Popular Post Elyes Posted January 25, 2015 Popular Post Share Posted January 25, 2015 Alors que la nouvelle année a pointé le bout de son nez, le moral des français reste en berne et l'heure n'est toujours pas à l'optimisme ; la faute dirons nous à une conjoncture économique mais aussi politique assez peu favorable. En parallèle à cette crise, l'opposition au gouvernement se renforce avec des acteurs de plus en plus féroces, prêts à tout pour en découdre et pourquoi pas accéder au poste présidentiel tant convoité en 2017. Cependant, un candidat, tapi dans l'ombre depuis presque deux ans désormais, semble se démarquer par une préparation en grande pipes pompe quant à son retour... alors qu'on parle même de crise de la cinquième république, cette personne semble convaincue d'incarner pleinement le 8e (hin hin) président idéal ; celui qui saura rassembler et vaincre des divisions, redresser les français le pays d'une main de fer grâce à un projet hors du commun... Armée d'un charisme certain... http://abload.de/img/rihannsoldoutfau7g.gif (gif de son meeting au stade de france) D'une fase ban surmotivée... (suivez mushu) d'une bonne paire de cou ... talons, et sachant s'entourer d'un bon cercle d'amis producteurs... http://img15.hostingpics.net/pics/253847H5RVTn.png Il est enfin temps de mettre fin à ce faux suspense qui dure depuis des mois et de vous annoncer le retour du candidat ou plutôt de la candidate Sarkozy Rihanna sur la scène non pas politique mais surtout médiatique. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413135224-untitled-2.png Armée de son projet #R8, la belle est persuadée de pouvoir tout défoncer prochainement sur son passage. Avant toute chose, jetons ensemble un coup dil sur son programme pour les prochains mois à venir et faisons le point sur cette journée folle annonçant son grand retour plus de deux ans après la parution d'Unapologetic. ____________________________________________________________________________________ I) Un coup d'Etat : Dimanche 25 Janvier 2015 tard dans la nuit, HISTORIHQUE. Alors que plus personne n'attendait quoi que ce soit après de nombreuses fausses annonces en Novembre et Décembre, Rihanna a décidé de se sortir enfin les doigts du cul après de belles vacances (de deux ans) à la Barbade ; c'est ainsi que Four Five Seconds a été balancé sur la toile, surprenant tout le monde par sa production inhabituelle pour du Rihanna mais aussi la présence de Kanye West et Paul McCartney sur le morceau. http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2015/02/Four-Five-Seconds-2.gif . Citation http://cache.itele.fr/content/journalistes/83/image1/detail/5217590fc68fblaurence_HAIM.png LAURENCE HAIM @lauhaim · 2 h il y a 21 heures Info LH : bcpde bruit à maison blanche. Constitution d UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POP:; on parle de Rihsus. Direct dans nuit sur@purecharts Citation LAURENCE HAIM @lauhaim · 2 h il y a 21 heures Info excluLH : 2015 breaking news NOUVELLE CHANSON RIHANNA FOUR>CINQ SECONDES AVEC kanye west et McCarthney..... ç est p-ê le lead single Citation http://i.huffpost.com/gen/2267040/images/o-RIHANNA-WHITE-HOUSE-facebook.jpg #HeyABBY Braaap braap le monde, mes chers compatriotes, mes amis les français #FRENCHNAVY de France et d'ailleurs, peuple mondial. J'ai décidé, en accord avec mon équipe de baddass, BADGALZ et autres gangstaUH? qu'il était temps pour moi ainsi que pour le monde d'entrer dans une nouvelle ère, je veux parler bien sûr de #R8experience. This is my coup d'état, tell da politics get the lens right ! GLUE YOUR WIGS, HIDE YO WIVES AND YO KIDZ CUZ I'M BACK IN TOWN. STARTED. AND THAT'S WHY I DROPPED THAT FUCKING§§ NEW SONG ON THIS FUCKING HISTORIHCAL DAY. J'estime qu'il etait temps pour moi de revenir sur le devant de la scène pop parce qu'elle est morte mais aussi après avoir été suppliée par MTV. Mon programme préRIHdentiel is simple en 8 points : 1) Provocation 2) Twerk 3) Country cuz Swift WANNABE ME SO BAD 4) Money (on my mind) 5) Badgal 6) Sales Records 7) MAJESTY MONEY MONEY ON MY MIND. Je me sens trop fière parce que j'ai niqué tout le monde moi aussi avec une sortie surprise, mais aussi parce que personne ne s'attendait à ce que je miaule sur une instru minimaliste guitare only. #Countrystar101 Now je vous laisse avec my attachée de communication Haïm who's gonna explain to you what's next. My reign just won't let up, gangstah for life, navy or die because the wait is ova ! ____________________________________________________________________________________ II) Constitution du gouvernement RIHSUS I - R8 EXPERIENCE Après avoir faussement entendu les revendications de Rihanna pour son grand retour, faisons le point ensemble sur les différents noms annoncés qui circulent depuis quelques mois sur la toile quant à l'écriture ou la production de son huitième album Citation LAURENCE HAIM @lauhaim · 2 h il y a 21 heures Info LH : +- d'info sr le gouvernement RIHSUS I; mes infos politiques > celles michael darmon. Porte Parole du gouvernement: Jay-Z Premier ministre: Stargate Ministre du beat ratchet-ien: DJ Mustard (on da beat) Ministre du boom electro (bruit de vent+TUT TUT sur une vieille piste resucée): Calvin Harris Ministre du boom electro 2 infecte (capable de faire un tube si elle floppe): Nicky Romero Ministre du boom electro 3 immonde (mais qui a produit Phresh Out The Runway): David Guetta Ministre urbain (qui ne devrait plus bosser avec Mariah Carey mais est capable de faire encore de belles choses): Rodney Jerkins Ministre faussement urbain (qui bosse essentiellement avec Eminem & Skylar Grey mais qui a pondu I Love The Way You Lie): Alex Da Kid Ministre songwritter-vocal producer: Kuk Harrell Secrétaire dÉtat chargée du pole écriture (de tous ses tubes et qui pose sa voix sur toutes ses démos): Ester Dean Secrétaire dÉtat chargée des tubes: Sia Secrétaire dÉtat chargée de la ballade qui sera surement larmoyante: Alicia Renee Secrétaire dÉtat chargé du titre pop de l'album: Chris Martin Secrétaire dÉtat chargé d'écrire de beaux textes (même s'il fait de la merde pour lui): Ne Yo Secrétaire d'Etat chargé de ré-éditer un succès: Mikky Ekko Autres participants aux studios sessions (à confirmer) : Yung Berg, The Dream, Nic Nac, Naughty Boy, Mitus, iSHi, The Underdogs [...] / Emeli Sande, Elijah Blake, TeeFLii Casey Jones, J Angel ... http://img11.hostingpics.net/pics/615886rihannateam.jpg ____________________________________________________________________________________ III) Réactions des différents partis politiques people @Madonna 4,5 seconds to get my 45 demos leaked! #livingforlove #rebelheart @AfidaTurner: rhianna i love you you is a queen! big trouvaille le duo avec kanye ouest et paul mccflury! much love @BritneySpears I love Rihanna's new single "fourfivestarbucks"! it's very cool and interesting to record an acoustic song. I'd love to do it on my next album with sister an then sing it live at the #PieceOfMe Show! @JessieJ How can somebody get PaulMcCartney AND Kanye West on the same song? I could only get Nicki Ménaj and the young MaRIHa! @ChrisBrown "If I go to jail tonight, Promise you'll pay my bail"... see she's just gonna sleep with drake @MileyCyrus I'm disapointed. I thought you were going to do another urban/club anthem! How can I twerk to a song like that? That sounds like a song from Hannah Montana. #Hoe #downThrowdown http://img15.hostingpics.net/pics/434137teaswift.gif ____________________________________________________________________________________ Au vu de vos commentaires, l'on peut dire que ce retour vous laisse dubitatif : certains sont séduits par un lead(?) presque "couillu" ; d'autres sont déçus et ne s'attendaient pas à entendre Rihanna sur un tel genre et sur un production jugée trop minimaliste. Quoi qu'il arrive, notre chèvre préférée est capable de nous surprendre au bout de 8 album (et 10 ans de carrière) et ça, c'est quand même pas négligeable. Il est temps de lancer officiellement le nouveau sujet de cette huitième ère qui nous réserve pas mal de surprises. Le tout sera complété évidemment dès que nous aurons plus de news concernant le huitième album ou encore la tournée. PRIHSIDENT PRIHSIDENT! et n'oubliez (toujours) pas ... THAT RIHANNA REIGN JUST WON'T LET UP ! http://img11.hostingpics.net/pics/321164rihannamtv2.gif AGENDA PRIHSIDENTIEL 2015 25/01/15 : COUP DÉTAT 25/01/15 : Mise en vente de FourFiveSeconds sur itunes 03/15 : Bitch Better Have My Money 04/15 : American Oxygen 8/10/15 : r8 ART AND TITLE ANTI http://img11.hostingpics.net/pics/143888RihannaAnti2015300x300.png 22/11/15 : Lancement de la campagne promo ANTI (résumé de Lycia) antidiary.com 27/01/16 : WORK (feat. Drake) - 1ER SINGLE D'ANTI 28/01/16 : ANTI DISPONIBLE EN EXCLUSIVITÉ SUR TIDAL http://imf.ulximg.com/image/300x300/cover/1453902152_dcee33f23b2755ed6d23d49f89abf2a9.jpg/2e0c9e92225c282113e16133ba1a2132/1453902152_6e0273f7c4c02842c959a5fe70869fb6.jpg _________ LIVES : - Rock In Rio 2015 - SNL Merci notamment à Mushu, Sirius et Nasty Wind pour votre précieuse aide concernant ce nouveau sujet ! 134 Link to comment
Popular Post Faixa Posted January 25, 2015 Popular Post Share Posted January 25, 2015 Soyons clairs : le premier qui cite ce post complet dans un message, j'le bannis définitivement. 44 Link to comment
Popular Post El Rey Posted January 25, 2015 Popular Post Share Posted January 25, 2015 37 Link to comment
Breakdown Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Nice présentation Sinon le lead sent un peu le réchauffé, mais ça finira #01 comme d'hab avec elle :s 4 Link to comment
ZOZO Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Placer Queen L dans le premier post du topic actu de Rihsus....... Immense preach bb. 5 Link to comment
Icon Pseudo Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Le plus drôle dans le gif de Taylor c'est Jennifer Lawrence ! 3 Link to comment
Guest Querelle Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Plus c'est nul, plus c'est audacieux; c'est certain que sur ce point là elle ne nous déçoit pas. Ce morceau, c'est une piste cachée d'une édition chinoise du premier album de Shania Twain. La platitude. 12 Link to comment
Big Sigh Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 C'est surprenant venant de sa part mais je suis conquis par ce titre ! Minimaliste mais efficace selon moi et la voix de Rihanna est tellement belle pfiou... Sur le pont elle me slay complètement ! Après je suis certain que l'album ne sera pas tout dans cette veine vu le caméléon qu'est Rihanna. ^^ En tout cas que ça plaise où non, si on regarde tous ses lead, on ne peut pas lui reprocher de faire toujours la même chose ! 4 Link to comment
Seb_Bxl Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Immense respect pour Laurence Haim 1 Link to comment
Kayiel Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Plus c'est nul, plus c'est audacieux; c'est certain que sur ce point là elle ne nous déçoit pas. Ce morceau, c'est une piste cachée d'une édition chinoise du premier album de Shania Twain. La platitude. Aahahhahahahahahahahha, merci pour ce fou rire matinal. 4 Link to comment
Monument Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Je me trompe peut être hein mais j'ai pas le souvenir qu'un lead de Rihanna ai déjà fait l'unanimité dès sa sortie par ici 1 Link to comment
Seb_Bxl Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Même Diamonds n'a pas fait l'unanimité? Parce que objectivement, c'est une ballade excellemment produite et interprétée 1 Link to comment
Ayden Fantasy Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Excellente lancement de topic Elyes!! Pour en revenir à FourFiveSeconds, c'est à peu près tout ce que je déteste, donc merci Rih pour me planter ton retour comme ça ^^ La production ne me plait pas du tout, cet espèce de son country chiantissime, ça me rebute En plus quand on voit le feat, on pourrait avoir droit à quelque chose d'un peu plus ambitieux, clairement!! Le seul passage qui retient mon attention est le passage en mode gospel, c'est franchement pas mal mais bon 20 secondes sur un titre de 3 min super quoi, bref déception!!! Heureusement que ce n'est, normalement, pas le lead 2 Link to comment
SunflowerJunky Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Moi j'adore cette chanson ! Elle a le mérite d'aller là où on ne l'attend pas. Je sens le gros tube mondial ! Et pour ceux qui sont déçus, ne vous inquiétez pas elle sortira un single ratchet/urbain et un titre pop/club aussi pour faire plaisir à toute sa fanbase 1 Link to comment
TheShow Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 J'ai écouté un extrait seulement via le store Itunes et j'ai vraiment du mal avec ce titre :/ Link to comment
Recommended Posts