Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Invité PtiFox

Mais en mùeme temps vous trouvez ces excuses pour notre très mauvaise place ! Mais écoutez si on est des daubes, c'est normal qu'on soit avant-dernier !

 

Si la chanson est bonne, on serait dans le Top 5 avec ou sans géo-politique. Et de nôtre côté nos points vont plus généreusement du coté de la Belgique et de la Suisse que de l'Estonie !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Les copains de la France : Andorre, Belgique, Bosnie, Portugal, Allemagne, Israël, Monaco (avec Suisse et Albanie à la limite).

Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas la loi sur les pays fondateurs qualifiés d'office je suis contre lol.

Faudrait qu'ils se démènent comme les autres pour arriver en final (l'Espagne' date=' La France, L'Allemagne et L'Angleterre).[/quote']

 

Dans ce cas là, le Pays Organisateur n'aura qu'à payer la totalité du concours... en effet, ce sont toujours les Big Four qui financent le concours tous les ans et ce, à plus de 50 %.

Une place directe en Finale est la moindre des choses quand même.

Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas la loi sur les pays fondateurs qualifiés d'office je suis contre lol.

Faudrait qu'ils se démènent comme les autres pour arriver en final (l'Espagne, La France, L'Allemagne et L'Angleterre).

 

Dans ce cas là, le Pays Organisateur n'aura qu'à payer la totalité du concours... en effet, ce sont toujours les Big Four qui financent le concours tous les ans et ce, à plus de 50 %.

Une place directe en Finale est la moindre des choses quand même.

 

Mouhais vu dans ce sens sa passe... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

En France ça doit être plus, non ? Je dirais le double à peu près.

 

En Europe j'avais en tête plusieurs centaines de millions mais quand on y réfléchit c'est impossible :cheesy:

Des dizaines plutôt ^^

Lien vers le commentaire
En France ça doit être plus' date=' non ? Je dirais le double à peu près.

 

En Europe j'avais en tête plusieurs centaines de millions mais quand on y réfléchit c'est impossible :cheesy:

Des dizaines plutôt ^^[/quote']

Ouais... on est 700 millions en Europe alors bon...

C'est sur que c'est moins de 100 millions...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...