Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Non non, pour le reggae elle parlait bien de son album dans l'interview Vogue

 

Pour Guava Island, c'est plutôt de la musique cubaine, ce qu'on sait dessus c'est que c'est un film de Childish Gambino qui dure 1 heure dans lequel Rihanna est actrice principale (et Donald Glover acteur principal), il n'y a pas d'album confirmé pour l'accompagner pour l'instant mais la musique sera très présente dans le film.

 

Description du film:

Inspiré du drame policier brésilien "City of God" de Fernando Meirelles et de "Purple Rain" de Prince, "Guava Island" est un thriller tropical dans lequel le personnage de musicien local joué par Donald Glover est déterminé à organiser un festival pour sa communauté insulaire. Rihanna joue son amoureuse.

 

Ça sera sur Amazon Prime à partir de Samedi 9h01 du matin, en streaming gratuit pendant les 18 premières heures.

 


Donald Glover: 

Citation

 

I’m really humbled having the opportunity to present something this timely and timeless,” said Glover. “Between Rihanna and the people of Cuba, this is one of my favorite projects I’ve ever worked on

 

 

 

 

https://variety.com/2019/film/news/donald-glover-rihanna-guava-island-coachella-1203186571/

https://www.vanityfair.com/hollywood/2019/04/exclusive-amazon-donald-glover-rihanna-movie

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Silver Fox a dit :

On dirait un shoot de l’ère Rated R! 

J’adore, ça fait bien longtemps que je ne trouvais plus ses shoots très inspirés

Vogue UK septembre 2018 te fait un coucou.

 

Ses cover pour Harper Bazaar sont toujours top. Je kiff le tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nonos a dit :

Ca fait 3 ans que nous sommes sans nouvel album ... et vous vouliez qu'elle nique la hype de #R9 en chantant sur ce projet de Childish Gambino ?:lol:

 

Ouai elle garde sa voix pour l'exclusivité de son retour. Au point où on en est j'espère juste que ça sera cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nonos a dit :

Ca fait 3 ans que nous sommes sans nouvel album ... et vous vouliez qu'elle nique la hype de #R9 en chantant sur ce projet de Childish Gambino ?:lol:

 

Rien ne l’empêchait de sortir un son avant ce projet, mais elle semble faire la difficile maintenant. Avant on avait au moins des featuring entre chaque album et ça ne tuait pas la hype autour de ses albums.

 

Tellement occupée avec sa Fenty Mode qu’elle en oublie que le monde entier a envie de l’avoir sur un titre en feat. Lemon c'était de la merde, on veut autre chose!

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...