Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Ce que je n'en reviens pas surtout c'est que tout le travail qui a été prévu avec Kanye West a été en partie écartée dans l'album. Et BBHMM fait partie du lot (même si il a rien à voir avec le titre).

 

Ils auraient dû garder leur ligne directrice je pense que l'ère ANTI aurait pu être bien plus énorme que ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nikii Clarks a dit :

Ce que je n'en reviens pas surtout c'est que tout le travail qui a été prévu avec Kanye West a été en partie écartée dans l'album. Et BBHMM fait partie du lot (même si il a rien à voir avec le titre).

 

Ils auraient dû garder leur ligne directrice je pense que l'ère ANTI aurait pu être bien plus énorme que ça !

KIB, LOTB, JAMES JOINT, HIGHER, GOODNIGHT GOTHAM, NEVER ENDING font partie des chansons enregistrées avec la ligne directrice de Kanye West donc je pense qu'il n'y a pas eu trop de changement car malgré tout Anti reste un album très cohérent. 

 

En tout cas, elle a pris en main son album et elle en a fait un joyaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non, il est sorti après FourFiveSeconds, qu'on croyait tous être le lead d'un nouvel opus.

Puis ont suivi Bitch Better Have My Money, et American Oxygen qui ont un succès bien moins important que FFS.

On a su par la suite que les trois titres ne seraient pas intégrés au nouvel album ANTI.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Satellite Flight a dit :

 

Non c'est parce qu'elle a du dessiner sa collection de chaussettes entre temps j'pense.

 

Du tout, l’album a bien été repoussé à cause du « « flop » » des deux derniers singles mais je pense aussi que l’album n’avait pas plu au label. 

 

Un plan promo avait été donné aux radios ainsi que les agences de communication puis annulé 2/3 fois. La tournée avait été préparé, d’ailleurs cette dernière a été annoncé 2 mois avant la sortie de l’album.

Si je me souviens bien l’album devait sortir vers le début de l’été.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hovie a dit :

Du tout, l’album a bien été repoussé à cause du « « flop » » des deux derniers singles mais je pense aussi que l’album n’avait pas plu au label. 

 

Un plan promo avait été donné aux radios ainsi que les agences de communication puis annulé 2/3 fois. La tournée avait été préparé, d’ailleurs cette dernière a été annoncé 2 mois avant la sortie de l’album.

Si je me souviens bien l’album devait sortir vers le début de l’été.

 

 

La cover de l'album a été révélé en Octobre 2017.

Et la tournée a été annoncé en Novembre 2015.

 

Il n'y a jamais eu d'annonce officiel comme quoi la sortie de ANTi allait se faire en été.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hovie a dit :

 

Du tout, l’album a bien été repoussé à cause du « « flop » » des deux derniers singles mais je pense aussi que l’album n’avait pas plu au label. 

 

Un plan promo avait été donné aux radios ainsi que les agences de communication puis annulé 2/3 fois. La tournée avait été préparé, d’ailleurs cette dernière a été annoncé 2 mois avant la sortie de l’album.

Si je me souviens bien l’album devait sortir vers le début de l’été.

 

 

Je pensais pas que quelqu'un prendrait mon message au sérieux tiens.

Lien vers le commentaire

Pour le coup je pense qu'il a raison un peu ... je me souviens que quand le Rock Rio de septembre  2015 a été annoncé on disait qu'une tournée allait se faire l'été 2015.

Je vois pas l'intérêt de sortir 3 singles dont 2 ou elle est en solo pour rien.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Maroine a dit :

je me souviens que quand le Rock Rio de septembre  2015 a été annoncé on disait qu'une tournée allait se faire l'été 2015.

 

Mais c'est ça en fait ... "on" disait :lol: ce n'était jamais officiel (ou limite y'avait personne de sa team qui teasé)

Ca me rappel aussi les quelques journaux randoms en Allemagne et Pologne qui annonçait la sortie d'ANTi chaque Vendredi de chaque semaine entre Octobre & Décembre 2015

 

C'est comme les rumeurs "exclus" en début d'année 2019 que sa team est en train de booké le Stade de France pour l'été 2019

Et y'a 1 semaine y'a des "insiders" qui jurent que sa team est en train de booké le Stade de France pour l'été 2020

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...