Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Présentateurs à bruler, ils m'ont gavé !!!!!!!!

Trés content pour la Grece et Israel, mes deux favoris, arrivés numero 1 et 4 et ravi pour la France qui mérite son classement ^^

Sinon j'ai suivi que la fin mais pourquoi attendre des points de la Belgique et de Monaco alors qu'ils n'étaient pas dans le concour :|

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai bien aimé la chanteuse de Malte, la chanson du Danemark et... le chanteur de Chypre (mais que le chanteur, pas la chanson hein! lol)!!!

 

Par contre j'ai pas trouvé la chanson de la Grèce extraordinaire...

 

Et Guy Carlier aussi était cool, par contre Lepers... :|

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
En général, les derniers sont avantagés...
Merci pour ce très joli tableau Hantu :mrgreen:

Oh mi deu rien ! :mrgreen:

 

Oui, Julien Lepers était fort dans son truc lol

 

Je trouve que c'est débile de râler sur les Belges, Monégasques et j'en passe car ils n'ont pas donné de points aux Français, alors qu'on va critiquer les pays de l'Est qui se soutiennent entre voisins :?

Lien vers le commentaire
En général, les derniers sont avantagés...
Merci pour ce très joli tableau Hantu :mrgreen:

Oh mi deu rien ! :mrgreen:

 

Oui, Julien Lepers était fort dans son truc lol

 

Je trouve que c'est débile de râler sur les Belges, Monégasques et j'en passe car ils n'ont pas donné de points aux Français, alors qu'on va critiquer les pays de l'Est qui se soutiennent entre voisins :?

 

Bon ma remarque est passée pour inexistante, je réitère ma question pourquoi attendre des points de la Belgique et Monaco, qui ne participait pas à la finale ?? :|

Lien vers le commentaire
En général, les derniers sont avantagés...
Merci pour ce très joli tableau Hantu :mrgreen:

Oh mi deu rien ! :mrgreen:

 

Oui, Julien Lepers était fort dans son truc lol

 

Je trouve que c'est débile de râler sur les Belges, Monégasques et j'en passe car ils n'ont pas donné de points aux Français, alors qu'on va critiquer les pays de l'Est qui se soutiennent entre voisins :?

 

Bon ma remarque est passée pour inexistante, je réitère ma question pourquoi attendre des points de la Belgique et Monaco, qui ne participait pas à la finale ?? :|

 

Il y avait 39 pays votants, ceux de la finale ainsi que ceux des demi-finales, dont la Belgique et Monaco. :wink:

Lien vers le commentaire
En général, les derniers sont avantagés...
Merci pour ce très joli tableau Hantu :mrgreen:

Oh mi deu rien ! :mrgreen:

 

Oui, Julien Lepers était fort dans son truc lol

 

Je trouve que c'est débile de râler sur les Belges, Monégasques et j'en passe car ils n'ont pas donné de points aux Français, alors qu'on va critiquer les pays de l'Est qui se soutiennent entre voisins :?

 

Bon ma remarque est passée pour inexistante, je réitère ma question pourquoi attendre des points de la Belgique et Monaco, qui ne participait pas à la finale ?? :|

Touts les pays participant sont obligés de voter.

Y compris les éliminés, c'est pas nouveau, c'est comme ça depuis des années et des années... :|

Enfin bref ça fais plus d'argent à l'eurovision si y a plus de votes.

Lien vers le commentaire
Ils sont pas "obligés" non plus lol... Et puis ça permet de participer à la cérémonie même si on a pas été sélectionné, c'est mieux et au moins ya pas que les pays concernés qui votent...

Tu as lu les accords de l'eurovision?

Je demande ça parce qu'il me semble avoir entendu dire à l'émission de l'année derniére ou à celle d'avant qu'ils étaient obligés.

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Je n'ai aimé aucune "chanson"......C tous des amateurs.....

La pire des pires etait l'allemande; elle chantait faux.

Le genre de chansnons que les votants abrutis ont choisi....c un peu "On prend les memes merdes et on recomence"

En ce qui concerne la suisse, qui a donné 12 points a la Serbie, fo pa s'etonner: les serbes sont plus nombreux en suisse que les suisses eux-memes!

En tt cas, qd je vois l'eurovision, je me dis: "Aah; ya qd meme pire que starac"

Lien vers le commentaire
Oui lol je sais bien mais je veux dire les gens chez eux c'est tout de même leur choix d'appeler... C'est pas le gouvernement qui leur ordonne de voter quoi c'est ce que je voulais dire !

ok... donc touts les pays participant à l'eurovision sont obligés d'ouvrir les votes dans leur pays. C'est mieu dit comme ça?

lol

Lien vers le commentaire

Alors, l'Eurovision:

-Excellent résultat pour la France mdr... La chanson était pas si mal mais niveau pays, on n'a pas d'amis lol... Pas comme le bloc de l'Est... ce qui est d'ailleurs scandaleux...

J'ai beaucoup aimé les chansons: Suisse, Grecque, Anglaise, Chypriote, Française (quand même lol), Bosniaque (ben j'adore Abba donc...)

Pour l'année prochaine il faudrait un groupe avec un titre assez dance, des sonorités orientales et des paroles franco-anglaises...

Lien vers le commentaire

Les chansons des gagnants sont toujours les mêmes depuis quelques années, le pays qui est pas trop idiot à aucun mal à finir dans les premiers, ça en devient ridicule.

La prestation de la France était d'une pauvreté incroyable, elle aurait être en dessous de 0, je sais pas ce qu'ils espéraient avec ça, surtout pour un pays qui se disait lui même comme étant l'un des favoris...Mouais on y croit.

 

La chanson de la Grèce étant vraiment pas terrible, même au même temps, toutes les autres aussi...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...