bêtes de scène, elles sont âgées de 17 à 21 ans. Et elles ont leur propre marque de glace !

- Turquie : Gülseren est née à Istanbul et a grandi à Paris et a été sélectionnée par la Fnac parmi les 10 meilleurs auto-produits de l’année, ce qui a ensuite impliqué une tournée en France et en Belgique. Tout cela explique peut-être sa place en tête des sondages français.

- Ukraine : Le groupe Greenjolly est adepte de musique traditionnelle ukrainienne et défendront leur titre devant leur public.

Lien vers le commentaire
Oui c'est toujours ceux qui passent dans les derniers qui occupent les premières places.

 

Cela dit' date=' je ne pense pas qu'Ortal y sera :D[/quote']

 

T'aimes pas la France c'est ça??

 

J'vois pas pourquoi elle serait pas dans les 5 premiers, sa chanson elle est superbe et elle a autant de chances qu'un autre de gagner!

 

Allez Ortal!!

 

ps : "France 12 points!" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

:?

Bah, pour tout dire je trouve ça plutôt niais et je pense pas que ça marchera à l'Eurovision.

Tu sais, je suis belge et je dis pareil de la Belgique, avec son manque d'originalité il n'ira pas plus loin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...